Fin 2005 début 2006, je souhaiterai changer de moto mais j'hésite...
Un ZX6R ou un 600 CBR ??? Qu'en pensez-vous ? J'aimerai avoir l'avis de connaisseurs sur ce sujet (position, confort, freinage, amortisseurs...) ! Rapport qualité/prix quel est le mieux ?
Ma 600 hornet approche les 100 000 km, combien puis-je encore la vendre ???
✌ 💨
Les 23 commentaires de cette publication.
| hornet06 : Fin 2005 début 2006, je souhaiterai changer de moto mais j'hésite... Un ZX6R ou un 600 CBR ??? Qu'en pensez-vous ? J'aimerai avoir l'avis de connaisseurs sur ce sujet (position, confort, freinage, amortisseurs...) ! Rapport qualité/prix quel est le mieux ? Ma 600 hornet approche les 100 000 km, combien puis-je encore la vendre ??? ✌ 💨 |
| speedcath : ZX6R ça marche bien aussi 🙂 Connais pô 600 CBIR.. Avec des réponses pareil, t'es mal barré 😃 😃 😃 Allez, kelk'un connait p't'être les deux 🤡 ✌ 💨 |
Résumons :
un 4 cylindres pointu japonais caréné rouge et bleu ou un 4 cylindres pointu japonais caréné tout vert ?
Tu parles d'un choix................ 🤡
| speedcath : Bleu/blanc/rouge boffff 😞 Vert, c'est l'espoir, la nature, la vie koi 🤡 ✌ 💨 |
hayabusa ta choisi la cbr la plus moche 😃 (c'est la CBR F)
ya aussi la CBR RR qui se rapproche plus du look de la ZX6R,avec pots sous la selle et tout.
CBR600RR
CBR600F
| SchultZ66 : hayabusa ta choisi la cbr la plus moche 😃 (c'est la CBR F) ya aussi la CBR RR qui se rapproche plus du look de la ZX6R,avec pots sous la selle et tout. CBR600RR ![]() CBR600F |