thundercat ou gsx650F?

Par arnaud
arnaud

salut à tous,

je suis en train de réfléchir à changer de meule pour des raisons multiples, notamment d'argent (j'ai un sv1000 qui me coûte un bras en assurance).

je cherche une moto qui soit donc un peu moins couteuse pour l'assurer et qui soit kif kif en entretien.

Pour le reste, je suis en quête d'une moto qui soit polyvalente en gardant en tête que j'aime l'aspect sportif, que je roule plutôt pas mal (>10000 km/an) et que je pratique aussi bien l'autoroute que les nationales, les départementales et la ville (Paris et banlieue).

J'insiste particulièrement sur les critères de sécurité (tenue de route, éclairage car je roule régulièrement de nuit et parfois en rase campagne, freinage que je trouve d'ailleurs limite sur le sv1000).

Merci de vos retours sur ces deux machines, dont j'ai bien conscience qu'elles ne sont pas de la même génération...

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.


Par loic27
loic27

Alors, pour le gsxf , le moteur et assez puissant ,souple mais manque de sensation,trop linéaire, un pot adaptable et le bienvenu pour donner un peut plus de bruit et virée le pots d'origine immonde.Elle est assez lourde(surtout a l'arrêt),car une fois que sa roule, la moto est maniable et le poids se fait oublier.La protection et bonne,sa permet de rouler sur autoroute a bonne vitesse sans problème.
Pour le Tcat que je connais peut, je dirai le moteur plus sympa , une position plus sport,elle a une bonne réputation.

sans la maitrise la puissance n'est rien.
kawwwwwaaaaaaa

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Par RAYMOND33
RAYMOND33

arnaud a dit :
salut à tous,

je suis en train de réfléchir à changer de meule pour des raisons multiples, notamment d'argent (j'ai un sv1000 qui me coûte un bras en assurance).

je cherche une moto qui soit donc un peu moins couteuse pour l'assurer et qui soit kif kif en entretien.

Pour le reste, je suis en quête d'une moto qui soit polyvalente en gardant en tête que j'aime l'aspect sportif, que je roule plutôt pas mal (>10000 km/an) et que je pratique aussi bien l'autoroute que les nationales, les départementales et la ville (Paris et banlieue).

J'insiste particulièrement sur les critères de sécurité (tenue de route, éclairage car je roule régulièrement de nuit et parfois en rase campagne, freinage que je trouve d'ailleurs limite sur le sv1000).

Merci de vos retours sur ces deux machines, dont j'ai bien conscience qu'elles ne sont pas de la même génération...

un conseil avant de changer ta monture pour payer moins cher en assurance cherche une uatre assurance.Je te rassure il y en a sauf ci tu est dans de mauvaise conditions.Jai moi même diminué mes cotisations par 2 tout en étant aussi bien assuré

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