heu, salut je suis tout nouvo ici!jme sui fais flaché par une voiture bana hier,vous pensé que les flics dans la voiture ont pris ma plaque??
Les 40 commentaires de cette publication.
merci les mecs pour votre acceuil ca fé plésir!!
bonne routes!!!!!
sayééééééééééééééééééééééééééééééé jsui un motard ouéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
la plus belle semaine de ma vie !et maintenant g mon bébé dans le garage!!!
que demandé de plus!!!
a si une route ensoleillé avec des virages partout ET PA DE CONDéssssssssss!!!
Bienvenue bienvenue!!! Tu verras tout le monde ici est d'un grand secours dès que tant a besoin et en plus "y'a dla joie"!!! Alé, eclates toi bien!!! ✌ ✌ ✌
salut a toi et bien venu dans ce merveilleux monde de motards !!!
j imagine que tu es comme un gosse qui vient d avoir un super jouet !!! c est tellement bon et je te comprends
j ai commencer avec un 400bandit ya 12 ans et actuellement je roule en 954 CBR.
bon GAZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!! et attention a toi
| alan80 : heu, salut je suis tout nouvo ici!jme sui fais flaché par une voiture bana hier,vous pensé que les flics dans la voiture ont pris ma plaque?? |
Piway73 :
Tout nouveau et déjà pris au radar... On peut dire que tu commences bien 😃 Fait gaffe à ton permis quand même et si tu veux allumer pose tes roues sur circuit tu verras une fois que tu y as gouter tu roules beaucoup moins vite sur la route Bienvenue à toi ✌ |
il faut se calmer un peu , c est a cause d exciter comme toi que les motards on cette mauvaise reputation de bargeot;crois moi je roule en 900 cbr et quand j ai un coup de folie je vais sur un circuit faire le dingue;sur la route il vaut mieux assurer pour les autres et pour ton permis.
| jhondo : il faut se calmer un peu , c est a cause d exciter comme toi que les motards on cette mauvaise reputation de bargeot;crois moi je roule en 900 cbr et quand j ai un coup de folie je vais sur un circuit faire le dingue;sur la route il vaut mieux assurer pour les autres et pour ton permis. |
C clair la fo m'expliké C koi la definition d'un excité ki n'a jamais roulé a 60 en ville ou a 100 sur une belle nationale bien dégagé par temps clair.
fo arreté la, je C kil i en a ki doive etre calmé mais la kan meme... ✌kan meme
arrete d etre naif on dirais que que vous le faite expres, bin sur qu il y a tolerance sur les limitation de vitesse
,quand j entends un nouveau motard en fz6 qui parle de crame de la gomme de mettre les gaz , dans ces mot on sens bien qu on est largement au dessus de ces tolerances.
je pense que les motards corfimer on le devoir par rapprt a ces novices de leur dire de ce calme d aprendre a conduire correctement a respecte les autres
,notre image de motard ne sens portera que mieux
apres l experience fera le reste
@+
| ?jhondo? : arrete d etre naif on dirais que que vous le faite expres, bin sur qu il y a tolerance sur les limitation de vitesse ,quand j entends un nouveau motard en fz6 qui parle de crame de la gomme de mettre les gaz , dans ces mot on sens bien qu on est largement au dessus de ces tolerances. je pense que les motards corfimer on le devoir par rapprt a ces novices de leur dire de ce calme d aprendre a conduire correctement a respecte les autres ,notre image de motard ne sens portera que mieux apres l experience fera le reste @+ |
ah la la ces jeunes .....sa crois tout savoir sur tout....
sa veus jamais ecoute les autes.....
on va arrete la y pas de dialogue possible .....
maleureusement aujoud hui la politique des jeunes motards c est a fond partout et apres si j avais su........
bonne route quand meme avec PRUDENCE
@+
non hondo, tu sais bien que y a pas plus grande gueule qu'un motard non? 😃
On a tous des signatures, esprit joe bar mais c'est pas pour cé kon est barjos !!
Lis tous les posts ou les nouveaux permis veulent s'acheter un hornet ou une sportive, tu verras que la grand majorité des posts tend à les calmer de suite !!
Moi le premier, faut savoir etre patient pour conduire une "grosse".
J'ai attendu 2ans et 30 000 kms pour passer a la sportive, et encore j'ai mis 6 mois à m'y habituer et à la controler.
Aujourd'hui j'ai un collegue de 23 ans qui a son permis et un bandit depuis 3 mois, il a pas fait 1500 kms et veut acheter un CBR !! Il sait pas prendre un virage, a peur de l'autoroute (!!) mais veut avoir une sportive pour dire qu'il a une jolie moto, qu'elle peut aller vite etc etc...
CA c'est un mec qui va se tuer.
Et aujourd'hui HEUREUSEMENT, l'assurance lui refuse, et pour une fois je trouve ca bien.
Des enterrements de copains d'ecole tués à moto j'en ai fait et j'ai pas envie d'en refaire.
✌
efectivement yannick je pense que nos idee ce rejoingne comme avec beaucoup d autre motards, je comprends l exitation des jeunes loup l appel de la grosse moto ,de la vitesse,de bouffe son voisin au virage du coin...etc mais on vie une epoque plus represive que jamais et etre jeune conducteur aujourd hui n est pas facile (machine surpuisante + radar partout ) il est vrais qu il faut avoir une bonne tranche d equilibre pour ne pas ce laisse embarque a vouloir joue les rossi du quartier;comme le disais si les assureur assure tres cher voir pas du tout les jeune en sportive c est bien que les sats sont comtre eux.
pour moi la loie des 34 ch et tres bien mais elle devrais s applique a tout les nouveau conducteur y conpris pour le voitures ; enfin a part ca il ne faut pas trop noicir le tableau la becane c est quanq meme ce que l homme a de mieux apres les femmes quoi que ?
@+
Yannick 750, 😉
Je te rejoins entièrement dans tes paroles ✌
Tu as trés bien expliqué les choses
Ce n'est pas parce que l'on a le permis que l'on sait conduire 😳
Obtenir le permis,signifie être autorisé à conduire un véhicule ✌
Savoir conduire,prends quelques temps en plus... ✌
Combien de fois mon 600 Fazer a pris en chasse(pour le fun) une sportive 😉 et dans chaque virage,le gars était trés loin ........derrière moi 👀
Stressé au premier virage 😃 😃 😃
Bien dommage de posséder une telle moto et de ne pas savoir l'exploiter 😠
Tchaooooooooooo 💨 💨 💨
ok je suis entierment dakor avec yannick moi pareil je sui pas contre le fais qu'on soit limité que lon et pa le droit o sportive c tout a fait normal!il fo fr pas mal de bornes avant de savoir maitrisé une moto !et comme g dit plus je suis un débutant g jamais dit le contraire g jamais dit non plus qu'il n'y avait pas de jeune imprudent !!mais fo arrété de généralisé sur les jeunes inconcient qui violent toute les lois!ont est pas tous comme ca!
alors pour le jeune taré qu'y été seulement a 60 o lieux de 50 faut pas en rajouté!!!bonne routes a tous 😕
✌je t'avai envoyer une photo de pot welcome a toi fz6s c'est de la balle et ca accroche tous type de moto sur le comportement on les pourris au freinage et en courbe enfin ca dépend quoi!!!ta encore rien reçu tinkiet si c le cas tu aura rien en revenant du touquet j'ai fait 3 cliché et que dale hihi!! 💨
| alan80 : tu me la envoyé sur koi la foto?,,, j'esper que t fotogénique pour les radar ils von ce fr un album!! lol gazzzzzzzzzzzz |
ha oui ok!!!les devil!!!du gros son!!tu m'étonne moi g pas pu y alé javé pas encore la belle!mais samedi prochain je vais a pecquencourt !je cherche toujour des motards par ici mais bon !sinon dans 1 ptit moi je vé a elboeuf!voili voilou!han comment ca marche un FZ6 passé 8000trs ta pu de bras!!lol c bonnnnnnnnnnnnn par contre j'ose pas tenter les whells trop peur de la chute et de l'abimée!! 🙄
gazzzzzzzzzzz ✌ ✌ 💨
| alan80 : ha oui ok!!!les devil!!!du gros son!!tu m'étonne moi g pas pu y alé javé pas encore la belle!mais samedi prochain je vais a pecquencourt !je cherche toujour des motards par ici mais bon !sinon dans 1 ptit moi je vé a elboeuf!voili voilou!han comment ca marche un FZ6 passé 8000trs ta pu de bras!!lol c bonnnnnnnnnnnnn par contre j'ose pas tenter les whells trop peur de la chute et de l'abimée!! 🙄 gazzzzzzzzzzz ✌ ✌ 💨 |
je suis entierement de ton avis!!c clair que de voir ca belle défoncé ca doit faire mal 🙁 alors le stunt pas pour tout de suite !!sinon tu la poussé a combien a fond????????? 😳
pour ce tiré la boure je trouve que c pas une movaise idée ca!! 😉
c vré que c f pas tro looin!! ✌
gazzzzz ✌ 💨
pendant les 1500km j'ai bien respecter le rodage puis ensuite un pot qui a fait la différence et plus les km augmente plus la puissance ce développe pour le moment le tape dans les 245km 💨 c encore un peu court en sachant que j'en ai essayer une tte d'origine et la j'ai pris 262km 😳 😠 mais elle avait 11000km la je vais faire une syncro puis changer le pneu arriére je te direr quoi ou même ce voir en ce moment je suis pret de cambrai et arras et toi combien?
je t'avais laisser laisser un MP l'autre foi c en haut a gauche je te le dit comme tu vient d'arriver au cas ou tu le serai pas 💨
| Nerik : pendant les 1500km j'ai bien respecter le rodage puis ensuite un pot qui a fait la différence et plus les km augmente plus la puissance ce développe pour le moment le tape dans les 245km 💨 c encore un peu court en sachant que j'en ai essayer une tte d'origine et la j'ai pris 262km 😳 😠 mais elle avait 11000km la je vais faire une syncro puis changer le pneu arriére je te direr quoi ou même ce voir en ce moment je suis pret de cambrai et arras et toi combien? je t'avais laisser laisser un MP l'autre foi c en haut a gauche je te le dit comme tu vient d'arriver au cas ou tu le serai pas 💨 |