| ?LEON? : Bonjour, je me permets de vous écrire pour vous demander conseil. Voilà, je suis sur le point d'acheter une moto de marque jianshe 80 à ma fille. je demande conseil: est-ce que cette marque est fiable ? Que vaut-elle ? en cas de panne peut-on trouver des pièces ? Je vous remercie par avance. Cordialement |
testé et approuvé, en fait elle n'a pas plus de ch, mais plus de couple, tout ce qui lui manquait, et bien maintenat, elle l'a... et pour le meme prix que l'encienne, a essayer en concession....
faut caler la moto pour pouvoir enlever la roue AV desserer les tube (vis sur les "t" sup et inf) en ayant au préallable juste désséré les deux bouchons de chaque tube, ensuite, une fois les deux tube par terre,il faut enlever le bouchon de chaque tube puit enlever, 1:l'entrtoise, 2:la rondelle, et 3 le ressort, vidanger et pomper le tube pour bien vider la cartouche interne, remettre de l'huile (10-15 ou meme 20w), au bon niveau et tout remettre dans l'ordre en ayant bien pris soin de pomper pour bien remplir la cartouche interne, et tout remettre en place
ce n'est pas donné à tout le monde, a faire avec un manuel d'entretirnt...
bon courrage .... @+
je conseil les pots "leovinci" ou "acrapovic", nivo finition , je crois qu'il n'y a pas mieu, à coté des devil qui fabriquent un pot et qu'ils l'adapt sur toutes les motos..... sinon "scorpion" (yosh) est pas mal
idem pour mon 600 FZR , mais l'encien propriétaire l'a fait réparer: ils on ouvert le réservoir en deux , l'on traité et l'on ressoudé.... un peu chere l'histoire mais à savoir que c'est faisable.... @+
essaie d'aller voire cela, c'a t'aidera peut etre:
http://www.pieces-suzuki.com/s/motog/333_0618/!COLOR1.gif
Je cherche un produit miracle pour redonner vie à mon pot mais pa du noir ... un couleur acier ou laqué irait super bien. merci pour vos idées et les produits que vous me proposerez
desole poue toi mais sa ne se debride pas par contre sa se kite mais tu devien par la meme illegal au regard de la loi comme le debridage d ailleurs
| dom06 : Je possède un 600 fazer de 1999 et je voudrais connître la taille maximum du pneu arrière que je peux monter. merci dom06. |
je vous donne des news des assureurs!!du cote de la concess,pas de recours car aucune faute n ete commise par celui ci et ils ne sont pas proprietaire de la moto.c est donc de mon cote que ca va se passer,etant assure tt risque il ne devrait pas avoir de soucis ,enfin j espere ,je ne suis plus sur de rien!!!!!et c pas le pire ,mettez vous a la place de celui qui a payer son softail cvo a 33000 euros le morceau et qui n avait pas encore assure car il devait prendre pssession de sa moto dans la semaine!!! alle bonne route a tous!!!!!!
bonjour a tous
je suis a la recherche de la revue technique ou autres documents sur la honda 125 transcity nx
merci d'avance
✌
Je ne trouve pas de site sur yamaha 1000 fzr est ce que tu en connais et j'ai besoin de pièces. salut.
Ayé, j'crois voir les deux vis à saquer 🙂
Encore merci Yannick 😉
✌ 💨
Moi je viens d'acheter un SHARK RSR
AUparavant je roulais en Shoei XR 900 qui a fini sa vie lors de mon carton !!
Pour ce que j'ai roulé avec le shark :
Confortable, pas de vent à l'intérieur du tout, visière très épaisse, tear off efficace mais qui sifflent, facile avac des lunettes, même si le systeme de fermeture par boucle facilite pas les choses...
Enfin je lui donnerai qd meme le defaut du bruit, mais c'est supportable.
Moi aussi je voulais un ARAI, puis j'ai discuté avec pas mal de gens (dont mathieu d'ailleurs) et tous m'ont déconseillé de payer aussi cher pour cela...
Même les vendeurs des magasins !!
Je voulais un Zone mais les decos me plaisaient pas sauf sur celle de 2005 mais avec un prix à plus de 600 euros.
Le shark valait 640 euros, je l'ai eu à 400 à Pecquencourt, en andorre il est à ce prix là
www.daytona2000sl.com/nuevo/francais/buscador3.php?a=Casques&b=Shark&a_cast=
dernier defaut du Shark en RSR, 86 euros la visière iridium, fumée etc etc...
✌
✌
Le Zone parait que c'est vraiment le top, j'en connais pas qui l'ont et qui sont decus....
Par contrre ceux proposés à ce prix sont les anciens modèles 😕
Et Daytona je sais pas si tu les connais mais c'est réglo, j'y ai acheté des pièces déjà , moi ou des potes, mais au magasin directement....
✌