Etes vous pour ou contre le fait d aller a l hotel , pendant les 24 heures du MANS , et en connaissez vous un digne de ce nom ?
Les 15 commentaires de cette publication.
Tu vas aux 24 heures tiré à 4 épingles, puis une bonne nuitée dans une hostellerie 4 étoiles... Réveil à la clochette vers 10 h du mat' pour aller assister à une folle endurance de gens chevauchant des machines affolantes...
N'est ce pas follement excitant, c'est EXQUIS NON ???
Gros lol!!!!!! 😃 😃 😃
En toute honeteté c'est pas mon truc car je pense que tu loupes pas mal de choses mais bon...
L'hotel green 7 je te conseillerais car c'est quasimement le plus pres, mais ca doit déjà etre plein, je connais le mans j'y ai vecu, et les hambres sont réservées lgtps à l'avance, 6 à 8 mois, et pour les voitures c'est 1 an mini !!!
✌
nous on y va en moto mais on a loué une chambre d'hôte, j'ai trop entendu d'horreur sur ce qui se passait au camping la nuit.
Mais bon courage pour trouver une chambre car les gens réservent d'année en année.
Hey twâ !!! Comment ça va tu 😳 ???
T'es pô mort c'est génial 🙂 !!!
Pour l'hôtel c pas top au 24h mais bon j'ai rien à dire je m'y suis retrouvée bien malgré moi au Bol d'or car j'étais avec des gens qu'avaient réservé... 😕
Quel hôtel c'était j'en sais rien, y avait des lits 😃 !!!
Les boules quô même, c'est mieux d'rester sur le site !!! 🤡
✌ 💨
Des horreurs :
du genre que l'année dernière certains on trouvait intelligent de découper vivante une chèvre à la tronçonneuse.
Ca m'a été raconté par une personne qui habite LE MANS
Ainsi que des motos volées, enterrées sous les tentes et on revient les chercher qq jours plus tard
*****A TOI DE JUGER*****
Ca fait 5 ans que je vais au mans, j'ai toujours dormi au camping, et j'ai jamais eu peur !!
J'ai jamais vu de bagarres, des mecs bourrés oui c'est sur !!
Des vols, sans doute, sur 100 000 personnes y a tjrs des fumiers, suffit de protéger ses affaires.
Et pour ce qui est des legendes urbaines...y en a des vraies mais les gens exagèrent toujours.
Et moi aussi j'ai habité au mans, et sur le net je lisais toutes les conneries alors qu'au Mans personne n'en parlait.
Un coup c'est une vache, un coup c'est une chèvre...
Maintenant l'hotel , je pense que tu perds du folklore, tu galeres pour circuler et c'est encore un coup supplémentaire!
A la limite, tu reserves au camping maison blanche, tu arrives tu as ta tente de montée, tu peux repartir avec, et je te jure que tu es super tranquille dans ce coin là !!
Maintenant question confort, c'est clair que l'hotel tu es plus zen, mais bon a ce moment là apres tu viens en voiture aussi...😉
je pense que chaque rassemblement de moto et une experience unique a vivre au mon une fois dans sa vie,personnellement je prefere les ambiances de grand prix au course d endurance.chaque annee je vais au gp de barcelone l ambiance catalane et le temps sont toujour au rendez vous,il et vrais que le spectacle est plus dans le camping que sur le circuit;
et aller a l hotel c est ce prive du meilleur a mon gout.
@+
enfin un qui comprend mon point de vue !!!!!!! C est vrai quoi , pourquoi se geler les noix si on peut dormir au chaud , au calme et mettre sa bécane a l abri , pourquoi rester crado alors qu une bonne douche et un vrai bon ptit dej c est le top ! Franchement c est une autre vision de la moto , mais c est pas mal non plus ...........
Tu peux aussi regarder les 24 heures du Mans chez toi(ou des potes) par le satellite 😃
Comme ça,t'es propre et au chaud 😃
Nan mais, 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃
Tchaooooooooo 💨 💨 💨
Pour moi je pense que le problème,
c'est ou tu t'installe, il est vrai que l'année dernière c'était un peu l'orgie ou j'étais installé,il y avait bientot plus de teufeurs que de motards mais j'étais trop éloigné du circuit. Mais je ne veut pas garder cette mauvaise impression que j'ai eu et avec le nouveau réglement je pense que cela sera d'autant plus bénéfique pour nous.
Donc pour moi se sera tente a la belle étoile et pas hotel 3 étoiles ✌