Je viens de l'essayer...
C'est excellent ce truc !!
J'avais jamais essayé avant, et je dois dire que c'est génial a conduire !!
Maniable, grosse freineuse, le moteur reprend a tous les regimes, enfin on peut en parler longtemps ais je dois dire que si j'habitais et roulais surtout en ville je voterais pour ca pour ma prochaine moto !!
Par contre, j'ai pas aimé, le compteur joli avec les tites diodes sur le coté mais pas tres lisible de jour, les commandes de clignos qui tombent pas naturellement sous mes doigts...
Et le coup de coeur pour le bruit au retrogradage, fantastique, envoutant même, j'ose meme pas imaginer avec deux pots plus libérés !!
Bref, ca va faire plaisir à gégé, mais j'ai adoré...😃
✌
LA prochaien que j'essaie c'est le superduke, là il y avait trop de monde 😕
Les 4 commentaires de cette publication.
| yannik750 : Je viens de l'essayer... C'est excellent ce truc !! J'avais jamais essayé avant, et je dois dire que c'est génial a conduire !! Maniable, grosse freineuse, le moteur reprend a tous les regimes, enfin on peut en parler longtemps ais je dois dire que si j'habitais et roulais surtout en ville je voterais pour ca pour ma prochaine moto !! Par contre, j'ai pas aimé, le compteur joli avec les tites diodes sur le coté mais pas tres lisible de jour, les commandes de clignos qui tombent pas naturellement sous mes doigts... Et le coup de coeur pour le bruit au retrogradage, fantastique, envoutant même, j'ose meme pas imaginer avec deux pots plus libérés !! Bref, ca va faire plaisir à gégé, mais j'ai adoré...😃 ✌ LA prochaien que j'essaie c'est le superduke, là il y avait trop de monde 😕 |
gege te répond qu'il a aussi essayé la MT01 et que contrairement a beaucoup de motards en japonaises ,je la trouve génial dans les sentations de gros bi !
La parie cycle et le freinage permettant d'exploiter jusqu'au dernier cheval(heureusement).
La SPEED est ,elle , une moto méchante et docile ,elle sait etre douce et méchante aussi (comme une jaguar)et je suis content que tu l'ai essayé .
La DUKE 1000 que j'ai essayée ressemble a une SPEED en efficacité mais pas en douceur ou il est impossible de rouler entre les files de bagnoles sur un filet de gaz car le moteur n'accepte pas d'etre entre 1500t et 2500t .
Cela gache le tableau, pourtant beau.Incroyable cette moto n'est pas faite pour le embouteillages sinon il faut etre dans les tours (sabottage de la mécanique).dommage
| ?gege? : gege te répond qu'il a aussi essayé la MT01 et que contrairement a beaucoup de motards en japonaises ,je la trouve génial dans les sentations de gros bi ! La parie cycle et le freinage permettant d'exploiter jusqu'au dernier cheval(heureusement). La SPEED est ,elle , une moto méchante et docile ,elle sait etre douce et méchante aussi (comme une jaguar)et je suis content que tu l'ai essayé . La DUKE 1000 que j'ai essayée ressemble a une SPEED en efficacité mais pas en douceur ou il est impossible de rouler entre les files de bagnoles sur un filet de gaz car le moteur n'accepte pas d'etre entre 1500t et 2500t . Cela gache le tableau, pourtant beau.Incroyable cette moto n'est pas faite pour le embouteillages sinon il faut etre dans les tours (sabottage de la mécanique).dommage |
| ?gege? : Incroyable cette moto n'est pas faite pour le embouteillages sinon il faut etre dans les tours (sabottage de la mécanique).dommage |