enfin!mon superduke

Par fdry
fdry

ca y est, j'ai enfin eu ma becane hier apres midi,pas pu faire plus de 40 bornes car boulot mais pour l'instant aucun regret.quel monstre

(ktm 990 superduke noir)

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par XTYOU
XTYOU

T'en as de la chance mon gars !!! 🥳 🥳

Par Slider155
Slider155

tu as du gout

Forzzzzza GREENPEACE rejoignez le combat.............

Par ?gege?
?gege?

puisque tu en as une ,tu vas pouvoir me confirmer si oui ou non le moteur a des difficultés a rouler sur un filet de gaz entre 1000t et 2500t .
Je te pose cette question car j'ai essayé le 1000 DUKE et la 1050 SPEED TRIPLE,j'ai aimé l'une et l'autre a l'exception que la DUKE n'avait pas la souplesse moteur du TRIUMPH !

Par fdry
fdry

pour l'instant aucune difficultes sur un filet de gaz au contraire je trouve ce moteur tres souple

Par thomas59
thomas59

et au niveau maniabilité ca donne koi ?

Par Nerik
Nerik

✌tu doit étre le plus heureux c un vrai jouer tu c jamais sur quel roue te mettre et le plaisir de glisse et top 😉 💨 💨

"Rein de tel qu'une bonne bourre
fond de six pour tromper l 'ennui".....

Par FDRY
FDRY

niveau maniabilite rien a dire sinon exeptionnelle.pour l'instant je suis en rodage on verra plus tard.ciao

Par fdry
fdry

Salut les gars, suis le pote à Fdry, j'ai eu également la même, The Békane is Wonderfull, mon potos et moi de vrai gosses car elle déchire vraiment aussi bien dans le look que dans les accélérations. Si vous ne savez pas quoi choisir essayé là vous verrez par vous même. Fin de semaine révision des 1000 Kms et débridage,l'engin passera à 120 Bourins.Nous appréhendons le pire car la bête est déjà furieuse à 98 Cv.

A Bientôt en Version Full

A+

Lolo & Fdry

Par Blade59
Blade59

Hé mon pote cha yé 1000 Kms avec mon SuperDuke, vivement Vendredi pour la révision et Samedi 23/04 car le bétaille sera à 120 Bourins. 💨

Allez à Vendredi mon pote

A+ ✌ ✌ ✌
Lolo

Par nicor6
nicor6

sa ausssi sa va ts dechirer avis au stunter............

<>

gazzz

Par ?Pikasso?
?Pikasso?

Cette moto me "titille" les neurones...

A ceuse qui ont la chance de deja l avoir, j aimerais savoir si la conso est si eleve qu on le dit ( par exemple en balade tranquille à 90km/h, ça reste toujours elevé?).
Et une question plus dans l esprit de cette machine, elle leve en 2???

Question futile pour beaucoup, je sais, mais "vitale" pour moi... sinon je m "offre" une gold...

Par xrider
xrider

mais bien sur quel leve en 2 et meme en 3 bien enerver je l' ai essayer mardi dernier sur nantes et franchement elle dechire j'ai fait 20 borne avec et je peux te dire au moin en deux elle leveje l' ai fait deux fois et sans embrayage mais le plus fort reste le freinage a chaque feux 1 stoppies pour moi s'est tous vue des que j' ai 12990 euros je l'achete mais attention on a affaire a une mangeuse de pneu pronostic 3000 km et le consess ma comfirmer celle que j' ai essayer etait en 120 bourins

Par fdry
fdry

le prix c'est 11990 tu peux negocier 11400 c'est ce que j'ai eu

Dernier commentaire

Par ?Pikasso?
?Pikasso?

Z'avez de la chance d avoir pu l essayer sur le sec... moi j ai eu droit aux 6 petits tours sur circuit sous la pluie... les wheels sur sol mouillé ch'sais pas encore faire...!!! faut que je la retate...
est ce que quelqu un peut faire un comparo avec la 1000svn... c est ma moto et je l aime quand meme beaucoup...mâ elle leve pô en 2 (ou alors vraiment un tout tit chouilla avec quand meme une dent en moins au pignon de sortie de boite...

Pour la conso, personne ne sait...???

Commenter « enfin!mon superduke»

rester connecté

m'inscrire perdu ?