Bandit est ce une bonne accaz?

Par tino78
tino78

Salut a tous
Je suis en 125 depuis pas mal d'année et j'ai mon permis depuis qq temps.
J'ai vu un bandit qui a la base etait a 3200E 25000km 1996, deuxieme main avec carnet d'entretien du premier possesseur et facture.

Le mec dit qu'elle est niquel, pas une rayure, kilometrage certifié et aucun frais a prévoir. Il avait baissé le prix et est pret à le baisser encore.

A votre avis a combien dois je a payé pour faire une bonne affaire (je suis étudiant est plutot juste niveau tune ), le mec est vraiment pret a discuter car il veut s'acheter un Hornet avant l'été. Je vais la voir mardi ,j'aurai aimer avoir vos conseils avant. Surtout savoir si je fais pas une connerie de prendre un modele de 96 meme avec peu de kilometres.
Merci a vous pour vos réponse

Gassssss

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

ben il commence a se faire vieux qd meme là , mais bon s'il est nikel, qui les kms sont vérifiables, kil n'y a vraiement rien à faire dessus, (kit chaine, plaquettes, pneus), que l'entretien a été respecté ( tous les 6000 ou tous les ans vidange) 3000 est un bon prix, mais l'avoir en dessous ca serait plus juste, je dirais 2700...

Sachant qu'en dessous de ce prix là t'as qd meme pas grd chose de potable comparé à celle que tu evoques....

Moi j'en ai eu un de 97, pas de prbm avec.

Par contre il y a une modif a faire au niveau des puits de bougie sur les modeles avant 96, un caoutchouc à poser autour des atiparasites, regarde si ca a été fait...

Bonne route et tiens nous au courant...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par moner
moner

salut d'abord je voulé te dire un bandit de 96 tu peux l'avoir à moins de 3200euros,moi je diré dans les 2300 bon après c'est sur fo voir l'entretien.