Salut à tous !!!! ✌
J'ai acheté mon SV650N le 18 décembre 2004, neuf, et à ce jour, il a 6200 kms au compteur.
Quand dois je le vendre pour éviter de perdre trop d'argent ? Merci 😉
Les 34 commentaires de cette publication.
😳Oui,la moto à peine rodée,tu l'as vend déjà ❓
As-tu seulement eu le temps de prendre du plaisir avec ta moto ❓
Moi,je pense que tu peux la vendre dans un an,comme ça,ta moto,tu auras bien pris du plaisir avec et niveau perte d'argent,cela reste résonnable ✌ ✌
Tchaooooooooo 💨 💨 💨
| stunt-94 : si si j'ai bien vu. J'ai compris, il veut la vendre pour éviter perdre le moins d'argent lors de la revente mais dans ce cas-là on change de moto tout les 3 mois ? 'fin j'dis pas non mais j'trouve ça un peu déroutant pour moi le jeune qui débute lol |
| stunt-94 : cesse de penser a l'argent et prends donc plaisir a conduire ta moto |
Euhhh... Question bête...
Plus de 2000 bornes par mois???!!! Tu bosses loin de chez toi ou quoi???
D'un côté, je bosse à 31 bornes de chez moi, ce qui me fait sur 22 jours de boulot quasiment 1400 bornes...
C'est vrai que ça monte vite!!!
😕
| mike91 : Euhhh... Question bête... Plus de 2000 bornes par mois???!!! Tu bosses loin de chez toi ou quoi??? D'un côté, je bosse à 31 bornes de chez moi, ce qui me fait sur 22 jours de boulot quasiment 1400 bornes... C'est vrai que ça monte vite!!! 😕 |
yannik750 :
je suis d'accord, mais qd tu verras que ta moto vaut plus rien ou que ta belle t'a fait perdre 25000 balles en 1 an ou 2, tu te poseras toi aussi la question 😕 |
| alesk : j'ai acheté mon svs , il avait 2 ans et 12 000 km je faisait 20 000 par an je l'ai revendu il avait 65 000 km comme il etait parfaitement entretenu et etat impecable je l'ai revendu sans probleme a sa cote normal apres j'ai acheté une moto d'homme 😛 😘 🤡 ✌ |
valere16 :
J'bosse à 20 kms mais je fait en moyenne 4 trajet par jour. Alors comme tu dis, ça va trés vite les kms. |
valere16 :
J'bosse à 20 kms mais je fait en moyenne 4 trajet par jour. Alors comme tu dis, ça va trés vite les kms. |
Silfeed :
🤩 En tous cas, t'as une sacrée pause midi toi! Moi j'ai même pas le temps d'aller a 10km du bureau... 😞 |
Pour ne pas perdre trop d'argent, il ne faut pas acheter neuf mais des occases récentes, que l'on revend peu de temps après.
Mais bon, perso c'est se faire chier à chaque fois (annonces, assurance, ...)
Whatever