salut tout le monde!!
Apres l envoi d un courrier a mon depute a l assemblee nationale concernant le projet de loi sur le controle technique voici ce qu il m a repondu
je le cite
Monsieur
J ai bien recu votre courrier a propos de la proposition de loi de Mr Mariani.
Lorsqu un depute depose une proposition de loi, rien ne peut le forcer a la retirer. Cependant, le fait que le gouvernement y soit oppose, ecarte largement le risque de la voir adopter.
M Mariani est un depute UMP qui multiplie ce genre d initiatives malheureuses.
Bien a vous.
Le debat est lance Mr Mariani est il me semble depute du var , alors motardes et motards du sud, votez bien
Appels de phares
Nicolas
Les 19 commentaires de cette publication.
calio07 a dit :
salut tout le monde!!
Apres l envoi d un courrier a mon depute a l assemblee nationale concernant le projet de loi sur le controle technique voici ce qu il m a repondu
je le cite
Monsieur
J ai bien recu votre courrier a propos de la proposition de loi de Mr Mariani.
Lorsqu un depute depose une proposition de loi, rien ne peut le forcer a la retirer. Cependant, le fait que le gouvernement y soit oppose, ecarte largement le risque de la voir adopter.
M Mariani est un depute UMP qui multiplie ce genre d initiatives malheureuses.
Bien a vous.
Le debat est lanceMr Mariani est il me semble depute du var , alors motardes et motards du sud, votez bien
Appels de phares
Nicolas
il aura eu au moins l obligeance de m avoir repondu , ce qui ne sera certainement pas le cas pour tout le monde
J ai tout simplement fait ce que preconisait la ffmc sur son site pour les motards et les motardes, a savoir, d envoyer une lettre a son depute ainsi qu a mr Mariani, je doute sincerement que ce dernier eusse la politesse de me repondre
calio07 a dit :
J ai tout simplement fait ce que preconisait la ffmc sur son site pour les motards et les motardes, a savoir, d envoyer une lettre a son depute ainsi qu a mr Mariani, je doute sincerement que ce dernier eusse la politesse de me repondre
pappy a dit :
calio07 a dit :
Les députés ont un secrétariat !
Savent faire les zouaves..
calio07 a dit :
pappy a dit :
calio07 a dit :
Les députés ont un secrétariat !
Savent faire les zouaves..
juste une boite aux lettres a l assemblee, tu peux essayer pappy d ecrire au tien pour voir ce que ca donne , cela le reveillera peut etre
Et ben sollicite le alors , no comment !!! ca devient un peu lourd , c est pas bon de vieillir
, vivement la retraite n est ce pas
Salut,
Très bonne action citoyenne M. Calio, et merci de ton CR .
Mes policards sont en retard, je n'ai à ce jour aucune réponse (CT, CODEVER etc)
A si!Erratum!.
Tout chaud, info CODEVER très réactif
.http://www.codever.fr/forum/index.php?act=attach&type=post&id=118
Je me suis marré hier, ma femme vient fumer sa dernière clope, à pas d'heure dans l'atelier, et me voit encore passer du temps à l'entretien des motos.
Je lui parle des projets du gouvernement pour le CT, elle me répond que c'est très bien.
Personne d'autre ne touchera à mes brêles !
Ah ouai, c'est vrai toi t'en à pas besoin
Guy
voilà ya plus ka :
je vais bidouiller l'image afin d'enlever le site de l assoc :
info%205.htm
furygane94 a dit :
Pour moi dans l'urne cela sera le bultin ci-dessous :
Comme la plupart d'entre vous, je suis aussi consterné par l'instauration du contrôle technique,
Comme la plupart d'entre vous, je roule en full, j'ai un échappement non homologué.
Comme la plupart d'entre vous j'irai moi aussi manifester contre cette loi que j'estime être du racket.
Et comme la plupart d'entre vous ça ne fait pas de moi un délinquant de la route.
Maintenant même si je suis révolté, je ne pourrai voter pour tel ou tel représentant politique uniquement parce que ce dernier pourra éventuellement tenir compte d'une poignée de motards mécontents.
Je pense et j'espère qu'au jour d'aujourd'hui, il y a des dossiers beaucoup plus importants qui doivent attirer leur attention. Tel que 10% de la population active qui à ce jour est à la recherche d'un hypothétique emploi. Notre régime de la sécurité sociale qui est lui aussi très mal en point.
Celui de notre future retraite qui n'est pas mieux loti.
Etc.…
La liste est longue et malheureusement non exhaustive…
Alors si combien même, je serai extrêmement en colère si cette loi passe, je reste lucide quant aux priorités de nos élus.
Car à l'allure où va la décadence de ce pays, nous n'aurons bientôt plus besoin de lutter contre cette loi, car ne subsistera qu'une poignée de privilégiés qui pourront se permettre de rouler à moto.
C'est encore un des rares privilèges qu'il nous reste de pouvoir voter. Ne le gâchons pas inutilement.
Les minorités ont toujours tort, c'est bien connu. Et nous les motards on y échappe pas.
Cette loi n'a aucun sens. d'une part parce l'ensemble du parc moto est en meilleur état que l'ensemble du parc automobile. D'autre-part,
parce qu'elle pénalise l'ensemble des motards pour une petite poignée de déconneurs sur la route.
Reste à connaitre les critères de ce C.T.
afin de les commenter.
"Crise Oblige" Je crois que Tout est bon pour ramasser du fric. Ils parle mème de taxer les cours d'eau ou puits dans les propriétés privée. Je ne vois nos députés renoncer ou réduire leurs retraites confortables ( Comme Nana Mouskouri en Grèce ) pour soulager la caisse de l'Etat.