Buell XB9S

Par ludwickz
ludwickz

Salut à tous
Je cherche tous renseignements concernant la Buell "XB9S city" autre que les sites et l'essai sur Emoto...
Des avis de propriétaires,entretien,conso,fiabilité,tailler la route avec,...etc
Bref tout ce que vous pouvez m'en dire sera le bienvenu...
Merci d'avance !!! ✌

Qui peut le plus peut le moins

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par PiPoNaW
PiPoNaW

un peu comme la XTX : ça puise dans l'esprit supermot' sans en être un...
Mais côté bruit, les buell me font tripper un max ✌ !!! Par contre perso, je pense que le réservoir transparent et les protège-mains donnent un look trop "plastique", pour une marque directement dérivée des harley.

ça doit être certainement une arme en ville, avec l'allonge du bi une fois la route dégagée. Maintenant les buell, c'est comme les harley : on aime ou on aime pas !

Par ludwickz
ludwickz

Pour ce qui est des sensations je dois l'essayer prochainement (quand les routes seront moins...humides) donc à mon avis il ya ce qu'il faut
Pour le look c'est vrai que la finition "plastique" surprend un peu mais quid d'un usage à long terme ?

Par Silfeed
Silfeed

ludwickz :
quid d'un usage à long terme ?

J'ai entendu une rumeur qui mettait en cause la fiabilité de la bête...
J'ai d'ailleurs été voir sur le site, et l'avis des consommateurs va dans le même sens à 80% MOUARFF!

Donc a mon avis, c'est une moto passion/plaisir, mais pas fiable comme une JAP'! (aiaiaie... 😃)

Silfeed, terreur des mouches a KK

Par vicious
vicious

niveau fiabilité c tres correcte mais la maladie de cette moto c la rouille...gaffe!

vibration aussi, truc de ouf a te faire sauter tes lunettes sur ton pif lol

Par ludwickz
ludwickz

Ouais je m'en doutais........... 🙁
Bon alors j'essaie quand même parce qu'un essai gratos ça ne se refuse jamais mais ça en restera là à priori... 😕

Dernier commentaire

Par ?Mike?
?Mike?

Est-ce que quelqu'un sait si Buell produit et vend encore les XB9S (je ne parle pas de la City...)????

Commenter « Buell XB9S»

rester connecté

m'inscrire perdu ?