Forum Moto

Prix assurance 600bandit et 500gse jeune conduct.

Par SmAsH
SmAsH

Dernier des 25 commentaires

Par ?Virgil?
?Virgil?

Salut moi jsui a la macif g le permis voiture mais je n'ai pas reporté mon bonus sur mon assurance moto!
g un 600 bandit de 2001(car l'année joue sur le prix) en 34cv et en tiers+vol, vu que g moins de 21 ans je paie 650euros a l'année!
voila bon courage!

Info sur zxr 750 !!!

Par stinger60
stinger60

Dernier des 3 commentaires

Par felin2222
felin2222

slt frein (les disque) et surtou regarde si les soupape on ete regler tout les 40000 km sinon tu peut y aller c du costo

Moto pour handicapé ?

Par PiPoNaW
PiPoNaW

Dernier des 4 commentaires

Par moner
moner

moi je dis C une bonne innovation pour ceux ki ne peuvent pas ou pouV plus vivre leur passion.SUPER. ✌ à tous

Ducati 748 ou Gsxr 750 Srad ?

Par Pierre
Pierre

Dernier des 10 commentaires

Par mike91
mike91

desmolo :
depuis 2003, je pense qu'il a fait son choix... 😃

Pfff... Merci desmolo de m'ouvrir les yeux!!! ✌

Y'en qui vont vraiment chercher des trucs au fin fonds des tiroirs!!!

🙁

amorto de direction R1 2005 ?

Par bidux
bidux

Dernier commentaire

Par ?toti?
?toti?

tres efficace dans les courbe petite info elle bloque a 299 pile

échappement CB500

Par jocker329
jocker329

Dernier des 3 commentaires

Par jocker329
jocker329

merci du conseil les gas, je vais m'orienter vers cette marque pour voir.

amis motard bonjour!!!

est ce que le ZR7 vaut quelques chose bridé

Par arnold969
arnold969

Par Silvère
Silvère

Mon Bandit roulait a 170-180 en 34, il levait en 1er, bonne bécane en 34 pour commencé...

protection

Par 11 lacoul12
11 lacoul12

Dernier des 6 commentaires

Par fourniero
fourniero

Voici ce que donne des roulettes Moko sur mon FJR

http://annonces.motoroccaz.com/pa/annonce/annonce_detail.asp?NUM=17283457&provenance=consultation#

A+

Arnaque ou pas ?????????

Par babare
babare

Dernier des 5 commentaires

Par juliehornet
juliehornet

ya deja eut des foreunms a ce sujet, fais une recherche.... mais ca pu vraiment et les mails n'aboutissent jamais.... enfin si tu tentes dis le nous si la moto arrive!!

recherche assurance

Par lulu
lulu

Par LA TOISON
LA TOISON

bonjour,
prière de me donner plus de renseigenment et prix sur le tire-trike.
salutations
A.LA TOISON

cherche motards possedant VTR SP1...

Par guy
guy

Dernier des 2 commentaires

Par vivigsx-r
vivigsx-r

HELLO,
Mon ami en a une mais t'es un peu loin......nous 01...

bonne chance dans tes recherches....et gazzzzzz 🤡

mandataire moto

Par bouba69
bouba69

Par PiPoNaW
PiPoNaW

700 € de moins sur le XTX, chui fané 😳

pb freinage sur 636 03

Par cyril636
cyril636

Dernier des 7 commentaires

Par cyril636
cyril636

Au fait, c'est le gauche qui me semble être voilé, de toute façon, il y a pas de sens de rotation sur ceux là je crois?

Importation de Suisses

Par chnapy
chnapy

Dernier commentaire

Par ziboux
ziboux

😃 c'est pas plutot le chokolat k'ya dans les saccoches que tu veux importer ?? 😃 🤡

voyage a moto madagascar

Par GTden's
GTden's

Bonjour à tous, je profite de ce forum pour lancer un appel : je pars à madagascar (Tananarive) le dimanche 15 mai pour revenir le dimanche 29 mai 2005. Si vous êtes tentés par cette aventure motard(s) ou motarde(s)n'hésitez pas à me contacter je me ferai un plaisir de vous préciser les modalités du séjour (environ 700 euros pour le vol A/R sur Air France et environ autant pour la location d'une transalp sur place : voir le site madagascar on bike ; reste la nourriture et l'hébergement à prix relativement modique pour vivre une grande aventure.

PS : je ne suis ni indiana jones, ni baba cool, j'ai 31 ans, j'habite sur Toulon (le décollage se fera de Charles de Gaulle) et je bosse en tant que cadre dans la grande distribution d'où mon envie d'évasion... je pratique la moto (de route uniquement : ça va être sympa les pistes (c'est pas le dakar rassurez vous!!) depuis 94 et je possède un YAM 1000 GTS : bonne bécane mais un peu gourmande en huile... A bientôt, je compte sur vous car je suis seul pour le moment et je préfèrerais ne pas le rester A+ Den's

Débutante 125, ne vous moquez pas ! :-)

Par eva80
eva80

Dernier des 28 commentaires

Par ?jhondo?
?jhondo?

deja felicitation pour ton choix de devenir motarde, ma femme est reste quelque anne comme passagere derriere moi puis un beau jour elle a decide de conduire,les femmes .....enfin nous voila sur 125 super city a lui aprendre comment sa marche j etais derriere et on a bien rigole quelque week end,on c est fait peur aussi mais bon elle sent ait sorti pandant 2 ans et maitenant elle a le permis A et roule en 600 hornet.
tout ca pour dire que si tu la volonte et l envie les reste viendra pas tout seul mais tu y arriveras.

@+ ced

quoi prendre après avoir été bridé 34ch !!!

Par volley_man
volley_man

Par Atreide
Atreide

la plus grosse bête possible, c'est tellement frustrant en 34 ch... snif snif, quoi j'y suis encore !! ouinnnnnnnnnnn

La dictature c'est ferme ta gueule, la démocratie c'est cause toujours !
Miaou disait le petit chat

fiabilité des voxan actuelles ?

Par GG35
GG35

Dernier des 11 commentaires

Par olivertwist
olivertwist

Jack Palmer dit :"Si tu as bien lu, nombre de problèmes sont dus à la faute de branquignoles qui ne savent que vendre des motos et pas faire l'entretien!!!"

Je suis désolé mais ça n'est pas une excuse... au contraire ! La marque me semble responsable de son réseau. A eux de choisir des pros dignes de ce nom.

A leur décharge, il semble que Voxan ne ce ne sont pas les seuls à avoir un réseau...inégal... (triumph, aprilia....)

quand revendre une moto acheté neuve ?

Par valere16
valere16

Dernier des 34 commentaires

Par ?Mostro?
?Mostro?

Pour ne pas perdre trop d'argent, il ne faut pas acheter neuf mais des occases récentes, que l'on revend peu de temps après.
Mais bon, perso c'est se faire chier à chaque fois (annonces, assurance, ...)
Whatever

MZ RT ?

Par Tom-tom
Tom-tom

Dernier des 2 commentaires

Par Tom-tom
Tom-tom

🙂Ne me tente pas, la NSR, ca fait 10 ans que je bave dessus, c'est mon amour de jeunesse. Le probleme, c'est que les vendeurs sont tres gourmands avec ce type de machines (je les comprend, remarque), et que j'ai peur de tomber sur une "brebis galeuse"; j'ai pas envie d'y laisser mon porte-feuilles non plus (2 temps maltraité=la ruine).

Mais, plus j'y pense, et plus je me dis que finalement...

En plus, l'importateur MZ n'a pas l'air des + serieux (plusieurs mois pour avoir une piece, souvent), et la fiabilité de la machine, sans plus, c'est bien dommage.

Question aux possesseurs de NSR: l'assurance, elle doit bien calmer, non?

Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?