Forum Moto

combein pour ce Hornet?

Par pelo1982
pelo1982

Dernier des 25 commentaires

Par micha
micha

pelo1982 :
Bref... je crois que je vais me le garder encore 1 an pour me faire d'avantage la main afin de pouvoir monter serainnement sur un R1 2004 pour l'an prochain... 💨

Salut,
Tu as tout fait raison je suis dans le meme cas que toi, moi aussi je voulais vendre mon hornet mais comme toi je v le garder encore un peu pour rouler sur un R de 2004.

Bonne route ✌

comparatif confort entre BMW 850R et 1300 FJR

Par Charlie §
Charlie §

Dernier des 5 commentaires

Par behemRT
behemRT

Ah pi çà y est, çà devait bien arriver un jour. J'ai acheté le "maximoto" avec un comparo FJR1300 / R1200RT et bin c'est la BMW qui gagne, et oui m'sieur m'dame 😃

Remarque déjà qu'avec ma "vieille" R1100RT je la trouvais beaucoup mieux, alors... 😎

Il ne faut pas battre la peau de l'ours avec le dos de la main morte

r1 de 2001

Par jesibart
jesibart

Par greg.en.R1
greg.en.R1

tu peux y aller sans soucis c'est du costaud. j'ai fait 21000 en 10 mois avec de la piste et d'autres sorites du genre joe bar team et rien à partir du moment où tout est fait en temps et en heure. Attention quand même à la consommation d'huile en usage "intensif".

34CH ... avant 1996 ... possible ?

Par Lankiy
Lankiy

Bin la question est la suivante.
Je crois que la loi 34Ch est sortie en 1996, pas vrai ?!?
Alors, est il possible que des motos avant 1996 possèdent un kit d'homologation 34Ch ?
++

Avis sur le SPEED TRIPLE

Par The Crow
The Crow

Dernier des 2 commentaires

Par ?tony?
?tony?

très bon choix,j'en possède un de 2001.C'est un roadster bourré de caractère sans être autant limité qu'un bi(allonge).Un chassis rigide avec un moteur vivant et coupleux,une gueule d'enfer avec son monobras.Si ça t'intéresse le mien est à vendre dans les annonces 6900 à débattre dans le 49.tu ne seras pas déçu,le speed c'est une balle.
tony:0603312676

accident

Par xrider
xrider

Dernier des 6 commentaires

Par davcbr
davcbr

j'ai eut le meme accident en scooter (j'avais 15 piges) et c'est l'assurance de la conductrice qui à payé les réparations car elle n'avait pas arrété sa manoeuvre.
Le pire c'est qu'elle tournait pour ce garée sur un parking et qu'elle s'est garée avec moi sur le capot mais ça c'est autre chose 😃

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Fiabilité R6 contre GSXR 750 ?

Par davidcbr
davidcbr

Par mike91
mike91

davidcbr :
pas forcement.
Je cherche une moto qui peux aller vite sur piste sans etre un pilote pro.
J'ai déja eu un 900CBR et un R1 mais je cherche quelque chose d'efficasse et de facile. Ca fait 1an etdemi que je ne fais plus que de la piste et je cherche une moto fiable entre les deux citées (gex et r6)

T'as pas remarqué que Fabien était ironique là??? 😉 ✌

recherche casse ducati

Par ?xanou?
?xanou?

Dernier des 2 commentaires

Par desmolo
desmolo

il y en a une en alsace aussi...
mais pas plus d'infos 😕

twingame à tendances monomaniaque

Arreté par les forces de l'ordre...

Par jbacz
jbacz

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

jbacz :
....cet après midi, pour une raisons que je garde pour moi, quelle ne fut pas ma stupéfaction en entendant leur discours à mon encontre.
Pour planter le décor, j'ai 33 ans, le permis A depuis le 24/07/04, et je roule en CB seven fifty (non bridé, c important pour la suite).
Le chef de patrouille après examen attentifs de mes papiers et N° de chassis moto, m'a tout simplement dit que je n'avais pas le droit de rouler car ma moto faisant plus de 34cv et que j'avais moins de 2 ans de permis !!!
Pour avoir passé le code, et en avoir chié, "récemment", j'ai récité ma leçon en leur disant que pour moi, c'était valable pour les moins de 21 ans uniquement.
Réponse du chef : "il s'agit d'une nouvelle directive récemment mise en aplication"...
Je sais qu'on est pas le 1er avril, bien que....
QUI A DES INFOS ????

encore un qui ne boit pas que de l'eau ....

Forza Italia !!

camera embarké

Par momotekno
momotekno

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

✌ y'a pas de quoi 😃

j'ai la haine

Par le djej
le djej

Dernier des 9 commentaires

Par stunt-94
stunt-94

ouai mai ce soir justement la bouge jvai lamener en surté chez un pote et jvai changer de box jvai en prendre un plus loin de ma citer

quel pot pr ma 600 cbr fs 2001??

Par ?marina123?
?marina123?

Salut!
je roule en 600 cbr fs de 2001...j'ai le pot d'origine, et je voudrais m'offrir un pot...
Mais lequel?
J'ai songé a un yosh, mais trop de flics en ce moment,et j'opterais plus pr un ...je ne sais, en tous les cas, je ne veux pas galerer à remettre mon pot d'origine en cas de rencontre avec les flics!
Merci de vos conseils!
Marina

FJR 1300

Par bonijol
bonijol

Par freelife-2
freelife-2

JMi :
j'avais déjà lu ça sur des essais où les réglages de la bulle avaient été déclarés inutiles.

Je crois qu'il existe une bulle adaptable plus protectrice, mais bon sur une machine de ce prix, c'est dommage.

😕Oui,c'est à peu prés ça 😕
Le réglage de la bulle éléctrique n'est pas assez efficace 🙁
Sur une machine pareil,c'est dommage🙄

Il existe,effectivement,une bulle plus efficace mais il faut compter bien 180 euros (environ ou plus) pour une meilleure protection 😞
Chez Ermax,il la font 😉
Moi,ça ne me plait guère de toujours rajouter et rajouter sur une moto
A force,c'est chéros 😕 😕 😕

Warning

Par KENDO
KENDO

Bonjour à tous, je possède un 1100 ZZR etj'aimerais l'équiper d'un systeme warning, quelqu'un connait il la combine
pour réaliser soi même le systeme

Merci d'avance pour votre aide en répondant à : adrhee@wanadoo.fr

André un motard de Chartres dans le 28

vos avis sur la Z750

Par thiouz #8
thiouz #8

Dernier des 7 commentaires

Par NOS-Feratu
NOS-Feratu

merci barbare 😉

t'a raison les 2 Z ont une facheuse tendance a vouloir faire passer le pneu arriere devant l'avant lors d'une bonne mise sur l'angle avec pas mal de gaz.... (d'apres que l'empattement y est pour quelque chose???)

pour le noir du 750... grosse galere a netoyer c'est vrai. les 2 sont tres sallisante mais le Z750 n'a pas un noir metalisé et les microrayure te saute au yeux dès le premier lavage 🙁
(pas le cas du noir/1000 Yesssss 😃)

Mais bon, plus de noir c'est officiel!

Bon j'vais arreter de dire des connerie car c'est quand meme mes becane adorées... lol 😛

allez zou, je file au garage! a ++ ✌

Protections Vol ??

Par yannik750
yannik750

Dernier des 7 commentaires

Par Atreide
Atreide

oui en plus des antivols

attache la tjs à un point fixe

et essaie de ne pas la cacher,
il faut toujours mettre sa becane dans un endroit où il y a bcp de monde qui passe, comme ça pas de probleme, les voleurs n'aiment pas se montrer... enfin faut espérer...

La dictature c'est ferme ta gueule, la démocratie c'est cause toujours !
Miaou disait le petit chat

permis bientot, les trucs et astuces?

Par ?ESTOM?
?ESTOM?

Dernier des 8 commentaires

Par ?ESTOM?
?ESTOM?

OK merci
RDV jeudi matin... ;-)

adresse ? marque ? site? pot compatible650 DR RS

Par ?enzo?
?enzo?

BJR à tous, mon pot de mon suz 650 dr rs et HS. quelqu'un connait -il le nom une boutique marque de pot échappement à des prix correct ?
mci à tous
il s'agit dr rs mod 92

arnaque ou pas?

Par ?jerome?
?jerome?

Dernier des 4 commentaires

Par LOULOUBIKE84
LOULOUBIKE84

3200 € !!! n'y pense meme pas !!!
j'ai payé le mien 9000 ...
arnaque !!!!!!! ✌ ✌ ✌

vieux motard que jamais !!!

sv 650 2002

Par vittel650
vittel650

Par ?jerome?
?jerome?

salut
j'ai eu 2 collegues qui a eu le meme soucci que toi mais sur des1200 bandit
le probleme etait un probleme de piston qui ne coorespondait pas au diametre de l'alesage de quelque centieme mais tous cela aete pris en charge par le constructeur

Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?