Avis sur le SPEED TRIPLE

Par The Crow
The Crow

Amateurs de virolos bonjour!
Je solicite des avis d'experts, car ayant possédés pas mal de machines (sportives très majoritairement: CBR VTR VFR Sprint RS...) je craque pour les roadsters vellus! La répression actuelle alliée à mon usage actuel: petites routes viroleuses voir duo plus rarement m'incitent à revenir à l'essence même du 2 roues un truc qui pousse maniable et ss protection pour pas être tenté de passer le mur du son.
La speed me tente mais est-elle la maitresse ideale???
merci d'avance

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par Fastspeed
Fastspeed

Salut,

J'ai eu l'occasion d'essayer sur 50KM le nouveau ST 1050, et j'etais possesseur pendant 4 ans d'un ST 955.

C en effet une moto qui sait tout faire, bourre féroce, ville à 20 Km/h, autoroute à 160 (pas de protection !) Bonne position de conduite mais selle inconfortable, un 3 cylindres incroyable, souple et pechue et fiable. Boite et embrayage agréable, + suspensions en net progrès, il suffit de se pointer chez un concessionnaire pour l'essayer, mais attention 2 mois de délai pour la livrer son seul défaut un look un peu trop "BUELL". A mon avis, y a pas mieux comme roadster sauf le Brutale MV pour lequel j'ai finalement craqué....

A+

Dernier commentaire

Par ?tony?
?tony?

très bon choix,j'en possède un de 2001.C'est un roadster bourré de caractère sans être autant limité qu'un bi(allonge).Un chassis rigide avec un moteur vivant et coupleux,une gueule d'enfer avec son monobras.Si ça t'intéresse le mien est à vendre dans les annonces 6900 à débattre dans le 49.tu ne seras pas déçu,le speed c'est une balle.
tony:0603312676

Commenter « Avis sur le SPEED TRIPLE»

rester connecté

m'inscrire perdu ?