sinon il y a systeme D: 😉
du venilia adhésif de la couleur que tu souhaites pour le fond et ensuite une bonne imprimante avec un pc 😃 😃
✌ ✌
les mecs personne n a donc la reponse precise concernant le putain de fil a debrancher sur ce cdi!!!!!
no limit
merci
Slt,
Est ce que quelqu'un a déja installer un kit unlimited power sur son comet?
Si on peut m'informer, même sur d'autres meulles??????
✌ @+
Je ne connais pas grand chose aux courroies sur motos.
Mais de ce que j'ai lu :
Pas de graissage (indiqué par Harley).
Attention aux graviers qui peuvent s'y coincer et abîmer la courroie. D'où la nécessité de conserver les caches d'origine.
Si tu entends un bruit de frottements et que ta couronne arrière bouge...je pense que ce doit être lié.
J'srai toi j'irais vite voir un pro avant de bousiller quelque chose. Les courroies ne sont pas données.
Toutes les deux courroies il faut changer la couronne avt+arr semble-t-il.
Bon courage et n'attends pas trop pour contrôler.
le probleme de cylindre qui tourne plus c'étais sur les anciennes sv ou par tant de forte pluie elle tournée avec un seule cylindre. Maintenant sur les nouveaux modele pas de probleme. Moi j'ai un sv 650 N et bien sa marche bien et je m'amusse bien avec. Sinon ta la ducati s4r ou s2r aussi. La s4r marche vraimment fort.
| hainemipublik : salut tous le monde je viens de me faire controlé par les flics sur la N7,ils ont relevé plusieurs infractions: pot non homologué, plaque d'immatriculation non homologué,clignotants avant et arriere non homologué, feux rouge arriere non homologué , eclairage de plaque arriere non homologué ils m'ont pas verbalisé ca faisais beaucoup mais ils m'ont donné une convocation pour le commissariat d'evry pour le mois de juillet et je dois presenter la moto conforme je risque quoi si je ne me presente pas au comissariat sachant que c'est 90 euro par infraction en plus ils m'ont dit que la visiere noire n'etait pas homologué non plus ....... |
GSX et GSX1400K2 approved !!!
LA Suz incite à rouler cool et le fait très bien...
Et pour ne rien gacher elle est moins chère.... ✌
Salut, j'ai mis en vente un Ohlins sur le site, c'est un amorto pour 1000 GSXR de 2001, et il y a qqn qui m'a appelé pour savoir si c'etait montable sur un 600 ........??
Alors à part lui conseillé de faire la demande en concession, j'avais pas d'autres solutions.
Est ce que quelqu'un connait si les empattements et gabarits sont les meme pour les 600, (750) & 1000 Gex, au niveau de l'amortisseur ???
Merci & A +
modèle d'origine déjà, si tu essores tout le temps la poignée, tu vas faire 3000 avec le pneu arrière et 5000 avec la chaine (chipotez pas j'ai mis des chiffres au pif, mais çà va être du genre 😕 )
Et pis on l'a dit et redit (notamment avec Alesk) voir d'autres sujets, arrêtez un peu avec votre course aux watts et essayer plutôt d'apprendre à vous servir de ceuw que vous avez déjà. 😉
Ce genre de gros roadster, c'est chouette, et çà pousse déjà fort, non ?
avec la vitesse et la pression de l'air les plaquettes s'ecartent legerement et plus de frottement car si ca frottait tout le temps tu aurais des disques et des plaquettes qui s'useraient tres vite sans compter les problemes de chauffe et de voilage qui s'en suivraient .
Je sais plus exactement mais ca doit être début septembre mais en même temps fo luter pour les trouver c putains de dates !! et aprés on va se plaindre que le sport moto est peu regardé !!!
Salut et eclate toi bien o bol !! 😃
j'espère que des propriètaires ou ex proprio de 400 bandit vont réagir car je peux vous dire qu'elle tourne bien mieux que toutes les 500 cm3 du marché (CB,GPZ etc..) et que ses performances ne sont pas ridicules contrairement aux a priori de certains.Un pote en avait une et prenait un bon 210kmh avec.C'est une machine très légère,dotée d'un 4 cylindres 16 soupapes dont la zone rouge du compte tours débute à 14000trs/min,dc bonjour l'allonge.
Le freinage n'est pas top mais c'est une moto déjà sympa à conduire,et qui sait se montrer ludique dans les enchaînements de virolos...
Si j'ai tout bien suivi ce que m'a dit mon copain qui a un 750 GSX-R 2003, le carénage de 2001 à 2003 sont adaptable sans aucune modification, il y a que les couleurs qui changent. Par contre, pour les 2004, c'est pas sur. on a pas encore de réponse à ce sujet. mais si c'est faisable, il faut faire quelques modif ça c'est sur.
| viking : heu...... ça serai pas plutot chez yamaha le virago???? le petit custom chez kawa yen a qu'un c le éliminator (et a traver??😃) |
va faire un tour par la: www.leguidevert.com/telechargement.php
c pas en français mais bon qd c'est introuvable on fait un effort concernant la langue des rosbeef 😉
Faut être curieux dans la vie!!! Faut se balader partout!!! lol 😉
750 K1 Fil noir et marron N°21 à retirer du connecteur le plus large du CDI
750 K2 Fil noir et marron N°21 à retirer du connecteur le plus large du CDI
750 K4 Fil noir et Blanc N°19 à retirer du CDI
---------------------------------------
http://forum.gsxr-club.com/index.php?s=a4f8ad3f0da87d762568d9903f103dbf&showtopic=3964
De toute façon tu dois pas être intéressé alesk, vu qu'y a pas d'Italienne ..... ✌ ✌ ✌
😃 😃 😃 😃