votre avis silencieux sur SV1000 please !

Par speedcath
speedcath

Voilà, j'envisage de changer mes silencieux mais je ne sais pas quoi prendre. J'aurais voulu une ligne complète 2 dans 1 mais c'est pô donné alors j'abandonne... 🥳
Pour en rev'nir aux silencieux, j'aime pas le bruit d'féraille genre ringuidinguidinguidin 🙁 mais j'préfère un bon roumboudoumboudoumboudoum bien ronflant et bien lourd 🙂 (si vous voyez c'que j'veux dire) 🤡

J'ai cherché des sites où y font écouter les échappements mais j'ai pas trouvé pour SV1000 alors p't'être que quelqu'un peu m'guider ?

Merci d'avance 😉

SpeedyCathyBoudoumPafPafPaf 🥴

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par speedcath
speedcath

Bon, j'fais remonter mon post...
Suz' me propose des Devil, y m'dit qu'c'est c'qu'y a de plus fiable (dans l'temps) mais j'aimerai avoir des avis d'autre personnes. Si quelqu'un peut m'donner son avis 🥴
Leovince, Yosh, Akrappo, Devil, Rémus pis y en a plein d'autres... Ch'uis paumée 😕

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par jm1000svs
jm1000svs

'lut speedcath ✌
g juste les silencieux en devil magnum inox et ca fait 1an 1/2 ca a pas bronché 😃
sinon niveau son avec chicane tu passe a cote des gengens sans peur mais par contre sans la chicane(circuit bien sur 💨) c vraiment une autre melodie.vala a oui c des position hautes et quand je les ai achetes ct800 roros 😞

Par ?MOI?
?MOI?

Une bonne paire de LEO qui ronronnent bien (sur piste bien sur !) ca le fait terrible aussi !!!!!!!!!!!!! J ai ca sur le TL ( TL , SV meme combat !)!!!!!!!!!!!!!!!

Par Silfeed
Silfeed

?MOI? :
Une bonne paire de LEO qui ronronnent bien

Idem, Leovince comme je te l'ai déja conseillé. 😃 😉

J'ai déja entendu la mélodie sur la 650, c'est carrément envoutant sans être trop bruyant ✌

Silfeed, terreur des mouches a KK

Dernier commentaire

Par ?fred?
?fred?

je conseil les pots "leovinci" ou "acrapovic", nivo finition , je crois qu'il n'y a pas mieu, à coté des devil qui fabriquent un pot et qu'ils l'adapt sur toutes les motos..... sinon "scorpion" (yosh) est pas mal

Commenter « votre avis silencieux sur SV1000 please !»

rester connecté

m'inscrire perdu ?