Temps couvert, mais bon, pas froid à Porcheville (78).Je sors la moto du garage, direction Meulan(dans le 78), pour me rendre à la banque ( 🙄et oui besoin de sous).
Arrivé à la dite banque,en seconde, sans faire fanfare, ni clairon. Un monsieur tout en beu m'interpelle "s'il vous plait, monsieur, veuillez vous garer". Impeccable arret de la machine à un mètre de ma banque.Et là, la tunique du monsieur en bleu, n'est pas comme les autres, c'est un un vrai bleu de travail, mais avec le macaron de la brigade technique de la police.
Et là le spitch commence "Je vois que votre pot n'est pas d'origine!!! Ah un DEVIL, rien qu'à l'oreille on va pas prendre de mesure. Vous pouvez me présenter vos papiers". Et la il me sort la vérité, LA VRAI VERITE, comprenez que je ne peux pas vous laisser partir comme cela, mes supérieurs m'on demandés des résultats.
Les 8 commentaires de cette publication.
😳T'as pas de pot,toi 😠
C'est pour ça que j'évite ce genre de frais supplémentaire 🙄
As-tu eu une amende?Et de combien? 👾
Amende de 45 euros, mais sans perte de points et sans représenter la moto. A savoir que la police était en droit d'immobiliser la moto. La carte grise indiquée une valeur de 89 décibels(on a droit à une tolérance de 5 décibels)et j'étais à 99 décibels. Pour éviter ce genre de désagrément j'ai commandé des chicanes réducteur de bruit pour retourner aux normes.