Bandit est ce une bonne accaz?

Par tino78
tino78

Salut a tous
Je suis en 125 depuis pas mal d'année et j'ai mon permis depuis qq temps.
J'ai vu un bandit qui a la base etait a 3200E 25000km 1996, deuxieme main avec carnet d'entretien du premier possesseur et facture.

Le mec dit qu'elle est niquel, pas une rayure, kilometrage certifié et aucun frais a prévoir. Il avait baissé le prix et est pret à le baisser encore.

A votre avis a combien dois je a payé pour faire une bonne affaire (je suis étudiant est plutot juste niveau tune ), le mec est vraiment pret a discuter car il veut s'acheter un Hornet avant l'été. Je vais la voir mardi ,j'aurai aimer avoir vos conseils avant. Surtout savoir si je fais pas une connerie de prendre un modele de 96 meme avec peu de kilometres.
Merci a vous pour vos réponse

Gassssss

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

ben il commence a se faire vieux qd meme là , mais bon s'il est nikel, qui les kms sont vérifiables, kil n'y a vraiement rien à faire dessus, (kit chaine, plaquettes, pneus), que l'entretien a été respecté ( tous les 6000 ou tous les ans vidange) 3000 est un bon prix, mais l'avoir en dessous ca serait plus juste, je dirais 2700...

Sachant qu'en dessous de ce prix là t'as qd meme pas grd chose de potable comparé à celle que tu evoques....

Moi j'en ai eu un de 97, pas de prbm avec.

Par contre il y a une modif a faire au niveau des puits de bougie sur les modeles avant 96, un caoutchouc à poser autour des atiparasites, regarde si ca a été fait...

Bonne route et tiens nous au courant...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par moner
moner

salut d'abord je voulé te dire un bandit de 96 tu peux l'avoir à moins de 3200euros,moi je diré dans les 2300 bon après c'est sur fo voir l'entretien.
sinon le bandit a une mecanique solide sinon niveau peinture i paré ke ca vieillit pas tré bien,l'amortisseur d'origine est une merde apré 25000 (vo meiux un adaptable) et fais gaffe a tout ce ki est etanchiété (c un pb reccurrent ché suz notamment les puits de bougie comme sur les 650 sv).
je te dis tout ca C pas pour te dégouté c juste pour ke tu sache les points a verifier sinon sincerement je pense ke C une bone moto.
voila.bye. ✌

Par yannik750
yannik750

C'est vrai pour l'amorto, moner a raison, si tu dois faire du duo prends ca en consideration, un adaptable vaut 400 euros...

Et la peinture, ben tu verras de tes yeux...et tu jugeras.

www.streetmonsters.net

Par tino78
tino78

C'est bien ce que je pensais, il y a surement moyen de baisser le prix. C'est sur que l'amortisseur risque d'etre changer donc je vais tenter de faire baisser le prix en fonction. Par contre si j'en tire 2300E je serais super content lol
Pour les puit de bougie au pire c'est pas la mort je pense que je peux les faire changer moi meme.
Pour l'amorto, je pense pas que se soit la seule moto avec ce problème. J'ai un pote qui a un CB de 60000km et le magasin d'accoaz qui voulait lui reprendre a dit qu'il était encore bon !!!
En tout cas merci pour vos réponses, je verais mardi si c'est une becane qui vaut le cout.
J'espere surtout que je vais pas me ruiner avec !!!
J'espere bientot revenir sur le forum etant qu'heureux possesseur d'un bandit :D
Si d'autres personnes ont des conseils n'hésitait pas!
Bandit power
Encore merci
Bonne arsouille a tous

Par yannik750
yannik750

😉

www.streetmonsters.net

Par nicor6
nicor6

moi je viens d en acheter un 1500€ avec 80000kms il tourne comme une horloge pour l instant je jn ai pas observer de gros problemes sa a l air tres costaud comme machine
shusssss 💨

gazzz

Par moner
moner

hé tino fo nous tenir o courant !!! 😉

Dernier commentaire

Par tino78
tino78

Désole de pas avoir donner de news. En fait le mec l'a vendu entre temps.
Je suis donc parti sur un fazer (une putain d'occaz et ya peut etre moyen si le gars qui la veut se retracte...) en bref je sais tjrs pas quel moto choisir, j'ai peur que le fazer soit trop violent meme si ca fait 5 ans que je fais de la 125, et que j'ai arreter de jouer au con, j'ai peur que le fazer soit trop sportif pour moi... J'ai mis un nouveau post sur le fazer, si vous pouvez répondre à mon appréhension sur sa puissance, ca le ferait.
En tout cas merci a vous les gars de m'aider.
V a tous

Commenter « Bandit est ce une bonne accaz?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?