Forum Moto

Michelin ou Dunlop

Par the_1000
the_1000

Dernier des 9 commentaires

Par ?fred?
?fred?

le pilot power est vraiment top et durrera plus longtemps que le D208


Renseignements sur une jianshe 80

Par ?LEON?
?LEON?

Dernier commentaire

Par yannik750
yannik750

?LEON? :
Bonjour,
je me permets de vous écrire pour vous demander conseil.
Voilà, je suis sur le point d'acheter une moto de marque jianshe 80 à ma fille.
je demande conseil:
est-ce que cette marque est fiable ?
Que vaut-elle ?
en cas de panne peut-on trouver des pièces ?
Je vous remercie par avance.
Cordialement


C'est du carrefour ca non?

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

yen a ti kon essayé le 650 bandit ?...

Par volley_man
volley_man

Dernier des 8 commentaires

Par ?fred?
?fred?

testé et approuvé, en fait elle n'a pas plus de ch, mais plus de couple, tout ce qui lui manquait, et bien maintenat, elle l'a... et pour le meme prix que l'encienne, a essayer en concession....


vidange de fourche de GSE

Par tweety3
tweety3

Dernier des 2 commentaires

Par ?fred?
?fred?

faut caler la moto pour pouvoir enlever la roue AV desserer les tube (vis sur les "t" sup et inf) en ayant au préallable juste désséré les deux bouchons de chaque tube, ensuite, une fois les deux tube par terre,il faut enlever le bouchon de chaque tube puit enlever, 1:l'entrtoise, 2:la rondelle, et 3 le ressort, vidanger et pomper le tube pour bien vider la cartouche interne, remettre de l'huile (10-15 ou meme 20w), au bon niveau et tout remettre dans l'ordre en ayant bien pris soin de pomper pour bien remplir la cartouche interne, et tout remettre en place
ce n'est pas donné à tout le monde, a faire avec un manuel d'entretirnt...
bon courrage .... @+


votre avis silencieux sur SV1000 please !

Par speedcath
speedcath

Dernier des 5 commentaires

Par ?fred?
?fred?

je conseil les pots "leovinci" ou "acrapovic", nivo finition , je crois qu'il n'y a pas mieu, à coté des devil qui fabriquent un pot et qu'ils l'adapt sur toutes les motos..... sinon "scorpion" (yosh) est pas mal


débridage 600gsk.r

Par aure27
aure27

Dernier des 2 commentaires

Par ?fred?
?fred?

c'est le num 19 de la petite cosse


probleme reservoir (rouille ) 1000 fzr

Par sciegaj
sciegaj

Dernier des 5 commentaires

Par ?fred?
?fred?

idem pour mon 600 FZR , mais l'encien propriétaire l'a fait réparer: ils on ouvert le réservoir en deux , l'on traité et l'on ressoudé.... un peu chere l'histoire mais à savoir que c'est faisable.... @+


peinture gsxr

Par ?benjamin?
?benjamin?

Dernier des 2 commentaires

Par marc29
marc29

essaie d'aller voire cela, c'a t'aidera peut etre:
http://www.pieces-suzuki.com/s/motog/333_0618/!COLOR1.gif


pb de rouille sur pot

Par ?nono?
?nono?

Je cherche un produit miracle pour redonner vie à mon pot mais pa du noir ... un couleur acier ou laqué irait super bien. merci pour vos idées et les produits que vous me proposerez


GPS FJR1300

Par jpauldu84
jpauldu84

Dernier des 2 commentaires

Par jpauldu84
jpauldu84

ok merci


A combien de trs/min êtes vous?

Par Silfeed
sondage clos
Silfeed

Dernier des 29 commentaires

Par jean c
jean c

a 0 il me faut un volant magnetique de rs 125 rotax 123 aider moi svp


zouzou

Par mafrans
mafrans

Dernier commentaire

Par nicor6
nicor6

desole poue toi mais sa ne se debride pas par contre sa se kite mais tu devien par la meme illegal au regard de la loi comme le debridage d ailleurs

gazzz

Taille de pneumatique

Par dom06
dom06

Dernier commentaire

Par bill19
bill19

dom06 :
Je possède un 600 fazer de 1999 et je voudrais connître la taille maximum du pneu arrière que je peux monter. merci
dom06.

✌Normalement d'origine ça doit etre du 180/55/17, tu peux mettre du 190, mais je ne vois pas l'intérré, a moins que tu sois une bete de la piste, et que tu exploites ton pneu au MAX???? 😉

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

20 motos volées chez Enzo Import (Belgique)

Par maxoverfred
maxoverfred

Dernier des 7 commentaires

Par ?xb12s?
?xb12s?

je vous donne des news des assureurs!!du cote de la concess,pas de recours car aucune faute n ete commise par celui ci et ils ne sont pas proprietaire de la moto.c est donc de mon cote que ca va se passer,etant assure tt risque il ne devrait pas avoir de soucis ,enfin j espere ,je ne suis plus sur de rien!!!!!et c pas le pire ,mettez vous a la place de celui qui a payer son softail cvo a 33000 euros le morceau et qui n avait pas encore assure car il devait prendre pssession de sa moto dans la semaine!!! alle bonne route a tous!!!!!!


recherche revue technique

Par nx
nx

bonjour a tous

je suis a la recherche de la revue technique ou autres documents sur la honda 125 transcity nx

merci d'avance


yamaha fzr 1000

Par hva
hva

Dernier des 5 commentaires

Par ?POLY?
?POLY?

Je ne trouve pas de site sur yamaha 1000 fzr est ce que tu en connais et j'ai besoin de pièces. salut.


Pression pneumatique 750 GSXR 2000

Par Golum
Golum

Dernier des 3 commentaires

Par Piway73
Piway73

C'est 2.5 bar avant et arrière ✌


demontage selle avant SV 1000 comment on fait ?

Par speedcath
speedcath

Dernier des 3 commentaires

Par speedcath
speedcath

Ayé, j'crois voir les deux vis à saquer 🙂
Encore merci Yannick 😉
✌ 💨

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

quel casque choisir ?

Par lemotardfou
lemotardfou

Dernier des 11 commentaires

Par yannik750
yannik750

Moi je viens d'acheter un SHARK RSR



AUparavant je roulais en Shoei XR 900 qui a fini sa vie lors de mon carton !!

Pour ce que j'ai roulé avec le shark :

Confortable, pas de vent à l'intérieur du tout, visière très épaisse, tear off efficace mais qui sifflent, facile avac des lunettes, même si le systeme de fermeture par boucle facilite pas les choses...

Enfin je lui donnerai qd meme le defaut du bruit, mais c'est supportable.

Moi aussi je voulais un ARAI, puis j'ai discuté avec pas mal de gens (dont mathieu d'ailleurs) et tous m'ont déconseillé de payer aussi cher pour cela...

Même les vendeurs des magasins !!

Je voulais un Zone mais les decos me plaisaient pas sauf sur celle de 2005 mais avec un prix à plus de 600 euros.

Le shark valait 640 euros, je l'ai eu à 400 à Pecquencourt, en andorre il est à ce prix là
www.daytona2000sl.com/nuevo/francais/buscador3.php?a=Casques&b=Shark&a_cast=

dernier defaut du Shark en RSR, 86 euros la visière iridium, fumée etc etc...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

shoei z-one a 390.00euros

Par lemotardfou
lemotardfou

Dernier commentaire

Par yannik750
yannik750



Le Zone parait que c'est vraiment le top, j'en connais pas qui l'ont et qui sont decus....

Par contrre ceux proposés à ce prix sont les anciens modèles 😕

Et Daytona je sais pas si tu les connais mais c'est réglo, j'y ai acheté des pièces déjà , moi ou des potes, mais au magasin directement....

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?