je roule sur une 1200 bandit de 2004 et j aimerais avoir des conseils sur le choix des pneumatiques av et ar, sachant que j ai un pilotage cool je cherche des pneus ayant une durée de vie assez longue tout en conservant un minimum de performances.
Merci d'avance et salut a tout les motards de notre magnifique pays qu'est la provence.
Les 5 commentaires de cette publication.
Conduite cool?Ca veut dire quoi,que tu ne cherches pas forcément ls virages ❓
Si tu conduis "pépère",les Macadam Michelin feront trés bien l'affaire.
Moi,personnellement,je ne les aime pas car ils ne tiennent pas la route dès que l'on veut ouvrir un peu... 😕
J'avais peur de prendre ls virages avec mais bon,je n'avais pas non plus une conduite cool,plutôt nerveuse avant ✌
Tchaoooooooooo 💨 💨 💨
salut ! j'ai un b12 récemment équipé de deux BT020 et qui correspondent éxactement à ta recherche. Bonne route !
bof !... pour les BT020. A mon avis les michelins pilot sport sont mieux (mais plus chers) , ils tiennent à peine moins de bornes , mais la moto et bcp plus 'agile'. Je crois qu'il y a de nouvelles references en sport/gt chez continental et metzeler ... a tester !
Sinon essai de chopper une promo sur des sport/sport gt, meme si ils datent un peu.
C'est vrai que j'ai jamais essayer des vrai pneu route (pilot road) ... suis curieux de savoir si ca tiens si peu la route .... pas sur !!!
A plus
sur mon bandit j'avais mis des michelin pilote road c'est un pneu avec la bande de roulage dur et les angle tendre je n'ai pas était déçu puis comme tu route cool tu usera tes pneu sur tte leur surface en même temps, faut-il aller pour les faires décrocher ca tien mais cale pied s'en souviennent 💨