Salut a tous
Je recherche un blouson ou une veste avec renforts amovibles qui soit aere et permette de rouler l'ete par forte chaleur en etant proteger. Que me conseillez vous ? vos avis SVP
Merci
Les 4 commentaires de cette publication.
salut, bering a sorti une veste été très légère, livrée avec une veste k-way séparément. renforts rigide coudes et épaules. renfort mousse dans le dos. une poche intérieure et une poche téléphone. de mémoire le prix ne dépasse pas 150€.
elle est vraiment très légère et très aérée ( on peut voir au travers ). dès qu'on roule, le vent passe au travers, c très agréable par forte chaleur. seul point faible, en cas de chute le tissus ne devrait pas résister bien longtemps à une glissade.
moi je l'ai acheté chez axxe moto
bonne route et bon vent - lol 💨
g un copain ka acheté une tres jolie veste macadam en tissu tout aeré l'ete dernier. mais elle é pas impermeable. moi j'ai une bering, genre k-way amelioré..... ca colle plus ke otre chose en fait. Je suis parfois mieux en cuir toutes aerations ouvertes ke sous le bering.... je lé acheté en hiver en promo! 45 euros sinon! voila! regarde sur motomag ya eut un test ya pa longtemps. salut!