J'ai deja posté cette discution chez les pistards mais des remarques de motards "routards" m'interressent :
Je souhaite acheter une moto d'occasion pour faire de la piste.
J'hésite entre un R6 à carbu (de 99 à 02) ou un GSXR 750 (à partir de 2000 pour l'injection)
Je ne connais pas bien la fiabilité de ces deux modèles : Pouvez vous me dire ce qu'il en est ? (année à éviter, chose à vérifier, boite de vitesse, casse moteur, entretien ...)
Merci
Les 5 commentaires de cette publication.
| davidcbr : J'ai deja posté cette discution chez les pistards mais des remarques de motards "routards" m'interressent : Je souhaite acheter une moto d'occasion pour faire de la piste. J'hésite entre un R6 à carbu (de 99 à 02) ou un GSXR 750 (à partir de 2000 pour l'injection) Je ne connais pas bien la fiabilité de ces deux modèles : Pouvez vous me dire ce qu'il en est ? (année à éviter, chose à vérifier, boite de vitesse, casse moteur, entretien ...) Merci |
tu aime la vitesse?
salut
tu aime la vitesse?
car si tu aime la vitesse il faut prendre GSXR 750 elle est un tout petit peus plus plusiante que la R6.LA GSXR 750 VA A 270 ET LA R6 va a 260 et GSXR 750 EST PLUS BELLE ET LA GSXR 750 TIENT PLUS LA ROUTE. tu peux me repondre vide
| ?fabien? : tu aime la vitesse? salut tu aime la vitesse? car si tu aime la vitesse il faut prendre GSXR 750 elle est un tout petit peus plus plusiante que la R6.LA GSXR 750 VA A 270 ET LA R6 va a 260 et GSXR 750 EST PLUS BELLE ET LA GSXR 750 TIENT PLUS LA ROUTE. tu peux me repondre vide |
pas forcement.
Je cherche une moto qui peux aller vite sur piste sans etre un pilote pro.
J'ai déja eu un 900CBR et un R1 mais je cherche quelque chose d'efficasse et de facile. Ca fait 1an etdemi que je ne fais plus que de la piste et je cherche une moto fiable entre les deux citées (gex et r6)
| davidcbr : pas forcement. Je cherche une moto qui peux aller vite sur piste sans etre un pilote pro. J'ai déja eu un 900CBR et un R1 mais je cherche quelque chose d'efficasse et de facile. Ca fait 1an etdemi que je ne fais plus que de la piste et je cherche une moto fiable entre les deux citées (gex et r6) |