Contrôle technique ...on y vient ??

Voir la publication « Contrôle technique ...on y vient ?? ».

Commentaires

page 3 / 3

Les 3 derniers commentaires sur les 104 de cette publication.

Par Mako4610
Mako4610

Bah, pourquoi moduler ?
y a rien à moduler !!
cette loi est illégale (un comble) au niveau européen avec un droit européen qui prévaut sur la loi française.
ca fait chier de devoir arrondir les angles sur quelque chose où y a rien à arrondir !
Le motard en full est en pleine légalité européenne oui ou non ?

Les japonaises, c'est tellement pourri que ca fait 70 % des ventes

Par pappy
pappy

Mako4610 a dit :
Bah, pourquoi moduler ?
y a rien à moduler !!
cette loi est illégale (un comble) au niveau européen avec un droit européen qui prévaut sur la loi française.
ca fait chier de devoir arrondir les angles sur quelque chose où y a rien à arrondir !

Eternel débat franchouillard. L'Europe a décidé qu'en matière de sécurité les états restent souverains. Il ne reste plus qu'a remplacer nos bons politiques. Mais vu que maintenant ils commencent à utiliser les caméras de surveillance pour verbaliser Bientôt nos véhicules seront équipés de caméra pour nous auto verbaliser !

Par sebil
sebil

pappy a dit :
Mako4610 a dit :
Bah, pourquoi moduler ?
y a rien à moduler !!

Eternel débat franchouillard. L'Europe a décidé qu'en matière de sécurité les états restent souverains. Il ne reste plus qu'a remplacer nos bons politiques. Mais vu que maintenant ils commencent à utiliser les caméras de surveillance pour verbaliser Bientôt nos véhicules seront équipés de caméra pour nous auto verbaliser !

tiens cela me rappel une certaine bd

sebilvert mad max

Par motard95
motard95

Motards voyous ??? on est tous des voyous à commener par nos dirigeants non ??
Même si je m'éloigne du sujet il est interessant de constater à travers l'affaire Soumaré qu'en creusant un peu nos bons politiques exemples de civisme et donneurs de leçons trainent des casseroles dignes de motards voyous en excès de vitesse ou qui roulent en full ... Erreurs de jeunesse lit on ou mieux 'qui n'a jamais volé un paquet de bonbons' ...
En lisant sur Wikipédia ( sous toutes réserves bien sur) les bios de certains ca laisse pantois quand même...
Simples réflexions d'un motard heureux de pouvoir encore possèder le DROIT de vote .
Bon week à tous .

Pourvu que ça dure !

Dernier commentaire

Par pappy
pappy

motard95 a dit :
Motards voyous ??? on est tous des voyous à commener par nos dirigeants non ??
Même si je m'éloigne du sujet il est interessant de constater à travers l'affaire Soumaré qu'en creusant un peu nos bons politiques exemples de civisme et donneurs de leçons trainent des casseroles dignes de motards voyous en excès de vitesse ou qui roulent en full ... Erreurs de jeunesse lit on ou mieux 'qui n'a jamais volé un paquet de bonbons' ...
En lisant sur Wikipédia ( sous toutes réserves bien sur) les bios de certains ca laisse pantois quand même...
Simples réflexions d'un motard heureux de pouvoir encore possèder le DROIT de vote .
Bon week à tous .

Ya mieux : Lz journal officiel !
Tu y trouves les condamnations et les amnisties !

page 3 / 3

Commenter « Contrôle technique ...on y vient ??»

rester connecté

m'inscrire perdu ?