le plateau 2

Par liloutchi
liloutchi

je passe mon plateau mercredi pour la troisième fois, mon moniteur me dit ke je sui une bourique parceke jarive tre bien pendant les lecons et kan vient l'examen, je perd tou mes moyens par le stress. Alors je commence à en avoir marre!!!!!

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par XTYOU
XTYOU

C'est quoi le stress ???????

Sérieux il ne faut pas stresser,ya rien de + que d'habitude,c'est pareil... Un type en +,monsieur l'inspecteur,mais c'est tout ya rien de spécial à part sa...

A part les conditions(pluie...)qui peuvent te mettre la presion mais sinon je vois pas...

Pour ceux qui connaissent,je l'ai passer au Val De Reuil et la piste était réputé pour les chutes réguliéres,bah oui,la piste était placée quelques dizaines de mettre avant celle des poids lourds et ils ramenaient pleins de boue sur la piste car ils sont obligés d'accéder à leur piste par le notre,et comme elle est longée d'arbre sa améne pleins de feuilles aussi,WHAOU !

Certaines autos-ecoles ont portés plainte contre les responsables du département qui décident de l'endroit des exament mais bon...

Tout sa pour dire que meme si la piste est dégeulasse,pleines de boue,de feuilles et qu'en + il pleut,eh bah tu peux l'avoir ton plateau,car les conditions et tout le reste c'est dans la tete ! Si tu réussi en séance,tu réussi à l'examen !

Ne stresse pas,pense au plaisir que tu vas prendre aprés au guidon de ta chiotte,le plaisir que tu pourra prendre en moto , il n'est qu'à un aller-retour en slalom,c''est rien...

Bon courage et bonne chance..

Par yoxy
yoxy

courage la troisième fois c la bonne
oubli qu'il y a kelkun pour te juger reste concentré et tou se passera bien
bonne chance ✌

Dernier commentaire

Par isa_650sv
isa_650sv

bon alors!
tu l'as eu ce coup ci?
moi aussi je perdais tous mes moyens, j'étais tétanisée sur place!
bon,je l'ai eu au bout de la 5ème fois 😃
mais je l'ai eu quand même!!!!!!!!
ne désespère pas
Isa ✌

Commenter « le plateau 2»

rester connecté

m'inscrire perdu ?