jsuis en 34ch juske fin novembre 😛 masi jaimerai trop lessayer voir même.. 💨
Si vous avez eu le plaisir, faites m'en un part ! Merci bcp et ✌ à toutes et à tous !
Les 8 commentaires de cette publication.
✌Moi je ne la connais pas,mais Taz possède une 650 Bandit 🙂
Contacte-le pour renseignement ✌ 💨
Bandit 650 : Je ne pourrai te parler que de la version N.
Que dire???
Prise en main immédiate, bonne reprise quel que soit le régime moteur, consommation raisonnable tant que tu ne tires pô dedans comme un malade (ce qui m'arrive de temps en temps 😃), bonne prise d'angle sans aller pauser le g'nou comme en grand prix, bref, c'est une moto à conseiller pour une conduite cool, mais qui permet quand même quelques petites arsouilles.
Côté esthétic, chez Suzuki, ils y sont aller un peut fort sur les plastics, sinon, le nouveau look est sympa, mais c'est une question de goût 🥴. Ermax à déjà sorti quelque accessoires, mais y a de l'attente (je suppose du au succès de ce nouveau modèle et au fait que certaines teintes sont nouvelles).
Perso, ma moto recevra d'ici peu de temps (quand les pièces auront été livrées) un passage de roue, un garde-boue (ou lèche roue), un saute vent en ABS (il existe aussi en transparent), un pôt Devil inox, et une selle confort marquée Bandit.
Pour plus d'info,😳Un saut de vent en ABS ❓ 😳
Ca existe ça ❓
Ah oui,c'est pour mieux freiner le vent
😃 😃 😃 ✌ 💨 💨 💨
Non, C une appellation donnée à une sorte de matière plastique opaque(on ne voit pô à travers) et qui a des vertues particulières (je ne sais plus lesquelles) par rapport à la casse. Donc aucun rapport avec le système qui va justement arrivé bientôt sur les nouvelles Bandit 650 N et S. Merci Freelife 😉, C une info que j'avais omis de mentionner.
Pour plus d'info,| freelife-2 : 😳Un saut de vent en ABS ❓ 😳 Ca existe ça ❓ Ah oui,c'est pour mieux freiner le vent 😃 😃 😃 ✌ 💨 💨 💨 |
| freelife-2 : ... Oui,mais c'est aussi pour mieux freiner le vent. NA ! 😉 😃 😃 😃 💨 |
Pour plus d'info,j'en possede une depuis kk temps et je confirme tous se ki a été dit plu haut prise en main immediate bonne reprise ( je suis pas une experte ) j'ai fait mettre moi aussi passege de rous et leche roue avec 1 mois d'attente mais sa vo le coup moi perso je la trouve trop belle, l'essayer c l'adopter alors fonce .....
💨
testé et approuvé, en fait elle n'a pas plus de ch, mais plus de couple, tout ce qui lui manquait, et bien maintenat, elle l'a... et pour le meme prix que l'encienne, a essayer en concession....