Bonjour à toutes et à toutes,
j'ai un 600 bandit de 2001 bridé 34ch et il me reste encore une petite année avt de la revendre à un ti jeune qui débute aussi 😉 et de passer à autre chose. A partir de là, je ne c pas trop quoi faire.. AIDEZ MOI 😢 !!!!
Je n'ai fait que 7000kms en 1 an et je ne c pas si je dois reprendre un 600 bandit S plus récent car j'ai bcp de plaisir sur cette moto et je n'ai eu aucun soucis mécanique, ou dois-je attendre la sortie de la nouvelle la 650..
Je me suis même demandé ce que pouvais donné un 1200..? Ai-je acquis assez d'expèrience ?.. jvais payer cher en assurance et entretien et à la pompe ? 😕 mmmmmm..
Sinon une moto me plait bcp c'est la 650 Vstrom ! vous en pensez quoi ?
Vos conseils sont la bien venu ! Merci d'avance et bonne route ✌ !!!
Les 10 commentaires de cette publication.
il n'y a pas de problemes a prendre un b12.. c la meme machine exepté la puissance mais ca c toi qui essore la poignée,a toi de faire attention 🙂
moi je suis passé de ma gs500 34cv a zxr750 de 122cv pdt 3-4 mois puis un tl1000s de 125cv.. ca c fait sans problemes 😃
pour l'entretient 600 ou 1200 c kif kif..
sinon tu peux t'orienter vers autre chose comme un zr7 ou hornet qui sont de tres bonne machines.. ✌
✌ ✌
T'as un b6 bridé à 34cv...
Pourquoi ne pas le garder et passer à 78cv??? Tu le fais débrider et tu te retrouves avec une nouvelle machine!!! 😉
comme l ami mike debride et tu vera tu auras une caisse toute a fait differente j ai un 600 bandit et croi moi ca marche bien et en plus tu fera des economies en gardant ta caisse 🤡 a++ et bonne route ✌
d'accord avec tout le monde, tout depend de ta façon de piloter.
la solution debridage me semble cohérente et puis avec l'expérience et quelques essais d'autres machines le demon du changement se signalera.
perso je suis passé du 650 vstrom à la gsx 1400 sans problème.
merci bcp pour toutes vos réponses, c cool !!!
Pour ce qui est de mon 600bandit bridé 34ch et bien je veux tous simplement le revende car je sais que c très recherché par les jeunes permis et que je le revendrai facilement et surtt qu'il en vaut encore un certains prix bridé! Vous n'êtes pas d'accord?
J'ai un pote qui a une Z750 et j'ai très vite mal à mon cul la-dessus et au niveau duo, c pas top. Mais putin quest ce quelle en demande en bas régime 😃!
La hornet faudrait que jessaie!
C'est pour ça que je voudrai revendre mon 600bandit bridé dans qlqes mois pour m'acheté pourquoi pas un 600bandit + récent avec une bulle..Mais il est vrai que le 1200 me démange un peu..
Pour ce qui est de ma conduite, je pense quelle est cool, bien que je n'aime pas me juger 😞
Je tiens à mon permis et à ma vie et celui de mes passagers et il y a tellemnt de boulé encore en voiture.. 😛 mais ça c un autre débat..🥳
Aujourdhui il fait beau je sents bien dla moto !!!! 💨
bonne journée à toutes et à tous !!! ✌
salut
à mon avis beaucoup de 600 se ressemblent aprés tout dépend de l'utilisation que tu en as de ta conduite et de ce que tu en attends .
c'est clair que le 1200 est une moto pas mal aprés faut voir ce qu'il y a sous ton casque , si comme tu le dis tu as une conduite assez cool je dirais vas y fonce ( euh c'est une façon de parler hein !!! 😃)
personnellement je suis passé d'un 600 monstro à un 748 et maintenant je roule en 1000 tuono .
un seul conseil , si je peux me permettre ,essaie le maximum de moto qui te plait et normallement tu devrais te sentir mieux sur l'une d'elles ( position, prise en main, agrément moteur, ...)ce sera surement la bonne et regarde aussi l'entretien , l'assurence , mais surtout les pneus ils ne sont jamais donné ! 😃
sur ce bon choix et bonne route ✌
merci bcp "touf" !!! Effectivement l'assurance me fait un peu peur bien que là pour mon 600bandit bridé je suis au 1/3 car AUCUNE assurance ne voulait me prendre car le 600Bandit est TROP FACILE à débrider !!! 🙁 !!! Je suis chez AXA pour ce que sa intérresse de ne pas faire la même erreur !.. Comme toutes ma famille y est, j'ai aussi une voiture, on a jamais eu d'accidents, l'assureur m'a débloqué la moto en appelant le siège social à Paris. J'y ai passé 1h30.. Enfin maintenant 💨
J'ai payé 711euros la 1ère année et là je paie 530, tjrs au 1/3..
Qd je ne serai + bridé, dois-je prendre une assurance tous risques ou pas? il est vrai que de me dire que je ne suis assuré qu'au 1/3 me fait faire attention, c un des facteurs de ma conduite cool ! 🙂 !
Essayer c adopter c clair ! ✌ !
re salut
n'hesite pas à faire le tour des assurances et il faut négocier ferme 😃 ( moto seule ou moto et voiture )personnellement je paye 640 euro pour l'aprilia en tout risque.
fait attention aux assurances sur le net ! regarde bien les conditions générales .
pour le tier ou le tout risque , à mon avis , il faut voir si tu achettes une moto récente ou pas donc la cote , si elle dort dans un garage fermé ...
encore une chose : quand tu te retrouves le cul par terre tu ne te poses meme plus la question d'assurance ,alors c'est peut etre un facteur pour toi mais pense y avant, meme assuré tout risque tu arrives dans le talus à la meme vitesse 😳
bonne journée ✌
ton bandit 600 bridé peut m'interresser prend contact avec moi pour me donner des infos si tu veut la vendre