400 !!!

Par doohan1
doohan1

salut a tous, j'aimerais savoir si certains possédent ou ont possédé une 400 bandit et quels sont leurs remarque sur cette bécane depuis quand on ne la fabrique plus ??

🙂 Salut et soyez prudents sur les routes

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par alesk
alesk

je ne la connais pas mais elle a la reputation d'etre un vrai oignon ( deja que le 600 c'est pas un foufre de guerre )
je crois que seule les auto ecoles en ont acheté

.
http://www.devineoujesuis.be

Par 6s5v0
6s5v0

parait même que les auto écoles s'en servaient de plots... 😛

sinon pour etre sérieux y'en à même qui ont faits des sites woueb dédiés aux 400, faut juste les trouver !

✌ ✌

BBBBRRRRROOOOOOOAAAAAAAPPPPPP
BBBBRRRRROOOOOOOAAAAAAAPPPPPP

Par extremex
extremex

un oigon un 400 bandit ???

vous revez la....

pour avoir roulé environ 100 bornes avec un 400 et plusieurs fois avec un 600 bandit, je peux vous dire que le 400 est bien plus sympa à piloter que le 600, car il prend des tours de folie, et ultra leger et compact, du coup freine mieux et tient mieux la route...

et ca accroche le 200...

moi je dis que si ca existait encore, j'aurais craqué comme 2nde bécane pour la ville....

j'ai adoré, et pourtant à l'epoque j'etais en 9 hornet...

Par sticmotard
sticmotard

Ouai... Pas une bete de course, mais a priori toute aussi bien faite que ses grandes soeurs 600 et 1200.
Il n'y a pas que les moto-ecole a avoir acheter ces breles, puisque pendant un moment la legislation ne parlait pas de limite de puissance à 34cv, mais d'une limite sur la cylindrée.
Cette moto, ainsi que d'autres( Suz gsx/gs 400,Yam 400xj ou 400xt,Kawa z400...) ont due disparaitre assez rapidement avec cette histoire de 34cv vu qu'elles les depassent(la 400xj en fait 48).
L'inconvenient de ces motos aujourd'hui c'est que les pieces d'occase se font rares, mais d'un autres coté, ces motos restent amusantes et ne valent plus grand chose. (C'est comme ca que je me suis retrouvé avec ma p'tite Yam...)

Dernier commentaire

Par guiguigex95
guiguigex95

j'espère que des propriètaires ou ex proprio de 400 bandit vont réagir car je peux vous dire qu'elle tourne bien mieux que toutes les 500 cm3 du marché (CB,GPZ etc..) et que ses performances ne sont pas ridicules contrairement aux a priori de certains.Un pote en avait une et prenait un bon 210kmh avec.C'est une machine très légère,dotée d'un 4 cylindres 16 soupapes dont la zone rouge du compte tours débute à 14000trs/min,dc bonjour l'allonge.
Le freinage n'est pas top mais c'est une moto déjà sympa à conduire,et qui sait se montrer ludique dans les enchaînements de virolos...

Burning the road.............

Commenter « 400 !!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?