quelle pneu av pour suzuki gsxf750?

Par joebargreen
joebargreen

salut
que me conseiller vous pour monter a l avant de ma suz sachant que a l arriere le gars a monter un michelin macadam 100
qui est encore comme neuf.a l avant c est un michelin macadam 50....mais ca fait peur!!!!
merci de me conseiller et si il y a certain motard dans la loire qui pourrait me conseiller ou aller.
appel de phare a tous. ✌

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par iceman9
iceman9

reste en michelin et met un pilot road 😃

pistard....

Par joebargreen
joebargreen

merci pour ta reponse il est vrai que j avais envi d essayer le bridgestone bt010 mais je vais me renseigner pour le pilot road pour comparer.
A+ ✌
ps:si y en a d autres qu on des avis je suis preneur parce qu on peut pas dire que ca se bouscule...vous dormez!!! 😉

Dernier commentaire

Par iceman9
iceman9

joebargreen :
merci pour ta reponse il est vrai que j avais envi d essayer le bridgestone bt010 mais je vais me renseigner pour le pilot road pour comparer.
A+ ✌
ps:si y en a d autres qu on des avis je suis preneur parce qu on peut pas dire que ca se bouscule...vous dormez!!! 😉

je suis pour rester sur un meme train de marque identique mais pas de profil sur une moto.
donc si tu veut plus tu as le bt010,bt012,bt014 le pilot sport ou road,le d208,pirelli corsa ou strada voila un eventail pour ta moto.

pistard....

Commenter « quelle pneu av pour suzuki gsxf750?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?