speed triple 2005

Par yannik750
yannik750

Je viens de l'essayer...

C'est excellent ce truc !!

J'avais jamais essayé avant, et je dois dire que c'est génial a conduire !!

Maniable, grosse freineuse, le moteur reprend a tous les regimes, enfin on peut en parler longtemps ais je dois dire que si j'habitais et roulais surtout en ville je voterais pour ca pour ma prochaine moto !!

Par contre, j'ai pas aimé, le compteur joli avec les tites diodes sur le coté mais pas tres lisible de jour, les commandes de clignos qui tombent pas naturellement sous mes doigts...

Et le coup de coeur pour le bruit au retrogradage, fantastique, envoutant même, j'ose meme pas imaginer avec deux pots plus libérés !!

Bref, ca va faire plaisir à gégé, mais j'ai adoré...😃

LA prochaien que j'essaie c'est le superduke, là il y avait trop de monde 😕

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par nicor6
nicor6

yannik750 :
Je viens de l'essayer...

C'est excellent ce truc !!

J'avais jamais essayé avant, et je dois dire que c'est génial a conduire !!

Maniable, grosse freineuse, le moteur reprend a tous les regimes, enfin on peut en parler longtemps ais je dois dire que si j'habitais et roulais surtout en ville je voterais pour ca pour ma prochaine moto !!

Par contre, j'ai pas aimé, le compteur joli avec les tites diodes sur le coté mais pas tres lisible de jour, les commandes de clignos qui tombent pas naturellement sous mes doigts...

Et le coup de coeur pour le bruit au retrogradage, fantastique, envoutant même, j'ose meme pas imaginer avec deux pots plus libérés !!

Bref, ca va faire plaisir à gégé, mais j'ai adoré...😃

LA prochaien que j'essaie c'est le superduke, là il y avait trop de monde 😕

lol on se met a aimer les british les choses changes pareil que toi yann elle ma vraiment bluffer cette meule*

gazzz

Par ?gege?
?gege?

gege te répond qu'il a aussi essayé la MT01 et que contrairement a beaucoup de motards en japonaises ,je la trouve génial dans les sentations de gros bi !
La parie cycle et le freinage permettant d'exploiter jusqu'au dernier cheval(heureusement).
La SPEED est ,elle , une moto méchante et docile ,elle sait etre douce et méchante aussi (comme une jaguar)et je suis content que tu l'ai essayé .
La DUKE 1000 que j'ai essayée ressemble a une SPEED en efficacité mais pas en douceur ou il est impossible de rouler entre les files de bagnoles sur un filet de gaz car le moteur n'accepte pas d'etre entre 1500t et 2500t .
Cela gache le tableau, pourtant beau.Incroyable cette moto n'est pas faite pour le embouteillages sinon il faut etre dans les tours (sabottage de la mécanique).dommage

Par nicor6
nicor6

?gege? :
gege te répond qu'il a aussi essayé la MT01 et que contrairement a beaucoup de motards en japonaises ,je la trouve génial dans les sentations de gros bi !
La parie cycle et le freinage permettant d'exploiter jusqu'au dernier cheval(heureusement).
La SPEED est ,elle , une moto méchante et docile ,elle sait etre douce et méchante aussi (comme une jaguar)et je suis content que tu l'ai essayé .
La DUKE 1000 que j'ai essayée ressemble a une SPEED en efficacité mais pas en douceur ou il est impossible de rouler entre les files de bagnoles sur un filet de gaz car le moteur n'accepte pas d'etre entre 1500t et 2500t .
Cela gache le tableau, pourtant beau.Incroyable cette moto n'est pas faite pour le embouteillages sinon il faut etre dans les tours (sabottage de la mécanique).dommage

en tous les cas sa faisait longtemps que je n avais essayer autre chose que les gros 4 cylindres japs qui marche a grand coup de compte tours et je m apercois que les productions europeenes et japs on fait des efforts considerables pour offrir des motos non pas performantes mais attachantes et vivantes c pas encore mon truc mais c sure que ji viendrai ✌ 😃

gazzz

Dernier commentaire

Par JMi
JMi

?gege? :
Incroyable cette moto n'est pas faite pour le embouteillages sinon il faut etre dans les tours (sabottage de la mécanique).dommage

d'un autre coté , perso j'achète pas une moto pour faire des embouteillages mais uniquement pour le plaisir que je trouve à la piloter... donc moi ca me va 😉

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Commenter « speed triple 2005»

rester connecté

m'inscrire perdu ?