Slt a tous....
Ayant fait l'acquisition de cette superbe machine qu'est le R1 2004, je suis en train de voir en ce moment comment je peux virer la bavette d'origine pour y insérer un support de plaque et des clicos un peu moins gros, si l'un d'entre vous a des tuyaux sur d'éventuelles pièces pouvant répondre à mon besoin ce serait sympa, pour information JMV travaille dessus en ce moment mais ils se basent sur les échappements d'origine sur leurs pièces et en plus elles sont pas encore dispo, et comme j'ai viré les pots d'origine..... 😉
benh forcément je me retrouve avec cette superbe bavette au gout plus qu'inesthétique.....
Les 9 commentaires de cette publication.
Salut petit veinard!
Alors on se fait plaisir et on enlève de jolies pots homologués (c'est la 1ère chose à faire sur une moto!..), dit moi donc qu'est-ce que tu as mis comme POTS à la place?
Perso, j'aime bien l'allure que donne les léovinci et les microns également.
J'ai entendu le bruit des devils (pas mal, normal c'est ce que j'ai sur mon r1 99...), par contre Akrapovic: ça ne "cause pas"!
Désolé pour ton problème car pour l'instant je n'ai pas de tuyaux.
Bonne route et prudence!
NB: un gars tourne à carole avec un R1 2004 bordeaux avec un support de plaque minuscule et une plaque aussi minuscule, je n'avais jamais vu une plaque carré aussi petite..allussinant.
Appel de phare DAVID
Slt David........
et oui on se fait plaisir avec un bo joujou....ke ne demande k'a prendre des tours.....partie cycle hyper saine, stable, freinage efficace et endurant a priori......j'avais déjà eu un 2002 avant mais là c'est le jour et la nuit et en plus elle est plus confortable.....
pour les pots je vais demain faire mettre mes échappements Laser (une sortie avec 4 tubes a la mv agusta F4)tu peux d'ailleurs voir la photo sur mon profil....a mon avis ça sera sympa esthétiquement ça c sûr....reste a voir si ça fait un peu de bruit.... 😛
et après le changement de pots c'est aussi le débridage......et là a mon avis...va y avoir du sport...d'apres ceux ki en on,t et ki les ont débridées y parait que c'est titanesque....a suivre, je te tiendrais au jus....merci pour ton message...
appel de phare a plus.... ✌
salut,
j'ai la meme problématique pour trouver un support de plaque adapté pour le R1 2004 si tu as de l'info merci de faire tourner!
Pour ce qui concerne la version libre de la machine la puissance est en effet phénoménale, malgré trois ans sur le modèle 99 à tout de mm 154 bourrins j'avoue bien etre scotché par le nouveau modèle, débutant ou zazou s'abstenir....
Qu'en je pense que c'est la puissance d'une Superbique d'il ya 5 ans !!!!
tu le fabrique toi meme c est trop facile tu prend une plaque de tole de 4 cm par 6 cm
apres tu fixe un tube carre dessus la tole de 4 par 6 Tu soude le tube
puis tu choisi la hauteur que tu ve mettre ta plaque et apres tu coupe le tube carré et tu resoude par dessus une tole plate de la grndeur de ta plaque et voila ton support est fait
les trou pour fixer ton support sur le r1 est 2.7 en bas et 3 en haut salut bon courage