HOTEL

Par COTTRAY
COTTRAY

Etes vous pour ou contre le fait d aller a l hotel , pendant les 24 heures du MANS , et en connaissez vous un digne de ce nom ?

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.

Par boutondor62
boutondor62

Aller a l'hotel au 24h du Mans : ça serait comme manger un bon fromage avec du coca non ? l'ambiance n'y serait plus,pas pour moi en tous cas 😃 ⛔

la vie n'est pas un long fleuve tanquille:il faut souvent savoir prendre le
taureau par les cornes et ne pas le lacher ...

Par mike91
mike91

Tu vas aux 24 heures tiré à 4 épingles, puis une bonne nuitée dans une hostellerie 4 étoiles... Réveil à la clochette vers 10 h du mat' pour aller assister à une folle endurance de gens chevauchant des machines affolantes...

N'est ce pas follement excitant, c'est EXQUIS NON ???

Gros lol!!!!!! 😃 😃 😃

Par hornet06
hornet06

dormir à l'hotel !!!! tant que tu y es, viens en voiture aussi nan ??? (j'rigole) 😃 😃 😃 💨

Bzzzzzzzzzzzzzzzz c l'frelon jaune qui file....
Couvrez-vous ça va piquer !!!!!!!!

Par yannik750
yannik750

En toute honeteté c'est pas mon truc car je pense que tu loupes pas mal de choses mais bon...

L'hotel green 7 je te conseillerais car c'est quasimement le plus pres, mais ca doit déjà etre plein, je connais le mans j'y ai vecu, et les hambres sont réservées lgtps à l'avance, 6 à 8 mois, et pour les voitures c'est 1 an mini !!!

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par ISA 76
ISA 76

nous on y va en moto mais on a loué une chambre d'hôte, j'ai trop entendu d'horreur sur ce qui se passait au camping la nuit.
Mais bon courage pour trouver une chambre car les gens réservent d'année en année.

Par PiPoNaW
PiPoNaW

Quel genre d'horreurs ?

Par speedcath
speedcath

Hey twâ !!! Comment ça va tu 😳 ???
T'es pô mort c'est génial 🙂 !!!
Pour l'hôtel c pas top au 24h mais bon j'ai rien à dire je m'y suis retrouvée bien malgré moi au Bol d'or car j'étais avec des gens qu'avaient réservé... 😕
Quel hôtel c'était j'en sais rien, y avait des lits 😃 !!!
Les boules quô même, c'est mieux d'rester sur le site !!! 🤡

✌ 💨

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par ISA 76
ISA 76

Des horreurs :
du genre que l'année dernière certains on trouvait intelligent de découper vivante une chèvre à la tronçonneuse.
Ca m'a été raconté par une personne qui habite LE MANS
Ainsi que des motos volées, enterrées sous les tentes et on revient les chercher qq jours plus tard
*****A TOI DE JUGER*****

Par ISA 76
ISA 76

je répondais bien sur à PiPonaw qui me demandait :quel genre d' horreurs

Par yannik750
yannik750

Ca fait 5 ans que je vais au mans, j'ai toujours dormi au camping, et j'ai jamais eu peur !!

J'ai jamais vu de bagarres, des mecs bourrés oui c'est sur !!

Des vols, sans doute, sur 100 000 personnes y a tjrs des fumiers, suffit de protéger ses affaires.

Et pour ce qui est des legendes urbaines...y en a des vraies mais les gens exagèrent toujours.

Et moi aussi j'ai habité au mans, et sur le net je lisais toutes les conneries alors qu'au Mans personne n'en parlait.

Un coup c'est une vache, un coup c'est une chèvre...

Maintenant l'hotel , je pense que tu perds du folklore, tu galeres pour circuler et c'est encore un coup supplémentaire!

A la limite, tu reserves au camping maison blanche, tu arrives tu as ta tente de montée, tu peux repartir avec, et je te jure que tu es super tranquille dans ce coin là !!

Maintenant question confort, c'est clair que l'hotel tu es plus zen, mais bon a ce moment là apres tu viens en voiture aussi...😉

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par ?jhondo?
?jhondo?

je pense que chaque rassemblement de moto et une experience unique a vivre au mon une fois dans sa vie,personnellement je prefere les ambiances de grand prix au course d endurance.chaque annee je vais au gp de barcelone l ambiance catalane et le temps sont toujour au rendez vous,il et vrais que le spectacle est plus dans le camping que sur le circuit;
et aller a l hotel c est ce prive du meilleur a mon gout.
@+

Par flandria
flandria

La dernière fois que j'y suis allé j'ai trouvé un petit hôtel pas cher dans le vieux centre avec télé + eurosport, ça a bien servi il faisait le soir un froid glacial comme souvent malheureusement au mans

Par ?THEVFR?
?THEVFR?

enfin un qui comprend mon point de vue !!!!!!! C est vrai quoi , pourquoi se geler les noix si on peut dormir au chaud , au calme et mettre sa bécane a l abri , pourquoi rester crado alors qu une bonne douche et un vrai bon ptit dej c est le top ! Franchement c est une autre vision de la moto , mais c est pas mal non plus ...........

Par freelife-2
freelife-2

Tu peux aussi regarder les 24 heures du Mans chez toi(ou des potes) par le satellite 😃
Comme ça,t'es propre et au chaud 😃
Nan mais, 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃

Tchaooooooooo 💨 💨 💨

Dernier commentaire

Par diabolik
diabolik

Pour moi je pense que le problème,
c'est ou tu t'installe, il est vrai que l'année dernière c'était un peu l'orgie ou j'étais installé,il y avait bientot plus de teufeurs que de motards mais j'étais trop éloigné du circuit. Mais je ne veut pas garder cette mauvaise impression que j'ai eu et avec le nouveau réglement je pense que cela sera d'autant plus bénéfique pour nous.
Donc pour moi se sera tente a la belle étoile et pas hotel 3 étoiles ✌

Commenter « HOTEL»

rester connecté

m'inscrire perdu ?