filtre kn

Par juliehornet
juliehornet

salut a tous! on gagne vraiment qq chose en terme de couple et d'accel avec un filtre kn? j'aimerai peut etre en monter un sur ma hornet 2001. niveau prix en promo c 70 euro a peu pres ce ki peut etre interressant...merci

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.


Par thomas59
thomas59

tu gagne un minimum ms l avantage aussi c est que tu le garde " a vie "


Par XTYOU
XTYOU

Sa sert à rien,laisse d'origine,sa ne t'apporteras rien !


Par COTTRAY
COTTRAY

Ce que l on gagne , c est surtout d éviter l achat un filtre origine , quand y en a besoin . Le kn , on le nettoie et ca repart ...........


Par vicious
vicious

un filtre seul ca ne sert a rien, par contre associé a une ligne ou sortie liberée avec un réglage carbus la ca apporte un petit plus..... et un plus bo bruit 😃


Par Fred-31
Fred-31

Avec un filtre Kn les gains si gains il y a ne sont pas visibles....( j'en ai fait l'essai )


Par yannik750
yannik750

vicious :
un filtre seul ca ne sert a rien, par contre associé a une ligne ou sortie liberée avec un réglage carbus la ca apporte un petit plus..... et un plus bo bruit 😃


L'a tout dit le monsieur 😉

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par pelo1982
pelo1982

Tu gagnera en sonnoritée plus présente...

Mais aussi, tu sera plus sensible au changement de condition climatique...

GAZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!

Par juliehornet
juliehornet

ben en fait com c dis plus haut je viens de mettre un leo carbone mais je roule en H pour l'instant, et je pensais l'associer a un kn et syncro, et tout ce ki faut... c'est valable financieremt sur deux revisions en fait car un kn en prix equivaut a deux filtres a airs classique. Alors se ca n'apporte pas plus de confort de conduite.... mais rien que pour le bruit sympa.... Quand tu dis sensibles o temps?!?.... ca aime pas la pluie la chose???? merci


Par Loco_Mateo
Loco_Mateo

Nan mais tu auras peut etre un reglage de carburation différent l'été ou l'hiver ...

Un jour les Sudistes domineront le monde,
mais pas demain, demain ya apéro

Par keke59
keke59

c'est + pratique en entretien( et moins cher )
ça fait du ++ bruit
c'est super avec un dynojet
mais pb quand tu fait de la montagne
( reglage )
vive les promo 👀


Par ?wil1?
?wil1?

salut a tous . sa dèpend ce que tu veut si tu cherche de la puissance monte un kit unlimited power 7 cv de plus en haut règime moi jen ai monter un et jen suis compten et je peut te dire que le bruit d'admission associè a un pot racing claque très fort mais sais un peu plus cher qu'un kn et plus compliquè a monter ( gicleur , cale sous les aiguille , ressort de boisseaux etc...........) enfin voila si tu veu des info èsite pas et leprix et de 150 euros .amitiè motarde a+


Par PiPoNaW
PiPoNaW

c plus simple aujourd'hui pour les motos à injection : y'a le power commander


Dernier commentaire

Par ?yoyo?
?yoyo?

le filtre kn ne sert a rien si tu veut gagner un peu de chevaux renseigne toi chez honda a ANGERS (49) car je sais pas si les autre le font.
il ont un kit d'admission qui te fais gagner 10ch et sa coute 150 euros avec sa ta quoi de te faire plaisir mon pote en a monter un recement sa donne un max de reprise a bas regime.

Commenter « filtre kn»

rester connecté

m'inscrire perdu ?