Forum Moto

numéro de série moto sur le web

Par beubeu
beubeu

Salut les motards

connaissez-vous des sites internet sur lesquels on trouve le rapport numéro de série / modèle de moto et inversement ?

C'est à dire que j'ai trouvé des motos à vendre mais comme ce n'est pas tout près de chez moi, j'ai demandé les numéros de série (sur le cadre), pour vérifier l'année. Il s'agit de 125 et 250 RM et 125 YZ.

Merci d'avance !

Marche moto de VIENNE (38)

Par Claude-38
Claude-38

Dernier des 5 commentaires

Par ppda
ppda

et oui annulè et en plus je me suis gelè . parcontre il y avais du motards ce dimanche matin ✌

la moto est une passion

akrapovic superduke?

Par fdry
fdry

Dernier des 4 commentaires

Par Slider155
Slider155

ca va forcément exister, tu peux avoir de l'akra (fournit spécialement pour ktm au travers du catalogue d'accéssoires)

pour la superduke le modèle étant tout neuf faut laisser venir, de toute facon ca devrait a peu près ressembler a ceux de la duke, c'est a peu près foutu pareil, ils sont en photo si tu cliques sur mon avatar . ✌

Forzzzzza GREENPEACE rejoignez le combat.............

la toute dernière née

Par ?Phil?
?Phil?

De chez BMW est exposé avec 10 jours d'avance chez STAND 33 à Bordeaux...a voir, rien de commun avec le look BM le bureau d'étude BM se lache.
les moteurs pulsent de + en plus, le look devient quasi avant gardiste...le prix lui ne change pas...exhorbitant.

En attendant ils sont en rupture de la dernière 1200RT...cher, oui, mais y aun paquet de preneur !!

Constat a l'amiable

Par ineo
ineo

Dernier commentaire

Par freelife-2
freelife-2

N'importe quel assureur,et pas forcement le tien,te donnera un constat
Sont là pour ça,quand même 😕

Buell XB9S

Par ludwickz
ludwickz

Dernier des 6 commentaires

Par ?Mike?
?Mike?

Est-ce que quelqu'un sait si Buell produit et vend encore les XB9S (je ne parle pas de la City...)????

photo photo!!

Par alan80
alan80

Dernier des 40 commentaires

Par alan80
alan80

Nerik :
pendant les 1500km j'ai bien respecter le rodage puis ensuite un pot qui a fait la différence et plus les km augmente plus la puissance ce développe pour le moment le tape dans les 245km 💨 c encore un peu court en sachant que j'en ai essayer une tte d'origine et la j'ai pris 262km 😳 😠 mais elle avait 11000km la je vais faire une syncro puis changer le pneu arriére je te direr quoi ou même ce voir en ce moment je suis pret de cambrai et arras et toi combien?
je t'avais laisser laisser un MP l'autre foi c en haut a gauche je te le dit comme tu vient d'arriver au cas ou tu le serai pas 💨

245 pas mallll!! 😳 moi pour l'instant je lé pas encore poussé a fond ( g pas encore pris l'autoroute!!)sinon une pointe a 220 vite fé!mé vu que ca f 1 moi que je lé je f pas encore tro le fou!fo que japrenne a la piloté 😉 je m'entrenne pour te pourire lol je dec sui un débutant 🙄
de ce temps la comment c bon !je progresse a grand pas je pren de l'angle dans les virages mais bon le genou frotte pas rassure toi loin de la!! 😃 😃 je suis sage je veux la gardé longtemps !! 😃 mais c sur quand étant en S tora plus de pointe que moi!!Sur le livre moto et motards en version naked il l'on poussé a 253km/h alors fo que je face un coup d'autoroute pour savoir lol cette semaine surement!! 😉 tu mas donné envie et je sui curieux!bon les pots me démange les ptits laser je les attend 😠 je c pas si je pouré en trouvé a pecquencourt.??????style un stand laser?????tu y vas??? ce seré cool de ce retrouvé la bas!j'aimeré bien dormir la bas samedi soir ce seré un putin de week!!!pour les MP g vus merci mossieur ✌ 😉
gaz gazzzzz gazzzzzzzz fz6 c trop bo nempeche!!lol le chovin!! hihi 😃

zx6r 2008 black
Piste piste piste

Echappement TLR 1000

Par manu193fr
manu193fr

Dernier des 2 commentaires

Par manu193fr
manu193fr

Merci pour ta réponse! Si au moins on pouvait écouter avant d'acheter! bonne route et encore merci pour ton renseignement

installer un U antivol sur un B12 ?

Par krystian63
krystian63

Salut à tous ? COmment vous faites ? parce qu'avec les étriers de freins le U ne passe pas si je veux prendre la fourche avec ??

on touche le fond ! AUX ARMES * !

Par xdog54
xdog54

Dernier des 29 commentaires

Par alan80
alan80

Leçon d'Instruction Civique

Petit Pierre rentre de l'école et demande à son père :
>
> « Papa je dois faire un devoir sur la politique et expliquer le fonctionnement de notre gouvernement, peux-tu m'expliquer ? »
> « Rien de plus facile » répond le père, « Il suffit de comparer le gouvernement et notre société à notre famille »
> « Tu vois, moi je ramène de l'argent : je suis le capitaliste.
> Ta mère gère notre famille et fait les dépenses : elle est le gouvernement.
La femme de ménage, qui travaille pour nous, est : la classe ouvrière.
> Toi tu es le peuple
> Ton petit frère Hector est la génération future. »
> « As-tu compris ? »
> « Oui, je pense » répondit petit Pierre.
>
> Dans la nuit, petit Pierre est réveillé par Hector qui pleure. Il se lève et va voir son petit frère qui a besoin que l'on change sa couche qui dégage une forte odeur !
> Il se rend dans la chambre de ses parents et tente de réveiller sa maman qui dort profondément. Voulant réveiller son Papa, il constate qu'il n'est pas dans le lit avec sa maman. Il le cherche et le trouve faisant de la gymnastique tout nu dans le lit de la bonne. Entre-temps Hector fatigué s'est rendormi.
> Petit Pierre se recouche.
>
> Le lendemain, au petit déjeuner petit Pierre dit à son père :
> « Tu sais Papa j'ai tout compris de la politique ! »
> « Ah oui et qu'as-tu compris ? » demande son Papa
> « C'est simple, j'ai compris que le capitalisme baise la classe ouvrière pendant que le gouvernement roupille, restant sourd aux appels du peuple et laissant la future génération dans la merde ! ! »
>
à méditer....

La vérité sors de la bouche des enfants lol

zx6r 2008 black
Piste piste piste

conseil peinture

Par marauder_vz
marauder_vz

Par marauder_vz
marauder_vz

je veux bien mais il est ou pichou!!!

virago 1000

Par trezen
trezen

Slut tous le monde. J'ai des soucis avec la roue libre du demarreur de ma virago. Si quelqu'un sait comment elle se change( pas de revue technique) et si on en trouve d'occas ou si il vaut mieux la prendre neuve???
Merci a tous ceux qui pourront me repondre ✌

j'ai signé

Par ?vince?
?vince?

Dernier des 3 commentaires

Par mike91
mike91

Bonne idée zorro!!! 😉 😃

Bandit est ce une bonne accaz?

Par tino78
tino78

Dernier des 8 commentaires

Par tino78
tino78

Désole de pas avoir donner de news. En fait le mec l'a vendu entre temps.
Je suis donc parti sur un fazer (une putain d'occaz et ya peut etre moyen si le gars qui la veut se retracte...) en bref je sais tjrs pas quel moto choisir, j'ai peur que le fazer soit trop violent meme si ca fait 5 ans que je fais de la 125, et que j'ai arreter de jouer au con, j'ai peur que le fazer soit trop sportif pour moi... J'ai mis un nouveau post sur le fazer, si vous pouvez répondre à mon appréhension sur sa puissance, ca le ferait.
En tout cas merci a vous les gars de m'aider.
V a tous

debridage

Par stunt-94
stunt-94

Dernier des 17 commentaires

Par Nerik
Nerik

commence par te faire la main sur 34cv aprés tes 2ans tu va découvrir autre chose mais soit patient 😉tes jeune tu pourra rouler en full plus tard tinkiéte
puis c'est pas marquer dessus quel est bridé
prend ton pied a rouler puis si vraimment tu recherche autre chose débride la est va sur circuit avec car tous le monde le dit en cas de pépin ta plus rien et tu paye (machine hors norme)qui correspond pas a la carte grise ✌

"Rein de tel qu'une bonne bourre
fond de six pour tromper l 'ennui".....

Transport sur remorque.

Par TeeBow
TeeBow

Dernier des 11 commentaires

Par ludwickz
ludwickz

/img/wikis/86-fiche_remorques_et_arrimage_de_la_moto1.doc
Va voir là (forum enduro)le Gatouille s'est fendu d'une fiche très bien faite et valable pour tout transport en remorque...à méditer!!! ✌

Qui peut le plus peut le moins

un 600xjn pour débuter ?

Par volley_man
volley_man

Dernier des 3 commentaires

Par TeeBow
TeeBow

Ben j'suis en train de passer mon permis la dessus donc pour débuter ça doit être bien. Bien sur, j'ai pas un avis très intéressant vu que je 'nai conduit que ça comme moto. 😃

kit 34cv sur un 750 inazuma ???

Par moner
moner

Dernier des 9 commentaires

Par Laors
Laors

Slt en tant que jeune motars je roule depuis un an en 600 xjs 92, je trouve que c'est une bonne moto pour débuter, souple, plutot calme, mm si un peu lourde. Qd au simple disque s'il est bien regler c'est qd mm corect, par contre ca t'apprend à anticiper tes freinages (tt facon t'as pas l'choix...)

silencieux de remplacement

Par joebargreen
joebargreen

Par joebargreen
joebargreen

salut
je te remerci pour ta reponse mais le seul probleme c est que je n ai pas une fixation 3 points...sur mon silencieux il y a un morceau de tube de 30 a 40 cm soude devant le silencieux..
A+

Laquelle choisir ?...

Par hornet06
hornet06

Dernier des 23 commentaires

Par SchultZ66
SchultZ66

dsl j'ai pas trouvé de tof plus petite ✌

Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?