cherche avis sur kawasaki kle 500

Par mia
mia

MERci pour les infos.

comment la choisir d'occase
point fort
point faible

merci

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par déDRman
déDRman

point faible : chaine de transmission primaire , obliger d'ouvrir le moteur pour la changer , g eu le cas ya pas longtemps , un bruit d'enfer au ralenti

Par Anonyme
Anonyme

bonne petite moto,

assez confortable, fiable, très économique. Points faible: surveiller le radiateur (rares cas de fuite) et un moteur manquant de couple. Il faut tirer un peu dans les tours pour avoir des chevaux. C'est une question d'habitudes, mais c'est pas très naturel sur un trail.
Les suspensions sont très (trop) souples.

mais bon c'est bien moins cher qu'un transalp, donc à voir

Par golgoth13
golgoth13

j'en ai une depuis 1995 et j'en suis tellement satisfait que je vais la garder !

alors :

* moteur très joueur, une allonge exceptionnelle pour un trail jusqu'à 10000 tr/min mais c'est vrai un peu creux à bas régime, il faut dépasser les 6000 pour qu'il se réveille !

* confortable et très maniable

* freinage correct sans plus

* boite agréable

* elle vieillit bien avec le temps

* économique et mécaniquement très basique

* 10000 fr moins cher à l'époque que la transalp

dommage qu'elle soit tellement méconnu !

Par golgoth13
golgoth13

j'oubliais :

un seul pépin en 25000 km, un faisceau a frotté un carbu et a provoqué un court circuit ( mais je crois que c'était de ma faute en démontant la batterie pour son remplacement, j'ai du bougé le faisceau )

je connais un gars qui a 87000 km sur sa KLE !

Par lineane
lineane

tres bonne moto
faire attention au kit chaine surtout la sorie de boite
moi j'en ai trois a la maison donc deux version suisse tres bonne moto
la troisieme et monter super mot avec jante akron disque brembo etrier spiegler carbu preparer elle et pour l'instant en train de ce faire repeindre en gris claire pour le cadre et bleu nuit pour le reste
elle on 45000 53000 23000 et tout vas tres bien
a conseiller en premiere moto

Dernier commentaire

Par ?Sylvain?
?Sylvain?

Bonjour,
J'ai un kle que je veux faire évoluer en super mot, mais à moindre coup ! Pour se faire, je suis en train de faire re - rayonner ma jante arriere à l'avant et mettre un jante de 17 pouce à l'arriere, le tout chaussé de pneu dunlop D 207 120x60x17 pour l'av et 150x60x17 à l'ar. Qu'en penses -tu ? Le garde boue d'origine à l'avant ira - t-il sans modif ? Qeuls sont les modifs que je ouisse faire facilement pour qu'elle ai un look de super mot ?
Peux tu m'nvoyer une photo pour que je puisse voir à quoi ressenble la tienne ?
e-mail ; saudebert@brother.fr Merci d'avance
Sylvain

Commenter « cherche avis sur kawasaki kle 500»

rester connecté

m'inscrire perdu ?