Michelin ou Dunlop

Par the_1000
the_1000

Bonjour à tous,
Je vais bientôt changer le train de pneus sur mon gex.
Je roule depuis le début en D208, et pas mal de personnes me parlent du POWER.
Quelqu'un a t'il tester le POWER sur une gex, pour me donner son avis.

Merci d'avance.

No nuts..... No glory

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par 600cbr
600cbr

salut a toi
ecoute moi j ai testé un train de dunlop d208 et franchement j ai pas trouvé genial
d abord tu as l impression de tomber a basse vitesse et en plus il s use super vite
c est mon 2e train en power et franchement c est de la boulette ça colle comme y a pas et question usure c est mieux que les d208
en plus au niveau sensation c est super rassurant et je les paye un poil moins cher

Par malopignons
malopignons

idem pour moi y a pas photo , les Power sont bien mieux dans tous les domaines ; sauf un , ils n aiment pas les bandes blanches a part ca c est la "quadrature du cercle" ✌

Par the_1000
the_1000

Merci les gars.
Je monter du POWER alors !!! 😃

No nuts..... No glory

Par Robi
Robi

pareil j ai pas un gex mais le power tien mieux s use moins vite et met en confiance tu as l impression d etre dans un rail.par contre je trouve qu il met un poil plus de temps a monter en temperature

Par smallr6
smallr6

malopignons :
idem pour moi y a pas photo , les Power sont bien mieux dans tous les domaines ; sauf un , ils n aiment pas les bandes blanches a part ca c est la "quadrature du cercle" ✌

pareil ... un passage piéton en courbe = 1 bras cassé ... moi je vais revenir au 207 RR ✌

Par dul
dul

salut c est pour dire moi j ai mis du power sur un R1 de 99 et le power est pas constant ca va bien jusqu a 3000 km et apres c est decrochages vicelard de l arriere,alors qu avec le d208 ca bronche pas jusqu a la fin

Par dul
dul

salut c est vrai que niveau usure c est le top mais niveauu reglage de partie cycle c est galere et puis il glisse de l ar a la reaccelle

Par pepsye
pepsye

pas grand chose a rajouter je roule en pirelli seulmnt une precision je pense que se sont tous les pneux ki glissent sur les bandes blanche et les passages pietons surtout qd il sont tout NEUF...naaaann????? ✌ peinture a la con sans parler des jolis petits mots genre STOP sur lequel tu glisses bien, juste avant d arriver a la ligne... J'adoooreeeee.......
pEpS 😘

Dernier commentaire

Par ?fred?
?fred?

le pilot power est vraiment top et durrera plus longtemps que le D208

Commenter « Michelin ou Dunlop»

rester connecté

m'inscrire perdu ?