Forum Moto

bizarre !!!

Par manoy
manoy

Dernier des 3 commentaires

Par gwen25
gwen25

Nerik :
nicor6 :
😳 a mon avis ton thunder a un souci ou alors tu n est pas assez genereux avec la poignee droite 😃 ✌ parceque un thunderace sa leve sans probleme 💨

c clair ne pas oublier que c celle qui a remplacer le R1
peu pas dire plus désolé ✌ 💨

ben plutot celle qui aurait été remplacée par la R1. En fait, ayant eu les deux, elles sont bien différentes, la thunderace est plutot une routière sportive, et je l'ai trouvée paradoxalement moins confortable qu'une R1, (susp. plus dures)

drzs25

moto

Par ?lola?
?lola?

Dernier des 4 commentaires

Par philippesbt
philippesbt

Et plus si affinité ??? 😃 😃 😃


Besoin d'aide !!!!!!!!!

Par ?Mick?
?Mick?

Dernier des 11 commentaires

Par thib
thib

salut
moi j'ai acheté l'été dernier un B600 de 98 42000 km 3200euros
en très bon état avec un grand topcase
c'est un poil + cher que évoqué précédemment , mais c'est un achat chez un concessionnaire (4en1 à paris) donc révisé (kit chaine neuf) et garantie 3mois (utile : j'ai un pb sur le silencieux : une petite chicane déssoudée qui faisait un vieux bruit de casserole --> ols me l'ont changé direct)
c'est à mon avis une bonne affaire pr qqun comme moi : 1ère moto et une connaissance + que limitée côté mécanique.
bonne recherche
Thibault


achat moto

Par basto24
basto24

Dernier commentaire

Par Popeye
Popeye

Salut,

les prix reste les mêmes ...d'ailleurs je trouve le prix de l'occasion excessivement elevé...
C'est juste que la négociation est moins souple...et encore ceux qui vendent sont souvent ceux qui veulent changer, donc si ils veulent changer rapdidement, il faut qu'ils restent souple.
maintenant à l'entrée de l'hiver, entre les impots, les taxes diverses et les fêtes approchant, c'est peut être + simple

Rien n'est sûr, sauf le changement...

assurer une moto pour deux freres.possible ?

Par babe2000
babe2000

Dernier des 7 commentaires

Par freelife-2
freelife-2

Taz77 :
Bah, s'ils sont frangins, ça devrai pô être trop dur!!! 😃


😉 😃 😃 😃 😃 😃 ✌ 💨


peinture

Par stunt-94
stunt-94

salut a tous et a tte voila je vais acheter un leche roues brute et je voulais savoir si vous connaissez un pe les prix pr faire peindre un leche roues???? merci d'avance


fantic 200

Par stevemacqueen
stevemacqueen

Dernier des 11 commentaires

Par stevemacqueen
stevemacqueen

ca repart mais pas longtemps,elle monte dans les tours et s'etouffe. et quand ca s'arrete un moment apres ca veut rien savoir.
mais je m'entete merci!!!!!


j' ai un zx6r 98 qui ratatouille que faire

Par olivezx6r98
olivezx6r98

Dernier commentaire

Par olivezx6r98
olivezx6r98

$$


Que vaut un silencieux MIVV ?

Par valere16
valere16

Dernier des 4 commentaires

Par MAXOU-83
MAXOU-83

Salut , personnellement j'ai mis un Mivv sur mon bandit 1200 depuis 3 ans et il n'a pas bougé , il est toujours aussi nickel apres quand meme 35000 kms , en plus ca a le merite de ne pas etre trop cher... Alors vas y fonce !! La sonorité est aussi tres sympa , y a pas photo !! A+ .


Vibration poignée embrayage Z1000

Par fazmed
fazmed

Dernier des 3 commentaires

Par fazmed
fazmed

Merci Arnaud.


Motard en détresse

Par pauline
pauline

Dernier des 20 commentaires

Par ?jm?
?jm?

le meilleur plan pour lui si il veux se changer les idées c'est de s'inscrire au chapter alsace harley davidson , c'est un club ou les gens s'eclate à fond , d'ailleurs je sais qu'il partent dans un mois à saint trop


CBR 929 Année 2000

Par diablo59
diablo59

Dernier des 3 commentaires

Par ?fred?
?fred?

j'ai oublié de dire , problème de guidonnage en accélérent à fond.....


full power fazer

Par ?pat?
?pat?

Dernier des 2 commentaires

Par ?fred?
?fred?

faut mettre un pot et encore... on gagne quelques ponnets...


Gex 1000 k3 qui démarre plus :(

Par kwiki777
kwiki777

Dernier des 2 commentaires

Par ?fred?
?fred?

t'as du débranher une cosse , au pire pour savoir le code panne , il faut chinter les deux fil(noir/blanc et blanc
/rouge) sur la cosse blanche cachée d'un caoutchou noir, derriere dans la coque AR coté G et ainsi , un code panne s'affichera au tableau de bord:
-C00 si il n'y a pas de code panne ou par exemple -C21 ou -C44,
avec ce code, appel ton concessionnaire et il pourront te dire ce qui ne va pas.... je pense a la cosse du couvercle de la boite a air, celle qui a une durite de depression branchée....


SV 650 s : 99-02 ou 03?

Par ?jullemotard?
?jullemotard?

Dernier des 30 commentaires

Par ?fred?
?fred?

à titre informatif j'ai eu une 650SV et un ami avait la 800 monter et on a fait les comparatif en pattate et en pointe c'est pareil, alors oublie les ducat inferieur à 800cc.....


reglage amortisseur sur B12

Par ?krystian63?
?krystian63?

Dernier commentaire

Par ?fred?
?fred?

l'ammortiseur d'origine n'est pas top sur les 1200 bandit , sinon pour le régler il faut prendre la clef qui va bien dans la trousse a outil de la moto et descendre en crans.... à savoir qu'il y a une tit molette dessous avec 4 positions.... et il n'est pas nécéssaire de toucher la fourche AV en sachabt qu'il ne faut pas avoir peur de serrer à fond le réglade la fourche AV


1200 bandit S VS 850 TDM ??? CHOIX ???

Par volley_man
volley_man

Dernier des 6 commentaires

Par ?fred?
?fred?

ben en fait un TDM porte bien son nom : Tas De Merde, et oui ça casse et beaucoup on eu des soucis avec , alors qu'un 1200 bandit y a pas plus costo, (enfin presque) et en plus c'est du couple à gogo alors que le TDM faut tirer dessus pour espérer passer au dessus des 200km/h .....


180 km/h en 34ch? normal?

Par ?motard60?
?motard60?

Dernier des 41 commentaires

Par ?fred?
?fred?

et ben t'as du bol , ils n'on pas du mettre les boisseaux en 34ch, chut, ne dit rien et roule, profite... ;)


avis o pesseseur de sv

Par le djej
le djej

Dernier des 13 commentaires

Par ?fred?
?fred?

cela dépend de ce que tu recherche, j'ai eu un SV 650 2001 et top, aucuns problème, revendue à 18000 kms, et puis apres j'ai eu un SV1000N mais j'ai préferer ma derniere aquisition: SV650S 2004 avec un guidon street(suis trop grand, ça évite le cessage de dos) et là c'est vraiment le top, meme si ça manque un peu de ch, je suis toujours devans les plus grosse comme les ZX7R ou les FZS1000(fazer) ou autre R6.... faut juste savoir le piloter
à savoir que c'est un vélo et un rail meme avec les pneu d'origine.... faut juste pas abuser des weeling (pas plus de la 4ème vitesse sur la roue AR) et ne pas tirer dessus à froid


600 NINJA 2005 ou GSXR 2005 ?

Par ?Cédric?
?Cédric?

Dernier des 2 commentaires

Par yannik750
yannik750

pareil , 2000 euros...ca compte !!

et puis c'est pour un gax alors je suis peut etre moins objectif !!!

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?