Forum Moto

Moto-club féminin

Par ptiter6
ptiter6

Bonjour à toutes et à tous !
Un nouveau moto club féminin est né !
Alors les filles on vous attend à l'adresse suivante 🤡
http://fr.groups.yahoo.com/group/thedarkangels/
Bises
Jenny


visiere suomy

Par ?patrick?
?patrick?

ou peut se procurer une visiere irridium pour un suomy loris capirossi ??
merci pour vos reponses


125rdx yamaha

Par kalou
kalou

je recherche 2 pistons diametre 43.5 mm et un axe de 12mm il ne sont plus disponible cher yamaha pouvez-vous m'aider merci


peinture z 750

Par GOUFIER
GOUFIER

salut les petit j ai un probleme je n arrive pas a avoir les code de couleurs de la peinture d un z 750 bleu non metal de 2004 si quelqu un les a tchooosss


[Paris] Grande Manif contre les feux de jour.

Par gedas_fr
gedas_fr

Dernier des 16 commentaires

Par gedas_fr
gedas_fr

Pas d'autres réactions ? 😢


valise pour TDM 850

Par roxane
roxane

Quequ'un a t-il des conseils à me donner car je veux mettre des valises sur une tdm 850 ou peut être un top case qui puisse contenir deux casques je cherche d'ailleurs ces objets d'occase si jamais merci 😕


mono bras pour vfr rc24

Par ?pierre?
?pierre?

Dernier des 3 commentaires

Par COTTRAY
COTTRAY

Je n ai aucun plan car j ai tout fait par maquettage (je pensai qu elle serait une piece unique )je suis du sud 77 , si tu as possibilité de passer dans ce coin , je te la montrerai avec grand plaisir............


Et il mourut...

Par prox
prox

Dernier des 21 commentaires

Par ISA 76
ISA 76

Malheureusement, un jour on croise un motard sur le bitume.
Je crois que cette image nous hante à vie. Un vendredi 13 août 2002 alors que je venais de rencontrer celui qui deviendrai le motard de ma vie, on a croisé la route d'un motard éclaboussé alors qu'il doublait tranquille.
On est devenu motard avec mon mari et je pense que cette image est toujours dans notre esprit.
La concentration devient la chose la + importante qd on conduit.
Anticiper les conneries des conducteurs et pourtant je suis une femme, mais attention AUX FEMMES, elles n'utilisent qu'un rétro celui qui leur permet de surveiller les enfants à l'arrière.
Le seul et j'espère l'unique accident de moto que j'ai eu c'est à cause d'une femme qui était pressée, elle a bien vu la moto mais elle croyait que ça passerai et bien NON.
Elle, elle est allée au boulot
Moi je suis allée au médecin et la moto au garage.
Bonne route à tous


chicane

Par stunt-94
stunt-94

Dernier des 7 commentaires

Par XTYOU
XTYOU

Là au moins on est fixer !!! 😉

Mais je pense que les coyotes nous mettent un peu ce qu'ils veulent,immobilisent quand ils veulent,la loi est mal faite... 😞

C'est à la tete du client(je m'en sors bien souvent 😃 😃 😃)mais c'est pas normal tout sa !


Virage .....??

Par cissou83
cissou83

Dernier des 4 commentaires

Par ?Popeye?
?Popeye?

salut,

peut tu identifier ta peur ? peur que ça glisse ? peur de pencher ? sensation de vertige lors de l'inclinaison ?

Si tu connais un (bon) motard en qui tu as confiance,demande lui de t'emnener avec ta moto et de prendre de l'angle tout en t'expliquant ce qu'il fait, ou ce qu'il va faire.

aprés le reste c'est de la confiance en soi et en sa machine.

fait toi expliquer l'usage du frein avant et arrière dans les virages afin de te mettre en confiance afin de savoir comment rentrer, gérer et sortir de la courbe. Mais tout commence par le regard. la moto va là ou tu regarde et nulle par ailleurs. Il faut se forcer à ne pas regarder devant ton pneu mais bien 50 m minimum devant toi....t'as le droit à un petit coup d'oeil juste devant de temps en temps, mais juste histoire de se dire que ya rien de suspect sous ta roue .


fz6 NAKED (vos opinions)

Par yamaraf
yamaraf

Dernier des 10 commentaires

Par Nerik
Nerik

la fz6 c'est une trés bonnes machine pour le momment elle a 7000km et encore aucun probléme la je fait faire la révision pour la garantie au cas ou!
réglage moteur et changement du pneu arriére
elle respire avec un devil carbone qui la pousse 1ere 105km, 2éme 160km, 3éme 210km bref jusque la rupture je te rasure fait 1foi seulement vitesse maxi 245km 💨 déja pas mal pour un 600 avant j'ai eu un bandit ca rien a voir partie cycle elle est vraimment compléte cette petite 😉
rapport qualité prix avec la z750 deux bonne machine sur le marché en ce momment 😛 pour cette puisssance
DEFAUT:
la selle et un peu dur mais on l'appréci dans la courbe car elle est fine
la fz6s yamaha aurait du inversé l'optique car le phrare et a droite et le plien phrare a gauche moin bien vu par les autres de ce fait je roule plien phrare tous le temps 😃
GGGGAAAAZZZZZZ FFFFOOONNNDDD WWWRRROOOMMM EETT WWWEELLLLLLLL

"Rein de tel qu'une bonne bourre
fond de six pour tromper l 'ennui".....

new speed

Par RYO
RYO

Dernier des 12 commentaires

Par RYO
RYO

ben alors, personne pour mon beau sp?? 😞

quand t'as le genoux par terre, profites en pour prier,
t'as la bonne position.........

Speed triple

Par ?nico?
?nico?

Dernier des 3 commentaires

Par RYO
RYO

vérifie si le roulement de roue arr a été passée en garantie car y a eu qques blms jusqu'en 02.
et puis mâtes le collecteur et le bas moteur qui en prennent plein la gueule aux descentes de trottoir;
à part ça, moto fiable et sans réels problèmes.

quand t'as le genoux par terre, profites en pour prier,
t'as la bonne position.........

Du neuf sur mon R1 volé

Par garamoi
garamoi

Dernier des 18 commentaires

Par RYO
RYO

désolé, mais subir l'insécurité, c'est pas pour moi....................
j'ai failli être cambriolé et depuis ce temps, j'ai comme une haine enfouie qui demande à sortir le cas échéant.
c'est vrai que faire justice soi même est risqué pour ses propres droits mais la vengeance est un appaisement psychique énorme quand elle aboutie.
le fait de prendre sans être autorisé à le faire est,(pour moi, qui trime pour l'obtenir)comme un viol de mon intimité et de mon espace. Pas question de pardonner, mais de sanctionner personnellement..... 👾 👾 💀 💀 💀

quand t'as le genoux par terre, profites en pour prier,
t'as la bonne position.........

Tous les jours du Nord ou du Sud?

Par MMS
sondage clos
MMS

Dernier des 21 commentaires

Par Nerik
Nerik

thomas59 :
du nord mais il ne fait pas que pleuvoir ici 😃

nord de le france en force sur notre site 😉 encore un bon week-end de passer 💨 ✌

"Rein de tel qu'une bonne bourre
fond de six pour tromper l 'ennui".....

Aux posseseurs de 200 KDX

Par SmAsH
SmAsH

Dernier des 3 commentaires

Par SmAsH
SmAsH

ok merci pour l'info ;)


Fazer 600 > < Fazer 1000 : Comparatif ?

Par PKDX
PKDX

Dernier commentaire

Par freelife-2
freelife-2

✌Moi,je pense que la seule différence entre La 600 et la 1000,c'est l'importance que tu donneras aux kilomètres,en un seul voyage.
Je pense que,au-delà de 300 kms,tu devrais plutôt compter sur la Fazer 1000 afin de ne pas trop faire souffrir le moteur 💨 💨 💨


Débrider un FALCO ?

Par bill19
bill19

Dernier des 2 commentaires

Par bill19
bill19

pepsye :
Je te vends le mien il est deja debridé :)
Bon sinon le mieux c'est tu vas sur http://www.aprilia-v60.com/modules.php?name=Content&pa=list_pages_categories&cid=6

Voilou, welcome dans le monde caché de aprilia made in falco :) Au passage je vends toujours la mienne si ça interesse...
@++
pEpS 😘

✌Merci, mé c'était pour un pote qui viens d'en acheter une 😉

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Moto intuable

Par Flashback
Flashback

Dernier commentaire

Par Atreide
Atreide

ER5 kawa et GS500E suzuk

La dictature c'est ferme ta gueule, la démocratie c'est cause toujours !
Miaou disait le petit chat

Gasgas Pampera 250

Par ?cyp?
?cyp?

Dernier commentaire

Par PKDX
PKDX

D'où cette fuite exactement ?
Liquide de refroidissement peut-être ?


Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?