camera embarké

Par momotekno
momotekno

salut j'aimerai savoir kel sont lé solution pour monter une camera embarké sur une sportive?Merci et bonne route a tous

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

tu clic la c'est une des facon de faire ✌

www.ps-performance.com/boutique/catalog/product_info.php?cPath=1015&products_id=1518

Par viking
viking

si tu film avec un APN ou un petit caméscope tu peut utilisé le pied étaux bilora dispo dans les magasin phox (fait une recherche il y en a forcement un prés de chez toi)

l'avantage c'est que vu que c'est une sorte de petit serre-join tu peut le fixer ou tu veu sur la moto et orienter l'objectif comme tu veu grace aux 2 rotules au bout desquelles tu fixe ton apareil

aprés si c'est trop gros je sai pas si ça tien le coup 😕
en fixe mon oncle met dessus un boitier reflex avec un objectif assez balèzes (donc pas mal de poid) mais en roulant je pense que ça bougera de trop

sinon tu peut tjrs bricolé un suport "maison"
le plus chian c'est de trouver les vis de fixation: c'est du pas "américain" donc faut allé pleurer une vis chez harley ou bien un marchand de matériel agricole qui aurai des vielle pièces de tracteurs ford (c'est ce que j'avai fait avan d'acheter mon pied étaux )

voila bonne route et prudence ✌

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par juliehornet
juliehornet

j'ai un copain qui s'est fabriqué un super support de camera. il a fabriqué une plaquette qui se met sur le bocal de liquide frein sur le guidon. je connais pas les noms techniques. il visse sa camera dessus, ca tiens nickel. si tu veux son mail, dis le moi. a plus

Par momotekno
momotekno

merci mai le lien de gixer me convient très bien merci encore

Dernier commentaire

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

✌ y'a pas de quoi 😃

Commenter « camera embarké»

rester connecté

m'inscrire perdu ?