Salut moi jsui a la macif g le permis voiture mais je n'ai pas reporté mon bonus sur mon assurance moto!
g un 600 bandit de 2001(car l'année joue sur le prix) en 34cv et en tiers+vol, vu que g moins de 21 ans je paie 650euros a l'année!
voila bon courage!
slt frein (les disque) et surtou regarde si les soupape on ete regler tout les 40000 km sinon tu peut y aller c du costo
moi je dis C une bonne innovation pour ceux ki ne peuvent pas ou pouV plus vivre leur passion.SUPER. ✌ à tous
| desmolo : depuis 2003, je pense qu'il a fait son choix... 😃 |
Voici ce que donne des roulettes Moko sur mon FJR
http://annonces.motoroccaz.com/pa/annonce/annonce_detail.asp?NUM=17283457&provenance=consultation#
A+
ya deja eut des foreunms a ce sujet, fais une recherche.... mais ca pu vraiment et les mails n'aboutissent jamais.... enfin si tu tentes dis le nous si la moto arrive!!
bonjour,
prière de me donner plus de renseigenment et prix sur le tire-trike.
salutations
A.LA TOISON
HELLO,
Mon ami en a une mais t'es un peu loin......nous 01...
bonne chance dans tes recherches....et gazzzzzz 🤡
Au fait, c'est le gauche qui me semble être voilé, de toute façon, il y a pas de sens de rotation sur ceux là je crois?
Bonjour à tous, je profite de ce forum pour lancer un appel : je pars à madagascar (Tananarive) le dimanche 15 mai pour revenir le dimanche 29 mai 2005. Si vous êtes tentés par cette aventure motard(s) ou motarde(s)n'hésitez pas à me contacter je me ferai un plaisir de vous préciser les modalités du séjour (environ 700 euros pour le vol A/R sur Air France et environ autant pour la location d'une transalp sur place : voir le site madagascar on bike ; reste la nourriture et l'hébergement à prix relativement modique pour vivre une grande aventure.
PS : je ne suis ni indiana jones, ni baba cool, j'ai 31 ans, j'habite sur Toulon (le décollage se fera de Charles de Gaulle) et je bosse en tant que cadre dans la grande distribution d'où mon envie d'évasion... je pratique la moto (de route uniquement : ça va être sympa les pistes (c'est pas le dakar rassurez vous!!) depuis 94 et je possède un YAM 1000 GTS : bonne bécane mais un peu gourmande en huile... A bientôt, je compte sur vous car je suis seul pour le moment et je préfèrerais ne pas le rester A+ Den's
deja felicitation pour ton choix de devenir motarde, ma femme est reste quelque anne comme passagere derriere moi puis un beau jour elle a decide de conduire,les femmes .....enfin nous voila sur 125 super city a lui aprendre comment sa marche j etais derriere et on a bien rigole quelque week end,on c est fait peur aussi mais bon elle sent ait sorti pandant 2 ans et maitenant elle a le permis A et roule en 600 hornet.
tout ca pour dire que si tu la volonte et l envie les reste viendra pas tout seul mais tu y arriveras.
@+ ced
la plus grosse bête possible, c'est tellement frustrant en 34 ch... snif snif, quoi j'y suis encore !! ouinnnnnnnnnnn
Jack Palmer dit :"Si tu as bien lu, nombre de problèmes sont dus à la faute de branquignoles qui ne savent que vendre des motos et pas faire l'entretien!!!"
Je suis désolé mais ça n'est pas une excuse... au contraire ! La marque me semble responsable de son réseau. A eux de choisir des pros dignes de ce nom.
A leur décharge, il semble que Voxan ne ce ne sont pas les seuls à avoir un réseau...inégal... (triumph, aprilia....)
Pour ne pas perdre trop d'argent, il ne faut pas acheter neuf mais des occases récentes, que l'on revend peu de temps après.
Mais bon, perso c'est se faire chier à chaque fois (annonces, assurance, ...)
Whatever
🙂Ne me tente pas, la NSR, ca fait 10 ans que je bave dessus, c'est mon amour de jeunesse. Le probleme, c'est que les vendeurs sont tres gourmands avec ce type de machines (je les comprend, remarque), et que j'ai peur de tomber sur une "brebis galeuse"; j'ai pas envie d'y laisser mon porte-feuilles non plus (2 temps maltraité=la ruine).
Mais, plus j'y pense, et plus je me dis que finalement...
En plus, l'importateur MZ n'a pas l'air des + serieux (plusieurs mois pour avoir une piece, souvent), et la fiabilité de la machine, sans plus, c'est bien dommage.
Question aux possesseurs de NSR: l'assurance, elle doit bien calmer, non?