probleme reservoir (rouille ) 1000 fzr

Par sciegaj
sciegaj

j'ai un probleme de carbu faute au reservoir (rouille ) que faire pour le repare, merci.

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par philoumen57
philoumen57

😕ton reservoir a du subir un choc
et l'impact rouille à l'interieur.il faut que tu fasse un traitement interieur de ton réservoir. 😉

Par Loco_Mateo
Loco_Mateo

J'crois qu'il fo mettre un produit dedans d'abord puis traiter a la résine, demande a eltarmo ou a pichou, ils connaissent bien le procédé 😉

Un jour les Sudistes domineront le monde,
mais pas demain, demain ya apéro

Par ?Twin?
?Twin?

Tu commences par mettre des ecrous dans ton réservoir avec du trichlo ou un produit équivalent, au pire de l'essence. Tu le secoues bien, tu vide et tu rinces.
Ensuite tu mets un phosphatant chimique (Casto, Leroy Merlin...)
Une fois que c'est rincé et bien sec, tu termines par une résine.
Si tu ne veux pas t'embêter à trouver les produits, Restom fait des kits tious faits qui fonctionnent super bien, masi c'est un peu plus cher.
On devrait le faire dans tous les réservoirs acier tellement ça fonctionne bien, et tellement le vernis d'origine est une grosse daube!
Ca rebouche aussi les petite fissures dans le ssoudures et les petits trous dus à la corrosion!
Bon bricolage.

Par Nerik
Nerik

?Twin? :
Tu commences par mettre des ecrous dans ton réservoir avec du trichlo ou un produit équivalent, au pire de l'essence. Tu le secoues bien, tu vide et tu rinces.
Ensuite tu mets un phosphatant chimique (Casto, Leroy Merlin...)
Une fois que c'est rincé et bien sec, tu termines par une résine.
Si tu ne veux pas t'embêter à trouver les produits, Restom fait des kits tious faits qui fonctionnent super bien, masi c'est un peu plus cher.
On devrait le faire dans tous les réservoirs acier tellement ça fonctionne bien, et tellement le vernis d'origine est une grosse daube!
Ca rebouche aussi les petite fissures dans le ssoudures et les petits trous dus à la corrosion!
Bon bricolage.

wé tous pareil en plus ca compte pas cher pour 40€
alors pourquoi ce faire chier 😃 😉 c malin c petit produit 🙂
le 10avrilc'est elbeuf tu trouve làba a chaque foi je leur prend des produits
travail bien bob le bricoleur 😃 😃

"Rein de tel qu'une bonne bourre
fond de six pour tromper l 'ennui".....

Dernier commentaire

Par ?fred?
?fred?

idem pour mon 600 FZR , mais l'encien propriétaire l'a fait réparer: ils on ouvert le réservoir en deux , l'on traité et l'on ressoudé.... un peu chere l'histoire mais à savoir que c'est faisable.... @+

Commenter « probleme reservoir (rouille ) 1000 fzr»

rester connecté

m'inscrire perdu ?