Bonjour à tous,
Je vais bientôt changer le train de pneus sur mon gex.
Je roule depuis le début en D208, et pas mal de personnes me parlent du POWER.
Quelqu'un a t'il tester le POWER sur une gex, pour me donner son avis.
Merci d'avance.
✌
Les 9 commentaires de cette publication.
salut a toi
ecoute moi j ai testé un train de dunlop d208 et franchement j ai pas trouvé genial
d abord tu as l impression de tomber a basse vitesse et en plus il s use super vite
c est mon 2e train en power et franchement c est de la boulette ça colle comme y a pas et question usure c est mieux que les d208
en plus au niveau sensation c est super rassurant et je les paye un poil moins cher
| malopignons : idem pour moi y a pas photo , les Power sont bien mieux dans tous les domaines ; sauf un , ils n aiment pas les bandes blanches a part ca c est la "quadrature du cercle" ✌ |
salut c est pour dire moi j ai mis du power sur un R1 de 99 et le power est pas constant ca va bien jusqu a 3000 km et apres c est decrochages vicelard de l arriere,alors qu avec le d208 ca bronche pas jusqu a la fin
salut c est vrai que niveau usure c est le top mais niveauu reglage de partie cycle c est galere et puis il glisse de l ar a la reaccelle
pas grand chose a rajouter je roule en pirelli seulmnt une precision je pense que se sont tous les pneux ki glissent sur les bandes blanche et les passages pietons surtout qd il sont tout NEUF...naaaann????? ✌ peinture a la con sans parler des jolis petits mots genre STOP sur lequel tu glisses bien, juste avant d arriver a la ligne... J'adoooreeeee.......
pEpS 😘