kit 34cv sur un 750 inazuma ???

Par moner
moner

Bonsoir dites vous saurié si ca existe un kit 34 cv pour un 750 inazuma.non pas pour faire souffrir un pov 4 pattes mais pour savoir si theorikement je pouré etre conforme avec la loi.
merci d'avance.bye. ✌

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par Flashback
Flashback

Slt, moi aussi jvais devoir me faire brider à 34cv. Et jme renseigne un peu sur toutes les motos parske que sais pas encore trop ce que jvais prendre. Enfin Bref... J'avais regardé pour le inazuma et daprès moi il n'y a pas de kit 34cv pour ce model. A moins kon m'ai mal renseigné. A+

Ouais ouais, d'accord!

Par moner
moner

oé ca confirme ce ke je pensé mais bon je V kan meme alé verifié ché mon cons
. dis o fait tu cherche koi comme modele(une mark favorite,bi ou 4 pattes...)j epeux peut etre t'aidé G déja fait cette recheche en gors ya 2/3 mois.
bye. ✌

Par Flashback
Flashback

Slt, je me suis fixé sur un 600 xjn de préférence un model partir de 98. Apparement pratique pour débuter, économique au niveau entretien, j'ai un budget limité, je suis étudiant. J'avais regardé les 500 genre CB mais j'accroche moins. Mais laisse moi tes idées la moto n'est pas acheté encore. A+ lami ✌

Ouais ouais, d'accord!

Par moner
moner

slt oé moi ossi je suis etudiant je sais ce ke C detre etudiant et motard a la fois perso G essayé la cb 500 (moto école)et L ma bocou plus L est très maniable,agreable (et pis L ma donné le permis donc je peux pas lui en vouloir 😃)et la en ce moment G un 500 gpz et franchement C pas mal meme bridé yen a kan meme a bas regime meme si après kan on grimpe dans les tours ya plu rien (dommage car C ce ki fai la renommé "routiere sportive" de la moto ...enfin bon C déja pas mal).pour l'xjn perso jamais essayé je C pa si un 4 pattes est lideal pour commencé mais C pa mal dans de sens ou ca doit etre vachement souple a piloté.
dis pk taccroche pas o cb 500 pour la gueule ou pour le moteur??
bye. ✌

Par Flashback
Flashback

A propos du 500CB c plus par rapport à la gueule, enfin jlaime bien mais quand il est modifié genre avec une tête de fourche, guidon plat etc... Là j'ai limpression d'être repartis à la case départ, parce que cet aprem je me suis renseigné chez Yam pour le bridage du XJN et pour un model de 98 jusqu'à 2003 c plus de 400€ le bridage et avant 98 c plus de 200€ seul probleme c le freinage avant, un seul disque c'est pas top à ce qu'on ma dit, même le gas de Yam me l'a dit. Enfin bon là je ne sais pas trop ce que je vais faire. Eclate toi bien mec et soit prudent. A+ ✌

Ouais ouais, d'accord!

Par moner
moner

oé ba mon gpz ya 2 disques et je trouve parfois ke C limite alor un simple chose meme pas imaginé sinon pour le bridage moi j'ai payé 300 euros (250 de boisseaux et 50 de main d'oeuvre)je trouve ce prix exorbitant mais bon j'aV déja acheté la moto a ce moment donc je pouV plus revenir en arriere. ✌

Par 600banditr
600banditr

salut
on pourrais dire que je suis un motard confirmé(au bout de vingt ans de moto , une petasse qui me coupe la geule, result: paralysé du bras gauche
mais je vais revenir à la meule)
à savoir ,parce que vecu :une meule brideé à 34 cv est bridee au niveau des pointeaux de carbu (juste perçé, mais la ou il faut=pas de peche)
avec la c-g 34 tout beigne,et a tois de trouver les pointeaux qui vont bien.PS:ci t'as acheté la moto neuve il sont gratuit, parce que tu as acheté une moto d'origine ,non bridé mais la il te le dise pas : les malins 😛

Par Flashback
Flashback

Slt lami, pas cool pour ton bras, c'est pas du définitif si tu reviens à la bécane??!! J'ai pas tout compris à ton explication tu pourrais me la refaire stp?? Merci d'avance.

Ouais ouais, d'accord!

Dernier commentaire

Par Laors
Laors

Slt en tant que jeune motars je roule depuis un an en 600 xjs 92, je trouve que c'est une bonne moto pour débuter, souple, plutot calme, mm si un peu lourde. Qd au simple disque s'il est bien regler c'est qd mm corect, par contre ca t'apprend à anticiper tes freinages (tt facon t'as pas l'choix...)

Commenter « kit 34cv sur un 750 inazuma ???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?