Manif a Valence

Par calio07
calio07

Bonne mobilisation sur valence, environ 700 personnes, certains disaient 1000.
Une petite viree sur un double voie a 50 km/h avec une vingtaine de metres entre chaque motos , bon travail de la ffmc ainsi que des crs , ensuite une viree en ville jusqu a la prefecture ou la, arret!!!
Un regret quand meme , y aurait pu avoir beaucoup plus de monde , ce que j ai ressenti c est que les vrais motards etaient aux rendez vous, les kekes n etaient pas la et pourtant c est eux qui nuisent a notre image , mais chacun voit midi a sa porte
Le trajet etait a mon gout trop court et nous aurions du rentrer un peu plus dans la ville , des caisseux ont forces le passage mais en general, tout s est bien passe dans une bonne ambiance
En tous les cas beaucoup de gens nous faisait signe , nous klaxonais , voiture et camions compris!!
Le soleil etait au rdv, dommage on aurait pu faire comme une annee tous se rejoindre a lyon mais ces messieurs de la ffmc etaient au salon de villefranche

appels de phares

Nicolas

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par furygane94
furygane94

de retour de la manif à Paris, superbe ambiance, motards(es) tres motivés, beaucoup plus nombreux que l'année précédente, je pense que l'on était 4000 environs voir plus très peu d'image de cette manif sur certaines chaines et pas de chiffre annnoncé ou alors je deviens sourde

espérons que les pouvoirs publics reviennent à la raison.... l'espoir fait vivre

demain un autre jour, le vote

Fury
http://dccolorbike.e-monsite.com/

Par gregdebile
gregdebile

j'airai etait dans le coin sa aurai etais un plaisir de manifester la bas

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par calio07
calio07

TF1 en a parle a peu pres 30 secondes au journal de 20 heures, au sujet de la manif a Metz, c est bien dommage que rien sur les autres chaines
Comme tu dis Furygane esperons que nos pouvoirs publics nous entendent mais j ai l impression qu en france les motards(es) ils s en b......t Quoiqu il arrive , il faut rester solidaire, personne n a le droit de nous priver d une passion surtout pas ces politiciens qui ne pensent qu au pouvoir et a l argent. Il faudrait aussi que certains motards mettent un peu d eau dans leur vin pour que les autres usagers aient une meilleure image de nous car sinon on ne s en sortira jamais.

Par furygane94
furygane94

calio07 a dit :

TF1 en a parle a peu pres 30 secondes au journal de 20 heures, au sujet de la manif a Metz, c est bien dommage que rien sur les autres chaines
Comme tu dis Furygane esperons que nos pouvoirs publics nous entendent mais j ai l impression qu en france les motards(es) ils s en b......t Quoiqu il arrive , il faut rester solidaire, personne n a le droit de nous priver d une passion surtout pas ces politiciens qui ne pensent qu au pouvoir et a l argent. Il faudrait aussi que certains motards mettent un peu d eau dans leur vin pour que les autres usagers aient une meilleure image de nous car sinon on ne s en sortira jamais.

bien dit Nicolas je rentre du boulot (élections) eh ben les politicos à la c...non pas de quoi être fière vu ce que j'ai entendu et vu leurs comportement laisse à réfléchir, il mélange les 50 et les bécanes, ils ont rien compris au vélo
Aussi, à la manif j'ai entendu qu' ils veulent nous déguiser en clown (gilet jaune fluo) bizenes bizenes...eux ils n'ont pas besoin d'en mettre un, ils sont déja déguisés
bref effectivement, il faut se serrer les coudes et ne pas lacher

Fury

Par calio07
calio07

Nadine
ca devient n importe quoi, quand tu vois que les verts sont contre les courses de sports mecanique, meme contre les JO d annecy, ils nous font culpabiliser alors que dans des pays comme la chine ou les Usa la pollution est immense,mais que veulent t ils, que les gens restent chez eux ou quoi. Quand au gilet jaune, il ne faut pas s etonner, tu as des motards qui en portent et pourtant ils n ont rien a voir avec l encadrement d une manifestation. C est comme ceux qui en voiture le mettent sur le siege, c est d un ridicule, des petits moutons, voila ce que dans quelques annees nous serons. et ca c est hors de question

Dernier commentaire

Par furygane94
furygane94

calio07 a dit :
Nadine
ca devient n importe quoi, quand tu vois que les verts sont contre les courses de sports mecanique, meme contre les JO d annecy, ils nous font culpabiliser alors que dans des pays comme la chine ou les Usa la pollution est immense,mais que veulent t ils, que les gens restent chez eux ou quoi. Quand au gilet jaune, il ne faut pas s etonner, tu as des motards qui en portent et pourtant ils n ont rien a voir avec l encadrement d une manifestation. C est comme ceux qui en voiture le mettent sur le siege, c est d un ridicule, des petits moutons, voila ce que dans quelques annees nous serons. et ca c est hors de question

moi mouton même pas en rêve et encore moins me culpaliser, qu'ils se regardent car pas sur qu'ils soient à 100% clin

Fury

Commenter « Manif a Valence»

rester connecté

m'inscrire perdu ?