Ma 1er erraflur

Par boudul
boudul

Bonjour a tous.
Cela fais 7 mois que j'ai le permis moto et 6 mois que j'ai un CB 500 de 2001 ( 2eme main ), pas une seul bosse, pas une rayure, rien ✌ .
Et voila qu'hier je sort la moto du garage après une petite pluie, et là au moment de poser la bequille, le pied ripe dessus et mon poid emporte la moto vers une chute inévitable.
Sauf qu'un mur a réussi à méviter la chute et peut être de me briser la cheville 😃
Merci au mur dans un premier temps mais en me remettant debout une belle marque sur le carénage arrière gauche, une belle erraflure de 8cm de long sur 4cm de large ( les boules ), en plus le mur blanc est resté sur ma moto toute bleu océan, très jolie. 😠

Quelqu'un connaitrait un moyen, pas trop cher, pour enlevé cette erreure?
Merci a tous et fait attention avec la béquille 🥳

Ce n'est pas la peine de foncer et de risquer un accident.
Part plus tôt et prend du plaisir.

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par eltarmo
eltarmo

essaie deja de passer du polish anti rayure , ca devrait te retirer les traces blanches du mur 😉

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

Sinon tu fait SOS Eltarmo et la, il rapplique sur son 1100 , un rouleau de scotch et une bombe de peinture a la main .... 😃 😃 😃

Forza Italia !!

Par JMi
JMi

Mathieuguzzi :
Sinon tu fait SOS Eltarmo et la, il rapplique sur son 1100 , un rouleau de scotch et une bombe de peinture a la main .... 😃 😃 😃

sinon t'attends de t'en prendre une plus grosse de pelle et tu penseras plus à la rayure 😃

polish et huile de coude peuvent suffir, sinon un coup de peinture... voit chez honda pour la référence, avec un peu de chance t'as la même en "voiture", ca te coutera moins cher le petit truc de retouche 😉

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par nicor6
nicor6

Mathieuguzzi :

mdr 😃

gazzz

Dernier commentaire

Par eltarmo
eltarmo

Mathieuguzzi :

j interviens que qd la rayure traverse la carenage 😉 ✌

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

Commenter « Ma 1er erraflur»

rester connecté

m'inscrire perdu ?