on touche le fond ! AUX ARMES * !

Par xdog54
xdog54

www.moto-net.com/p_article.php?RefArticle=739

(aux armes)*c'est une expression ! pas un appel à la violence

avouez que là 👾

faites passer 💨

Harleys, Quad, trike, trial ...
l'essentiel c'est que je m'éclate

Commentaires

Les 29 commentaires de cette publication.

Par 6s5v0
6s5v0

«Les élus de la majorité municipale, décidément en super forme bio-ionique»

j'aime bien 😃

mais c'est vrai, c'est pas drole... 😕

tout mon soutien aux parigots ✌

BBBBRRRRROOOOOOOAAAAAAAPPPPPP
BBBBRRRRROOOOOOOAAAAAAAPPPPPP

Par freelife-2
freelife-2

Mes condoléances aux parisiens 😞 😞 😞

Tchaoooooooooo 💨 💨 💨

Par ?dtc?
?dtc?

Les maires passent, la connerie reste...

Par philippesbt
philippesbt

On croit rêver!!!!!!!!!! 😠

Par Fred-31
Fred-31

C'est une honte ! ! ! ! comment peut on voter à l'avenir pour des gens comme ça

Par freelife-2
freelife-2

Fred-31 :

Tu t'en fout,t'es à Toulouse,toi 😃 😃

Tchaoooooooooo 💨 💨 💨

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

«

Fred-31 :
»

le probleme c'est que quel que soit le parti politique, y'a des deumeurés partout et généralement ceux qui pondent de telles ignominies ne sont pas concernés par les soucis du trafic 😃 😃 😃 😃

Ayant longtemps vécu et bossé a Paris:
je soutiens les Parisiens!!! 😃 ✌

(quand aux verts eux faudrai leurs rajouter du BEPC dans le crane...mais là sa n'engage que moi!!!) 😃 😃

Par hug
hug

ils ont petes les plombs,
ils veulent la revolution?
qu'ils essayent de l'appliquer pour voir.

Par jojo le Merou
jojo le Merou

vous continuez d'aller voter ?

Par SmAsH
SmAsH

Un deux roues pollue entre 3 et 122 fois plus qu'une auto 🥴 ils ont vues jouer sa ou ?

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

ben si y parles des scoots ou 50 des pti jeunes ki sont mal réglés des fois, vi ça pollue 🙄
mais pas plus que les bus diesels ou les camions de livraisons et autres ki fument grave!!! 😃 😃 😃

Par bali62
bali62

ils sont completement déjanter nos guignol,on va remplacer les becanes sur le periph et meme dans paris par des caisses pourrit qui pollue peut etre la 122 fois plus des bécanes a majoriter recente il serais peut etre plus malin d'interdire les 4x4 dans paris qui a part certain haut placer sert a allez faire des galipettes au bois de boulogne en consommant + de 20 litres au cent .Arreter de nous emmerder et soyer un peu serieux dans ce que vous faite

✌ ✌ 💨
bonne routes a tous et on bientot moins cailler

l'hiver j'me les géles sur ma bréle

Par Piway73
Piway73

Ils n'ont vraiment rien d'autre à faire à Paris que de raconter des trucs pareils ❓ 😳 😳 😳

Par ?Mostro?
?Mostro?

Ca c'est le pompon !!
Ils ont définitivement tout faux ces élus. Moi qui pensait naïvement que les 2 roues pouvaient désengorger le traffic et donc améliorer la qualité de vie à tous les niveaux que ce soit.

En tous cas, je ne me fait pas d'illusion. Si demain, ils appliquent ça, je pense que tous les 2 roues (scooter 50 cm2 et solex compris) seront dans la rue.

Moi, il y a longtemps que je ne vote plus, et ce genre de choses me conforte dans ma démarche

Par freelife-2
freelife-2

Piway73 :
Ils n'ont vraiment rien d'autre à faire à Paris que de raconter des trucs pareils ❓ 😳 😳 😳

Ben nan,ils n'ont rien d'autres à faire:Y a grève 😃 faut bien qu'ils s'occupent 😃 😃 😃

Tchaoooooooooo 💨 💨 💨

Par Typy
Typy

Et beh !!!!

Alors que Total : créateur, "affineur",chercheur et pollueur n°1 enregistre un bénéfice net de quelques milliarde d'euros... dans une France où le fossé social ne cesse de se creuser... on accuse en plus les motards d'être responsable de la pollution de l'Ile-de-France.

Mais que font "nos" politiciens ????? Dans 50 ans, la fonte des glaces aura lieu en raison de la pollution (cf. Ushuaia semaine dernière)... parallèlement à cela, nos "chers poiticiens" laissent en toute impunité des sociétés du pétrole continuer à développer le marché du "gaz polluant" !!! Alors que NOS chercheurs français pourraient tenter de trouver une nouvelle énergie moins polluante pour la France et la planète, et de surccroît, créatrice d'emplois pour ces mêmes chercheurs (à qui on ne donne aucun moyen financier) !!!!

Mais bien sûr, si jamais cela se produisait et était créé, "cette nouvelle source d'énergie bcp moins chère", une énorme partie de notre système économique s'effondrerait : Total, Elf et les autres n'enregistreraient plus ces bénéfices nets incroyables, la France n'aurait plus d'accord financier et politique avec l'Afrique (producteur n°1 de pétrole)(risque de guerres interne-externe,pas d'aide morale pour ces pays en voie de développement...) et ces mêmes politiciens risqueraient de ne pas pouvoir s'assurer une belle retraite en or !!!!

Et qui ramassera "les pots cassés" de ces "cons" de politiciens : nos générations avenir, c'est-à-dire nos enfants !!!!! Quel cadeau....

Donc, c'est tellement plus facile de mettre les problèmes de pollution sur notre dos à nous tous, les motards !!!!

A quand une montée de la France entière au pied de l'Elysée... comme en 1968 !!!!!

Que la "chianterie" de la France se réveille (clin d'oeil à De Gaulle en mai 1968) !!!!! Aux Armes !!!

BYeeeee.

V. Typy

Par jojo le Merou
jojo le Merou

typy...heu c'est la "chienlit" mais sur le fond meme si c'est un peu brouillon tu as raison ...

Par jojo le Merou
jojo le Merou

là tu es limites "moderable" quand meme typy ...fais attention la prochaine fois .

Par jojo le Merou
jojo le Merou

en plus typy tu n'es pas enregistré ...cà c'est pas bien .

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

ben nos politiciens...y s'en mettent plein les poches et comme y seront jamais emmerdés et bientot cannés...y s'en foutent du futur!!! et des problemes des petits...voila!

pour eux y'a que le pognon dans leurs coffre le reste s'en tapent!!!

une revolution? ok suis pour sauf...
si c'est pour remettre le meme style de cons a la place de ceux qu'on va virer. ça aura servi a rien!

😃 😃 😃 😃

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

JOJO...t'es trop calme, je te reconnais plus... 😃 😃 😃 😃
t'es pô malade au moins? 😃 😃 😃

Par Piway73
Piway73

jojo le Merou :
en plus typy tu n'es pas enregistré ...cà c'est pas bien .

heu toi non plus t'es pas enregistré 😳 😃

Par grotitus
grotitus

Les "verts" de la municipalité de Paris feraient n'importe quoi pour se faire remarquer quitte à tomber dans de la démagogie politicienne pure en avançant des idées dont l'incongruité n'a d'égale que leur incompétence...
Que les motards Parisiens fassent une manif' et je suis des leurs sans problème !
Vive la province quand même... ✌

Par ?leo46?
?leo46?

on est vraiment diriger par des sombres abrutis c'est hallucinant

Par diabolik
diabolik

Y en a marre quand même de ces conneries 😠 😠 ✌

Par Jojo le Merou
Jojo le Merou

Typy je deconne .

Par btwin
btwin

Et dire que ses gens la roule avec de gosses berlines et motards devant et derriere sa me fait marrer 🤡de toute facon c est pas nouveaux de sans prendre aux motards , ben j vous plainds a PARIS, mais y vous reste le droit de vote et sa compte a vous de le faire entendre A+ et courrage 😉

Par TeeBow
TeeBow

De toute façon à paris, il y a toujours une association à la con pour faire chier une partie de la population. DEs fois les 4*4 ( enfin SUV ), on a les motos ( c'est pas nouveeau ) et ya tjs d'autre truc mais j'ai pas d'exemple là en tête.
IL y aura toujours des gens qui ne sachant pas quoi faire de leur temps ou je ne sais pas quelle autre raison à la con qui décident d'emmerder les autres.
Alors dans tous les cas faudra pas se laisser faire !!!!!

Dernier commentaire

Par alan80
alan80

Leçon d'Instruction Civique

Petit Pierre rentre de l'école et demande à son père :
>
> « Papa je dois faire un devoir sur la politique et expliquer le fonctionnement de notre gouvernement, peux-tu m'expliquer ? »
> « Rien de plus facile » répond le père, « Il suffit de comparer le gouvernement et notre société à notre famille »
> « Tu vois, moi je ramène de l'argent : je suis le capitaliste.
> Ta mère gère notre famille et fait les dépenses : elle est le gouvernement.
La femme de ménage, qui travaille pour nous, est : la classe ouvrière.
> Toi tu es le peuple
> Ton petit frère Hector est la génération future. »
> « As-tu compris ? »
> « Oui, je pense » répondit petit Pierre.
>
> Dans la nuit, petit Pierre est réveillé par Hector qui pleure. Il se lève et va voir son petit frère qui a besoin que l'on change sa couche qui dégage une forte odeur !
> Il se rend dans la chambre de ses parents et tente de réveiller sa maman qui dort profondément. Voulant réveiller son Papa, il constate qu'il n'est pas dans le lit avec sa maman. Il le cherche et le trouve faisant de la gymnastique tout nu dans le lit de la bonne. Entre-temps Hector fatigué s'est rendormi.
> Petit Pierre se recouche.
>
> Le lendemain, au petit déjeuner petit Pierre dit à son père :
> « Tu sais Papa j'ai tout compris de la politique ! »
> « Ah oui et qu'as-tu compris ? » demande son Papa
> « C'est simple, j'ai compris que le capitalisme baise la classe ouvrière pendant que le gouvernement roupille, restant sourd aux appels du peuple et laissant la future génération dans la merde ! ! »
>
à méditer....

La vérité sors de la bouche des enfants lol

zx6r 2008 black
Piste piste piste

Commenter « on touche le fond ! AUX ARMES * !»

rester connecté

m'inscrire perdu ?