salut a toous
bon jvais vous raconter ce qui vient de se passer cette nuit (et ke je ne souhaite a personne)
hier soir versminuit je racompagne ma tendre aimée je rentre je garde la moto ds mon box je met lantivol lalarme et je vai me coucher
ce midi il fait beau et je decide de sortir mon frelon pour une ptite balade an amoureux et la jarrive a 20metres du box et jvoi la porte du box defoncer et jme dit pourvu kelle soit encore la
oui elle etait la mais dans quels etat
tte les serrures forcer completement a changer
les caches materaux casser, la coque arriere casser
tt les fils electrike coupé les fusibles enlever le neiman completement mort ....etc
je vous dire le moral est au plus bas et tt cela a cause de branleurs de cité voila jaten avec impatience de retrouve ma bele en bonne etat
bonne route a tous
jerome
Les 9 commentaires de cette publication.
merci davcbr c'est gentil et il en faut ca fait deux mois ke je lai ca travail expret pr me payer mon reve et voila
😠sont cons ces connards 😠 😠
Je te souhaite bon courage et comprend ton désespoir 😞
Le plaisir de casser et faire chier le monde 👾 👾 👾
Bon courage 😢
slt sincerement bon courage et bon retablissement a ta belle jespere ke ca ira pour l'assurance.clair ca met la haine et les nerfs.
bye 🙁✌
Bon courage!!!
Par contre, j'ai bien peur que cette racaille revienne plus tard!
Bon beau frère s'était fait voler sa moto dans son box! Quelques jours après, il la retrouve avec à son guidon une racaille de cité. Bon, il appelle les mibs et récupère au final sa machine...
Il gare la bécane ailleurs en attendant. Quelques temps plus tard, il la ramène chez lui un midi.
Quelques jours plus tard, box de nouveau forcé! Mais là, il n'y avait pas la machine... Il l'avait garé de nouveau ailleurs...
Tout ça pour dire que quand de la racaille a repéré quelque chose, ils reviendront à la charge comme les mouches à merde qu'ils sont!!!!!! 😠 👾 😠 👾 😠 👾 😠 👾