photo photo!!

Par alan80
alan80

heu, salut je suis tout nouvo ici!jme sui fais flaché par une voiture bana hier,vous pensé que les flics dans la voiture ont pris ma plaque??

zx6r 2008 black
Piste piste piste

Commentaires

Les 40 commentaires de cette publication.

Par alan80
alan80

pardon c encore moi je vien de voir un post du meme sujet juste en dessous du mien !!zavé pas vu pardon !!je sui tout nouvo !!
je sui en FZ6 depuis 5jour comment c bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!
bonnes routes ✌

zx6r 2008 black
Piste piste piste

Par R1-street
R1-street

bienvenue à toi dans ce monde de bargeot ✌ ✌ ✌

Par philippesbt
philippesbt

Bienvenu.

Par alan80
alan80

merci les mecs pour votre acceuil ca fé plésir!!
bonne routes!!!!!

sayééééééééééééééééééééééééééééééé jsui un motard ouéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

la plus belle semaine de ma vie !et maintenant g mon bébé dans le garage!!!
que demandé de plus!!!
a si une route ensoleillé avec des virages partout ET PA DE CONDéssssssssss!!!

zx6r 2008 black
Piste piste piste

Par joebar19
joebar19

😎alut a toi ✌

bienvenu dans ce monde d'allumé 😃

mais tu verras par toi méme que cé super bon 😉

a bientot ✌

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par alan80
alan80

ta un fz6 toi osi ?? ✌

zx6r 2008 black
Piste piste piste

Par yannik750
yannik750

alan80 :
ta un fz6 toi osi ?? ✌

Ouais l'est puni !! Privé de R1 le joe !!! 😉

bienvenue alan ✌

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par alan80
alan80

merci!! vous etes simpa apparament la dessu c cool!!!
bonne journé!

zx6r 2008 black
Piste piste piste

Par joebar19
joebar19

alan80 :
ta un fz6 toi osi ?? ✌

😎..et oui jé un FZ6S pour le moment avec 170kms au compteur 😃

heu!! on rigole po 😠

cé qu'ici ya beaucoups de neige 😃

JOE BAR19 -

Par joebar19
joebar19

yannik750 :
alan80 :
ta un fz6 toi osi ?? ✌

Ouais l'est puni !! Privé de R1 le joe !!! 😉

bienvenue alan ✌

😎..m'en fou te pourriré quand méme en correze 😃 😉

JOE BAR19 -

Par yannik750
yannik750

C'est beau de réver....😃

www.streetmonsters.net

Par joebar19
joebar19

yannik750 :
C'est beau de réver....😃

😎ON PARIE.......

😃 😛

JOE BAR19 -

Par yannik750
yannik750

joebar19 :
yannik750 :
C'est beau de réver....😃

😎ON PARIE.......<A href="http://www.les-smiley.com" target="_blank"></a>

😃 😛

Je suis pret !!

www.streetmonsters.net

Par valere16
valere16

Bienvenue à toi Alan dans ce monde de fou ! 😃 😃 ✌

"Il y a deux choses d'infini au monde : l'univers et la bétise humaine....
mais pour l'univers j'en suis pas très sûr

Par TiKi
TiKi

Bienvenue bienvenue!!! Tu verras tout le monde ici est d'un grand secours dès que tant a besoin et en plus "y'a dla joie"!!! Alé, eclates toi bien!!! ✌ ✌ ✌

Par mimigrozizi
mimigrozizi

salut a toi et bien venu dans ce merveilleux monde de motards !!!
j imagine que tu es comme un gosse qui vient d avoir un super jouet !!! c est tellement bon et je te comprends
j ai commencer avec un 400bandit ya 12 ans et actuellement je roule en 954 CBR.
bon GAZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!! et attention a toi

Par Piway73
Piway73

alan80 :
heu, salut je suis tout nouvo ici!jme sui fais flaché par une voiture bana hier,vous pensé que les flics dans la voiture ont pris ma plaque??

Tout nouveau et déjà pris au radar... On peut dire que tu commences bien 😃
Fait gaffe à ton permis quand même et si tu veux allumer pose tes roues sur circuit tu verras une fois que tu y as gouter tu roules beaucoup moins vite sur la route
Bienvenue à toi ✌

Par alan80
alan80

Piway73 :
alan80 :

Tout nouveau et déjà pris au radar... On peut dire que tu commences bien 😃
Fait gaffe à ton permis quand même et si tu veux allumer pose tes roues sur circuit tu verras une fois que tu y as gouter tu roules beaucoup moins vite sur la route
Bienvenue à toi ✌

Encor merci a tous ca fé plésir!!mais tu c piway73 je roulé pa vite gété a 60 o lieu de 50!!et par ché nous il n'ya malheureusement pas de circuit!!pfffff!a paart carole mais ca f loin!!surtout pour un débutant comme moi!
bonne route a toussss vvvvvvvvvvv ✌ ✌

zx6r 2008 black
Piste piste piste

Par jhondo
jhondo

il faut se calmer un peu , c est a cause d exciter comme toi que les motards on cette mauvaise reputation de bargeot;crois moi je roule en 900 cbr et quand j ai un coup de folie je vais sur un circuit faire le dingue;sur la route il vaut mieux assurer pour les autres et pour ton permis.

Par yannik750
yannik750

jhondo :
il faut se calmer un peu , c est a cause d exciter comme toi que les motards on cette mauvaise reputation de bargeot;crois moi je roule en 900 cbr et quand j ai un coup de folie je vais sur un circuit faire le dingue;sur la route il vaut mieux assurer pour les autres et pour ton permis.

Un mec qui depase la limitation de 10km/h c'est un excité? tu dépasses jamais les limites toi avec un 900 CBR ???

Je suis d'accord avec toi sur le fond mais là tu cherches un peu la petite bete non?

Tu traverses une ville sans passer la 3 toi? 😃

www.streetmonsters.net

Par moner
moner

C clair la fo m'expliké C koi la definition d'un excité ki n'a jamais roulé a 60 en ville ou a 100 sur une belle nationale bien dégagé par temps clair.
fo arreté la, je C kil i en a ki doive etre calmé mais la kan meme... ✌kan meme

Par ?jhondo?
?jhondo?

arrete d etre naif on dirais que que vous le faite expres, bin sur qu il y a tolerance sur les limitation de vitesse
,quand j entends un nouveau motard en fz6 qui parle de crame de la gomme de mettre les gaz , dans ces mot on sens bien qu on est largement au dessus de ces tolerances.
je pense que les motards corfimer on le devoir par rapprt a ces novices de leur dire de ce calme d aprendre a conduire correctement a respecte les autres
,notre image de motard ne sens portera que mieux
apres l experience fera le reste

@+

Par alan80
alan80

?jhondo? :
arrete d etre naif on dirais que que vous le faite expres, bin sur qu il y a tolerance sur les limitation de vitesse
,quand j entends un nouveau motard en fz6 qui parle de crame de la gomme de mettre les gaz , dans ces mot on sens bien qu on est largement au dessus de ces tolerances.
je pense que les motards corfimer on le devoir par rapprt a ces novices de leur dire de ce calme d aprendre a conduire correctement a respecte les autres
,notre image de motard ne sens portera que mieux
apres l experience fera le reste

@+

bon tout d'abord salut a toi le roi des motards mdrrrr je savé pas que de dépassé la limitation de 10km/h cété de la débilité routiere c vré je sui un dingue fo vrément que j'arrete je nuie vrément a l'image des mmotards la!!!mdr et fo que tu arete les préjugés sur les jeunes motards toi!!
et pour le brule la gomme mais pas ton hame si ta un soupcon de raisonement tu comprendra que justement ca ve dire que tu peut faire certaine chose sans alé trop loin !!d'ou brulé la gomme mais pas brulé ton hame !!!tu la veux en Russe ou tu comprend??(ps:c tiré d'un film biker boyz)ok papy!! et peut etre bien que s'y tu dépasse jamais les 50 ou 90 tu dois pas la sortir souvent ta moto!! 😠
allé bonne route a toi! ciao le jeune motard inconcient!!!mdr 😃
✌ ✌ ps merci yannick de m'avoir defendu et les autres ✌ ✌

zx6r 2008 black
Piste piste piste

Par ?JHONDO?
?JHONDO?

ah la la ces jeunes .....sa crois tout savoir sur tout....
sa veus jamais ecoute les autes.....
on va arrete la y pas de dialogue possible .....
maleureusement aujoud hui la politique des jeunes motards c est a fond partout et apres si j avais su........
bonne route quand meme avec PRUDENCE
@+

Par yannik750
yannik750

non hondo, tu sais bien que y a pas plus grande gueule qu'un motard non? 😃

On a tous des signatures, esprit joe bar mais c'est pas pour cé kon est barjos !!

Lis tous les posts ou les nouveaux permis veulent s'acheter un hornet ou une sportive, tu verras que la grand majorité des posts tend à les calmer de suite !!

Moi le premier, faut savoir etre patient pour conduire une "grosse".

J'ai attendu 2ans et 30 000 kms pour passer a la sportive, et encore j'ai mis 6 mois à m'y habituer et à la controler.

Aujourd'hui j'ai un collegue de 23 ans qui a son permis et un bandit depuis 3 mois, il a pas fait 1500 kms et veut acheter un CBR !! Il sait pas prendre un virage, a peur de l'autoroute (!!) mais veut avoir une sportive pour dire qu'il a une jolie moto, qu'elle peut aller vite etc etc...

CA c'est un mec qui va se tuer.
Et aujourd'hui HEUREUSEMENT, l'assurance lui refuse, et pour une fois je trouve ca bien.

Des enterrements de copains d'ecole tués à moto j'en ai fait et j'ai pas envie d'en refaire.

www.streetmonsters.net

Par ?JHONDO?
?JHONDO?

efectivement yannick je pense que nos idee ce rejoingne comme avec beaucoup d autre motards, je comprends l exitation des jeunes loup l appel de la grosse moto ,de la vitesse,de bouffe son voisin au virage du coin...etc mais on vie une epoque plus represive que jamais et etre jeune conducteur aujourd hui n est pas facile (machine surpuisante + radar partout ) il est vrais qu il faut avoir une bonne tranche d equilibre pour ne pas ce laisse embarque a vouloir joue les rossi du quartier;comme le disais si les assureur assure tres cher voir pas du tout les jeune en sportive c est bien que les sats sont comtre eux.
pour moi la loie des 34 ch et tres bien mais elle devrais s applique a tout les nouveau conducteur y conpris pour le voitures ; enfin a part ca il ne faut pas trop noicir le tableau la becane c est quanq meme ce que l homme a de mieux apres les femmes quoi que ?
@+

Par yannik750
yannik750

on est d'accord !!!

www.streetmonsters.net

Par freelife-2
freelife-2

Yannick 750, 😉
Je te rejoins entièrement dans tes paroles ✌
Tu as trés bien expliqué les choses

Ce n'est pas parce que l'on a le permis que l'on sait conduire 😳
Obtenir le permis,signifie être autorisé à conduire un véhicule ✌
Savoir conduire,prends quelques temps en plus... ✌
Combien de fois mon 600 Fazer a pris en chasse(pour le fun) une sportive 😉 et dans chaque virage,le gars était trés loin ........derrière moi 👀
Stressé au premier virage 😃 😃 😃
Bien dommage de posséder une telle moto et de ne pas savoir l'exploiter 😠

Tchaooooooooooo 💨 💨 💨

Par alan80
alan80

ok je suis entierment dakor avec yannick moi pareil je sui pas contre le fais qu'on soit limité que lon et pa le droit o sportive c tout a fait normal!il fo fr pas mal de bornes avant de savoir maitrisé une moto !et comme g dit plus je suis un débutant g jamais dit le contraire g jamais dit non plus qu'il n'y avait pas de jeune imprudent !!mais fo arrété de généralisé sur les jeunes inconcient qui violent toute les lois!ont est pas tous comme ca!
alors pour le jeune taré qu'y été seulement a 60 o lieux de 50 faut pas en rajouté!!!bonne routes a tous 😕

zx6r 2008 black
Piste piste piste

Par jime
jime

bon alors pour ta belle toujours des flutes en pots
Bonne route

Par alan80
alan80

oué je v les mettres ce moi ci!je v a pecquencourt je c pas si y en aura??
sinon je les acheteré surement aprés!toi elle marche toujour bien? c vrément de la balle comme moto!!jattend avec impatience les pots!!!
✌ ✌ 💨 💨

zx6r 2008 black
Piste piste piste

Par jime
jime

Ca marche elle a finie d'hibernée 😃 ce matin 15 jours de neige putain c long 🙁

Par Nerik
Nerik

✌je t'avai envoyer une photo de pot welcome a toi fz6s c'est de la balle et ca accroche tous type de moto sur le comportement on les pourris au freinage et en courbe enfin ca dépend quoi!!!ta encore rien reçu tinkiet si c le cas tu aura rien en revenant du touquet j'ai fait 3 cliché et que dale hihi!! 💨

"Rein de tel qu'une bonne bourre
fond de six pour tromper l 'ennui".....

Par alan80
alan80

tu me la envoyé sur koi la foto?,,,
j'esper que t fotogénique pour les radar ils von ce fr un album!!
lol
gazzzzzzzzzzzz

zx6r 2008 black
Piste piste piste

Par Nerik
Nerik

alan80 :
tu me la envoyé sur koi la foto?,,,
j'esper que t fotogénique pour les radar ils von ce fr un album!!
lol
gazzzzzzzzzzzz

sur hotmail même tu m'avais répondu 😉 😃
et pour les photos de mon retour il pourront pas me reconnaitre ma tête était triste en revenant dur dur la nuit comment dormir quand tu te retrouve làba ben tu peu pas 😛 😃et tu fait la fête 🥳comme dab gazzzzz

Par alan80
alan80

ha oui ok!!!les devil!!!du gros son!!tu m'étonne moi g pas pu y alé javé pas encore la belle!mais samedi prochain je vais a pecquencourt !je cherche toujour des motards par ici mais bon !sinon dans 1 ptit moi je vé a elboeuf!voili voilou!han comment ca marche un FZ6 passé 8000trs ta pu de bras!!lol c bonnnnnnnnnnnnn par contre j'ose pas tenter les whells trop peur de la chute et de l'abimée!! 🙄
gazzzzzzzzzzz ✌ ✌ 💨

zx6r 2008 black
Piste piste piste

Par Nerik
Nerik

alan80 :
ha oui ok!!!les devil!!!du gros son!!tu m'étonne moi g pas pu y alé javé pas encore la belle!mais samedi prochain je vais a pecquencourt !je cherche toujour des motards par ici mais bon !sinon dans 1 ptit moi je vé a elboeuf!voili voilou!han comment ca marche un FZ6 passé 8000trs ta pu de bras!!lol c bonnnnnnnnnnnnn par contre j'ose pas tenter les whells trop peur de la chute et de l'abimée!! 🙄
gazzzzzzzzzzz ✌ ✌ 💨

moi je léve sens le vouloir mais je fais pas expret moi aussi j'ai peur de la mettre a terre a 7000km ca ferai mal je préfére étre patient et trouver une machine pour faire du stunt en toute liberté sinon j'aurai plu que mes yeux pour regarder les autres rouler. enfin c mon avis peut-étre que l'on pourra tirer une bourre un jour on'ai pas tro loin a l'occaz 💨 💨

Par alan80
alan80

je suis entierement de ton avis!!c clair que de voir ca belle défoncé ca doit faire mal 🙁 alors le stunt pas pour tout de suite !!sinon tu la poussé a combien a fond????????? 😳
pour ce tiré la boure je trouve que c pas une movaise idée ca!! 😉
c vré que c f pas tro looin!! ✌
gazzzzz ✌ 💨

zx6r 2008 black
Piste piste piste

Par Nerik
Nerik

pendant les 1500km j'ai bien respecter le rodage puis ensuite un pot qui a fait la différence et plus les km augmente plus la puissance ce développe pour le moment le tape dans les 245km 💨 c encore un peu court en sachant que j'en ai essayer une tte d'origine et la j'ai pris 262km 😳 😠 mais elle avait 11000km la je vais faire une syncro puis changer le pneu arriére je te direr quoi ou même ce voir en ce moment je suis pret de cambrai et arras et toi combien?
je t'avais laisser laisser un MP l'autre foi c en haut a gauche je te le dit comme tu vient d'arriver au cas ou tu le serai pas 💨

Dernier commentaire

Par alan80
alan80

Nerik :
pendant les 1500km j'ai bien respecter le rodage puis ensuite un pot qui a fait la différence et plus les km augmente plus la puissance ce développe pour le moment le tape dans les 245km 💨 c encore un peu court en sachant que j'en ai essayer une tte d'origine et la j'ai pris 262km 😳 😠 mais elle avait 11000km la je vais faire une syncro puis changer le pneu arriére je te direr quoi ou même ce voir en ce moment je suis pret de cambrai et arras et toi combien?
je t'avais laisser laisser un MP l'autre foi c en haut a gauche je te le dit comme tu vient d'arriver au cas ou tu le serai pas 💨

245 pas mallll!! 😳 moi pour l'instant je lé pas encore poussé a fond ( g pas encore pris l'autoroute!!)sinon une pointe a 220 vite fé!mé vu que ca f 1 moi que je lé je f pas encore tro le fou!fo que japrenne a la piloté 😉 je m'entrenne pour te pourire lol je dec sui un débutant 🙄
de ce temps la comment c bon !je progresse a grand pas je pren de l'angle dans les virages mais bon le genou frotte pas rassure toi loin de la!! 😃 😃 je suis sage je veux la gardé longtemps !! 😃 mais c sur quand étant en S tora plus de pointe que moi!!Sur le livre moto et motards en version naked il l'on poussé a 253km/h alors fo que je face un coup d'autoroute pour savoir lol cette semaine surement!! 😉 tu mas donné envie et je sui curieux!bon les pots me démange les ptits laser je les attend 😠 je c pas si je pouré en trouvé a pecquencourt.??????style un stand laser?????tu y vas??? ce seré cool de ce retrouvé la bas!j'aimeré bien dormir la bas samedi soir ce seré un putin de week!!!pour les MP g vus merci mossieur ✌ 😉
gaz gazzzzz gazzzzzzzz fz6 c trop bo nempeche!!lol le chovin!! hihi 😃

zx6r 2008 black
Piste piste piste

Commenter « photo photo!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?