Tapis réservoire sur 1 injection : Bon ou pô bon ?

Par speedcath
speedcath

B'jour !!!
J'voudrais avoir votre avis la d'ssus 🤡
Parait k'y faut pas laisser 1 tapis d'réservoir sur 1 moto injection, surtout quand il pleut ou k'on la lave.
Ca retiendrait l'humidité et créerait d'la condensation dans l'réservoir... 😳
Ki k'en a fait l'expérience ou k'est au courant ?
Moi qui trainait tjrs plein d'trucs sur ma moto, j'ai pas l'air con si c'est vrai... 🥳

✌ 💨

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par ?solo?
?solo?

Reponse négative
faudrait arréter les connerie maintenant

une moto a injection possède le même réservoir qu'une moto carbu .
le bouchon de réservoir est équipé d'un trou d'évacuation de l'eau qui pourait ce glisser via l'écoulement a coté du bouchon

par contre éviter les projection de karcher sur le moteur ceci pourait détériorer les contact éléctrique de la moto(même si les connecteur sont étanche)

Rien de mieu qu'une bonne éponge est du savon

pour d'autre question tu peux te rendre sur mon site provisoir ou tu trouvera mon E-mail pour d'autre question
www.a.d.performances.monsite.wanadoo.fr

Par speedcath
speedcath

Je pense pas k'c'était dans s'sens que c'est pas l'même réservoir mais plutôt qu'les injections supportent moins l'humidité !!!

Kand au karcher, j'en ai même pas parlé, mes motos connaissent pas c'mode de lavage 😳

Merci, mais j'pensais pas dire une conn'rie, juste pour me renseigner c'est tout !!!
✌ 💨

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Dernier commentaire

Par Nerik
Nerik

je trouve pas le rapport entre les injecteurs et le tapis de reservoir jamais vu ni entendu parler que cela créait de la condensation 😳, puis quand on lave son bébé on la deshabille pour aller dans les coins 🙄

"Rein de tel qu'une bonne bourre
fond de six pour tromper l 'ennui".....

Commenter « Tapis réservoire sur 1 injection : Bon ou pô bon ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?