voila j'aimerais savoir ce ke vont un sv 650?
dite moi tt ske vs pouvez me dire sur ce modele stp jvous en remercie d'avance
Les 13 commentaires de cette publication.
salut, j'ai 2 potes qui en ont eu un comme 1ere moto,(des phases 1)
moto facile à prendre en main, légère, un bon couple pour sa cylindrée,
mais par contre, un frein moteur trop présent, moto pas très fiable (la phase 1) d'après eux ainsi que notre concessionnaire... problèmmes carbus...
✌
Salut à toi !
Je suis possesseur d'un SV650N depuis mi-décembre. J'ai fait 3000 kms avec et aucuns problèmes particuliers. La moto est supère agréable à conduire, facile à prendre en main (c ma première moto), bonne reprise, du couple. Voilà ce que je peux en dire. A bientôt. Bonne route ✌
Question fiabilité, à part un petit soucis au compteur qui s'est réglé tout seul , rien à signaler. Si tu suis bien le carnet d'entretien, tout va bien. Moi j'ai fais ma révision des 1000kms, rien à signaler (heureusement), la prochaine à 6000 kms. Mais en même temps elle a que un mois et demi.
j'ai acheté en octobre dernier un SVN650 de 2002,j'ai fait plus de 3000km depuis,aucun probleme,si ce n'est que je vais devoir faire une synchro des carbu car j'ai un retard a la remise des gaz parfois.
moi j'ai entendu partout qu'elle était très fiable par contre.
moteur coupleux,qui reprend a n'importe quelle régime (tu peux reprendre dès 70-80 en sixieme et la pousser jusqu'a 210-220..)
par contre,change les pneus,au début j'avais un metzeler a l'avant,je la trouvais horrible a conduire,j'ai mis un d208 et c'est un régal.
le frein moteur est très très présent et je l'aime,il freine très fort et comme ca on peut se permettre des pneus plus tendre et plaquettes plus tendre pour l'avant (vu qu'on se sert pas trop du frein avant quand on se la joue pas sportif).
jte la conseille en gros
Salut donc moi je posséde une K3 ( donc injection) de juin 2003 et franchement c t ma première moto et c que du bonheur...
Une bonne partie cycle même si la fourche et quelque fois un peu mole,masi en la régalnt voir en changeant l'huile tout va bien, un moteur du feu de dieux qui arrache dès les bas régime, et une bonne petite bouille, qui a foutu les boulles a pas mal de sportives 😉
La mienne a actuellement 19000 bornes et je n'est jamais eu un seul souci de fiabilité...
D'ailleurs si qq en cherche une je vends la mienne pour acheter une 1000 avis aux amateur...
vous pouvez me contacter là ludo750@wanadoo.fr
| pelo1982 : mais par contre, un frein moteur trop présent |
moi 44 ans 25 ans de moto possesseur d'une sv 650 n depuis 2002 mon avis :
tres bonne moto en général, il faut aimé le twin (couple au bas regime frein moteur important) personnelement j'adore actuellement la moto a 250000 kms aucun souci attention au modele inf a 2002 dont la fourche est trop molle il faut remplacer l huile, le moteur est un vrai bonheur le modele a crbu est plus vivant que celui a injection trop aseptisé
Le frein moteur c'est génial,j'avais une SV et maintenant un supermot' et j'aurais du mal à m'en séparer,mais assez dangereux quand on roule en groupe et qu'on est suivi car forcément ton feu stop ne s'alumme pas et le simple fait de ralentir te font vite arrivé tes poursuivants à ta hauteur !!!
Mais sinon la SV c'est une chignole géniale !
✌ ✌
Le frein moteur c'est ce qu'il y a de mieux sur les twins en genral :) Pour avoir eu 2 svs de 2000 rien a redire moto ideale, mais dont tu fais vite le tour, faible conso, facile a reparer facile a revendre a assurer a entretenir et kms de pointe resonnable bref tres bon compromis. Attention cependant on ne conduit pas un bicylindres comme un 4 cylindres alors a tester avant d apprecier. Perso j'ai eu 2svs un falco, j ai testé le TLs et une fois j ai testé le Z750 et j ai pas aimé.
Voilouuu
++ on the road againnnnnnnnnnn :)
pEpS 😘
cela dépend de ce que tu recherche, j'ai eu un SV 650 2001 et top, aucuns problème, revendue à 18000 kms, et puis apres j'ai eu un SV1000N mais j'ai préferer ma derniere aquisition: SV650S 2004 avec un guidon street(suis trop grand, ça évite le cessage de dos) et là c'est vraiment le top, meme si ça manque un peu de ch, je suis toujours devans les plus grosse comme les ZX7R ou les FZS1000(fazer) ou autre R6.... faut juste savoir le piloter
à savoir que c'est un vélo et un rail meme avec les pneu d'origine.... faut juste pas abuser des weeling (pas plus de la 4ème vitesse sur la roue AR) et ne pas tirer dessus à froid