attention toutefois : ces pare soleil ne sont adaptables UNIQUEMENT sur les modèles N 42 et N 101 Nolan
Pas de chance j'ai un N 100.... 😕
Je garde mes lunettes de soleil 😎
bon alors!
tu l'as eu ce coup ci?
moi aussi je perdais tous mes moyens, j'étais tétanisée sur place!
bon,je l'ai eu au bout de la 5ème fois 😃
mais je l'ai eu quand même!!!!!!!!
ne désespère pas
Isa ✌
J'aime bcp ce que tu dis la "leo46" car j'vais en avoir une probablement la semaine prochaine que j'pourrai conduire ( j'croise les doigts ) dès la fin de la semaine prochaine, si j'réussi mon permis!!!
J'donnerai mon avis aussi dès que j'pourrai d'ailleurs
👀un mod7 oui certes mais à 265 € le bout ça fait cher quand même !!!
👀
✌cela dépend de ton expérience en moto si tu roule sur du style 600road la ok pour le sportif en 900 ou 1000 sinon commence par un R6 ou dans le même genre honda fait de la qualité avec sont cbr maintenant reste a voir ton assurance 😠 fait des devis avant d'acheter ta moto
EXPERIENCE CONSEILLEE POUR CE STYLE DE MOTO 💨
sur mon bandit j'avais mis des michelin pilote road c'est un pneu avec la bande de roulage dur et les angle tendre je n'ai pas était déçu puis comme tu route cool tu usera tes pneu sur tte leur surface en même temps, faut-il aller pour les faires décrocher ca tien mais cale pied s'en souviennent 💨
| alexB69 : Quelqu'un pourrait il m'aider sur le choix d'un echappement pour un ZX6R 2005? J'hésite entre 2 marque : AKRAPOVIC LEOVINCE |
Desoler Laurent pour le derapage sur ce post sinon pour ton blouson pas de soluce sinon au niveau assurance ????? ✌ ✌ 💨
Si tu veux qqchose de pas trop cher et de bonne qualité il y a BERING ou Hein Gerick qui sont très bien ! Dainese, Furigan... sont très bien mais un peu cher 😉 ✌
le pauvre Sancho est toujours autant déconcerté face a cette débandade de motos ausssi belles et alléchantes les unes que les autres.J'peux plus encadrer mon bandit depuis que j'ai décidé de m'en séparer et je n'arrive pas à me décider quant à celle qui la remplacera.Tiraillement total entre goûts persos et volonté d'acheter une moto qui supporte assez bien le duo, amoureux fou du s4r de chez ducat' mais force est de constater que c'est plus que limite pour le passager.Pour ceux qui auraient une idée de ce que pourrait être la moto idéale pour nous, n'hésitez pas à me faire part de votre expérience et de vos conseils, quickly!!!!!!!!!! 🙄 🙄 💨
le sabot
D'après eux il était abîmé avant de faire la vidange. Ils s'en sont rendus compte quand la moto était sur le pont.
La ou je suis furax c'est qu'ils ont remontés le sabot abîmé après la vidange et qu'ils ont fait un essai sur route. Quand j'ai repris mes clés et payé la facture on ne m'a rien dit.
Je cherche donc à comprendre à quel moment le sabot a été cassé. Surtout que je suis du genre très maniaque avec ma moto et je conduis cool.
Et surtout pas de montée ni de descente de trottoir.
De tout sens le protector devant n'a pas de choc
salut,
g le même soucis que toi. je souhaite monter un mono-bras de VFR sur un Firestorm.
normalement, si la modif n'a rien à voir avec l'accident, l'assurance te rembourse tout de même. mais bon, tu connais les assureurs... tout est bon pour ne pas payer.
moi, avant de faire ma modif, j'en parlerai avec mon assureur pour savoir s'il l'accepte avec ou sans passage aux mines, ensuite j'aviserai
ciao 💨
Le Parisien (le journal) a toujours l'habitude de nous concocter des articles portant à polémique.
Mais aujourd'hui journée de grêve dans les transports publique d'ile de france ; on peut savourer d'autant plus le projet de nos élus Parisien => moins de 2 roues dans la ville !!!
lien :
http://www.leparisien.fr/home/maville/paris/article.htm?articleid=245999087
Parisien va-t-on se convertir au rollers ????
le filtre kn ne sert a rien si tu veut gagner un peu de chevaux renseigne toi chez honda a ANGERS (49) car je sais pas si les autre le font.
il ont un kit d'admission qui te fais gagner 10ch et sa coute 150 euros avec sa ta quoi de te faire plaisir mon pote en a monter un recement sa donne un max de reprise a bas regime.
je trouve pas le rapport entre les injecteurs et le tapis de reservoir jamais vu ni entendu parler que cela créait de la condensation 😳, puis quand on lave son bébé on la deshabille pour aller dans les coins 🙄
Pour moi je pense que le problème,
c'est ou tu t'installe, il est vrai que l'année dernière c'était un peu l'orgie ou j'étais installé,il y avait bientot plus de teufeurs que de motards mais j'étais trop éloigné du circuit. Mais je ne veut pas garder cette mauvaise impression que j'ai eu et avec le nouveau réglement je pense que cela sera d'autant plus bénéfique pour nous.
Donc pour moi se sera tente a la belle étoile et pas hotel 3 étoiles ✌
| yannik750 : Chez suz, les motos en 24 sont livrées en 34. Les brider ou les brider coute rien, car il faut juste debrancher un fil. Alors question couts certains font des efforts. ✌ |