salut a tous! on gagne vraiment qq chose en terme de couple et d'accel avec un filtre kn? j'aimerai peut etre en monter un sur ma hornet 2001. niveau prix en promo c 70 euro a peu pres ce ki peut etre interressant...merci
Les 13 commentaires de cette publication.
Ce que l on gagne , c est surtout d éviter l achat un filtre origine , quand y en a besoin . Le kn , on le nettoie et ca repart ...........
ben en fait com c dis plus haut je viens de mettre un leo carbone mais je roule en H pour l'instant, et je pensais l'associer a un kn et syncro, et tout ce ki faut... c'est valable financieremt sur deux revisions en fait car un kn en prix equivaut a deux filtres a airs classique. Alors se ca n'apporte pas plus de confort de conduite.... mais rien que pour le bruit sympa.... Quand tu dis sensibles o temps?!?.... ca aime pas la pluie la chose???? merci
salut a tous . sa dèpend ce que tu veut si tu cherche de la puissance monte un kit unlimited power 7 cv de plus en haut règime moi jen ai monter un et jen suis compten et je peut te dire que le bruit d'admission associè a un pot racing claque très fort mais sais un peu plus cher qu'un kn et plus compliquè a monter ( gicleur , cale sous les aiguille , ressort de boisseaux etc...........) enfin voila si tu veu des info èsite pas et leprix et de 150 euros .amitiè motarde a+
le filtre kn ne sert a rien si tu veut gagner un peu de chevaux renseigne toi chez honda a ANGERS (49) car je sais pas si les autre le font.
il ont un kit d'admission qui te fais gagner 10ch et sa coute 150 euros avec sa ta quoi de te faire plaisir mon pote en a monter un recement sa donne un max de reprise a bas regime.