voyage a moto madagascar

Par GTden's
GTden's

Bonjour à tous, je profite de ce forum pour lancer un appel : je pars à madagascar (Tananarive) le dimanche 15 mai pour revenir le dimanche 29 mai 2005. Si vous êtes tentés par cette aventure motard(s) ou motarde(s)n'hésitez pas à me contacter je me ferai un plaisir de vous préciser les modalités du séjour (environ 700 euros pour le vol A/R sur Air France et environ autant pour la location d'une transalp sur place : voir le site madagascar on bike ; reste la nourriture et l'hébergement à prix relativement modique pour vivre une grande aventure.

PS : je ne suis ni indiana jones, ni baba cool, j'ai 31 ans, j'habite sur Toulon (le décollage se fera de Charles de Gaulle) et je bosse en tant que cadre dans la grande distribution d'où mon envie d'évasion... je pratique la moto (de route uniquement : ça va être sympa les pistes (c'est pas le dakar rassurez vous!!) depuis 94 et je possède un YAM 1000 GTS : bonne bécane mais un peu gourmande en huile... A bientôt, je compte sur vous car je suis seul pour le moment et je préfèrerais ne pas le rester A+ Den's

Commenter « voyage a moto madagascar»

rester connecté

m'inscrire perdu ?