A 120 Km/h
Résultat du sondage
3000 ou moins 
3500
4000
4500
5000
5500
6000
6500
7000
BOUM!
Quand on aime, on compte pas...
Kesskecapeutefouttre?
35 votes − Clos
Les 29 commentaires de cette publication.
j'ai volontairement ralongé la transmission pour rester à un régime cool sur de long trajets.
en prmière, c'est un peu raide pour démarrer (70 km/h au laché de l'embrayoir) et sur le dernier rapport, impossible de prendre tout les tours ! mais sur les intermédiaires, ça se passe très bien ! 😃 (avec un moteur qui respire un peu mieux que neuf)
Silfeed :
T'imagiens pas toi! Moi quand je fais des pointes, c'est plus qu'à 150 max et pas + que 10 min de peur que ca lache... 💀 😃 JE ME TRAINE GRAVE 😃 |
QUAND ON AIME, ON NE COMPTE PAS!!!!!!
5000??? Ca va pas, j'suis à 100 là!!!
8000??? Ouai, mais j'suis qu'à 160!!!
En fait, j'compte pas... 😃... 💨
Ballez, j'vais aller chercher ma brèle alors j'roulerai à 120 pis j'te dirais combien d'tour ça fait sur l'SV1000 😉
En attendant j'y vais en stop et y pleut à verse fait chier, j'te dirai si moi aussi j'ai pris des tours en y allant
✌ 💨
Ouhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!
speedcath elle sort pas sa meuleuuuhhh quand il pleut!!!
Nanananéreuhhhhhh!!!!!! 😃 😃 😃
| Silfeed : Tranquille, merci 😉 Mais bon, pitet que... samedi... SV1000S... stop pas a l'aise, et bonne excuse pour prendre plus gros... over 😃 😛 💨 |
speedcath :
Hier j'avais oublié d'regarder en ram'nant mon SV alors c'matin j'y ai pensé 🙂 4500 tours pour 120 !!! C'est pô l'top ça ??? 🥳 Franch'ment, cette bécane est excellente, tu ne regretteras pas c'est sur 😉 ✌ 💨 |
| freelife-2 : 👀Le BOUM,c'est moi 🙄 Mon Béhème n'a pas aimé le 120 km/h 😃 |