Forum Moto

sportive confort, est-ce possible?

Par juliehornet
juliehornet

Dernier des 9 commentaires

Par AlexisDumas
AlexisDumas

la cbr rr c'est confortable si tu règles les suspattes en souple


recherche autollant

Par i-secu78
i-secu78

Dernier des 11 commentaires

Par Bimota_ONE
Bimota_ONE

sinon il y a systeme D: 😉

du venilia adhésif de la couleur que tu souhaites pour le fond et ensuite une bonne imprimante avec un pc 😃 😃

✌ ✌


debridage1400

Par ?dindon?
?dindon?

les mecs personne n a donc la reponse precise concernant le putain de fil a debrancher sur ce cdi!!!!!

no limit

merci


Unlimited power

Par jah44
jah44

Slt,

Est ce que quelqu'un a déja installer un kit unlimited power sur son comet?
Si on peut m'informer, même sur d'autres meulles??????

✌ @+


Conseil pour entretien courroie

Par ?Angus?
?Angus?

Dernier des 2 commentaires

Par GSX1400K2
GSX1400K2

Je ne connais pas grand chose aux courroies sur motos.
Mais de ce que j'ai lu :
Pas de graissage (indiqué par Harley).
Attention aux graviers qui peuvent s'y coincer et abîmer la courroie. D'où la nécessité de conserver les caches d'origine.
Si tu entends un bruit de frottements et que ta couronne arrière bouge...je pense que ce doit être lié.
J'srai toi j'irais vite voir un pro avant de bousiller quelque chose. Les courroies ne sont pas données.
Toutes les deux courroies il faut changer la couronne avt+arr semble-t-il.

Bon courage et n'attends pas trop pour contrôler.


Help wanted !

Par titwin
titwin

Dernier des 5 commentaires

Par jazz
jazz

le probleme de cylindre qui tourne plus c'étais sur les anciennes sv ou par tant de forte pluie elle tournée avec un seule cylindre. Maintenant sur les nouveaux modele pas de probleme. Moi j'ai un sv 650 N et bien sa marche bien et je m'amusse bien avec. Sinon ta la ducati s4r ou s2r aussi. La s4r marche vraimment fort.


que doit je faire

Par hainemipublik
hainemipublik

Dernier des 11 commentaires

Par zorro
zorro

hainemipublik :
salut tous le monde
je viens de me faire controlé par les flics sur la N7,ils ont relevé plusieurs infractions: pot non homologué, plaque d'immatriculation non homologué,clignotants avant et arriere non homologué, feux rouge arriere non homologué , eclairage de plaque arriere non homologué
ils m'ont pas verbalisé ca faisais beaucoup mais ils m'ont donné une convocation pour le commissariat d'evry pour le mois de juillet et je dois presenter la moto conforme
je risque quoi si je ne me presente pas au comissariat sachant que c'est 90 euro par infraction
en plus ils m'ont dit que la visiere noire n'etait pas homologué non plus .......


Je trouve que les flics ont été tres sympa avec toi, t'as pas une seule prune pour le moment. T'as plus qu'une chose à faire, c'est la remettre en regle. Si u te presentes pas, ca va faire bobo, t'auras droit à 90€ par infraction.

Le fait que les modifs aient été faites par l'ancien proprio n'est pas une excuse mais une circonstance atténuante. Si t'as pas les tunes pour tout faire, previens les avant de venir.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

1400gsx ou 1300cb?votre avis?

Par -dav-
-dav-

Dernier des 3 commentaires

Par ludwickz
ludwickz

GSX et GSX1400K2 approved !!!
LA Suz incite à rouler cool et le fait très bien...
Et pour ne rien gacher elle est moins chère.... ✌

Qui peut le plus peut le moins

Amotisseur AR 1000 GSXR

Par patoche01
patoche01

Salut, j'ai mis en vente un Ohlins sur le site, c'est un amorto pour 1000 GSXR de 2001, et il y a qqn qui m'a appelé pour savoir si c'etait montable sur un 600 ........??
Alors à part lui conseillé de faire la demande en concession, j'avais pas d'autres solutions.
Est ce que quelqu'un connait si les empattements et gabarits sont les meme pour les 600, (750) & 1000 Gex, au niveau de l'amortisseur ???

Merci & A +


FAUT IL DEBRIDER L'XJR1300

Par broccoli
broccoli

Dernier des 5 commentaires

Par behemRT
behemRT

modèle d'origine déjà, si tu essores tout le temps la poignée, tu vas faire 3000 avec le pneu arrière et 5000 avec la chaine (chipotez pas j'ai mis des chiffres au pif, mais çà va être du genre 😕 )

Et pis on l'a dit et redit (notamment avec Alesk) voir d'autres sujets, arrêtez un peu avec votre course aux watts et essayer plutôt d'apprendre à vous servir de ceuw que vous avez déjà. 😉

Ce genre de gros roadster, c'est chouette, et çà pousse déjà fort, non ?

Il ne faut pas battre la peau de l'ours avec le dos de la main morte

ca frotte !!!???

Par moner
moner

Dernier des 8 commentaires

Par jojo le Merou
jojo le Merou

avec la vitesse et la pression de l'air les plaquettes s'ecartent legerement et plus de frottement car si ca frottait tout le temps tu aurais des disques et des plaquettes qui s'useraient tres vite sans compter les problemes de chauffe et de voilage qui s'en suivraient .


je veu savoir

Par mimic
mimic

Dernier commentaire

Par doohan1
doohan1

Je sais plus exactement mais ca doit être début septembre mais en même temps fo luter pour les trouver c putains de dates !! et aprés on va se plaindre que le sport moto est peu regardé !!!

Salut et eclate toi bien o bol !! 😃


400 !!!

Par doohan1
doohan1

Dernier des 5 commentaires

Par guiguigex95
guiguigex95

j'espère que des propriètaires ou ex proprio de 400 bandit vont réagir car je peux vous dire qu'elle tourne bien mieux que toutes les 500 cm3 du marché (CB,GPZ etc..) et que ses performances ne sont pas ridicules contrairement aux a priori de certains.Un pote en avait une et prenait un bon 210kmh avec.C'est une machine très légère,dotée d'un 4 cylindres 16 soupapes dont la zone rouge du compte tours débute à 14000trs/min,dc bonjour l'allonge.
Le freinage n'est pas top mais c'est une moto déjà sympa à conduire,et qui sait se montrer ludique dans les enchaînements de virolos...

Burning the road.............

recherche des motards

Par cafrejuskro
cafrejuskro

Dernier commentaire

Par alesk
alesk

essaie sur le forum "route" ✌

.
http://www.devineoujesuis.be

Carénage 750 GSX R

Par Floodland222
Floodland222

Dernier commentaire

Par sametsev
sametsev

Si j'ai tout bien suivi ce que m'a dit mon copain qui a un 750 GSX-R 2003, le carénage de 2001 à 2003 sont adaptable sans aucune modification, il y a que les couleurs qui changent. Par contre, pour les 2004, c'est pas sur. on a pas encore de réponse à ce sujet. mais si c'est faisable, il faut faire quelques modif ça c'est sur.


baudry pneu???

Par volley_man
volley_man

Dernier commentaire

Par mike91
mike91

Connais pas...


que pensez vs de la 125 virago de kawa

Par niko3131
niko3131

Dernier des 3 commentaires

Par philippesbt
philippesbt

viking :
heu...... ça serai pas plutot chez yamaha le virago????

le petit custom chez kawa yen a qu'un c le éliminator (et a traver??😃)

Tout à fait.


revu technique 250 cr 94 introuvable

Par omer13
omer13

Dernier commentaire

Par spi
spi

va faire un tour par la: www.leguidevert.com/telechargement.php
c pas en français mais bon qd c'est introuvable on fait un effort concernant la langue des rosbeef 😉


debridage gex 750

Par hainemipublik
hainemipublik

Dernier commentaire

Par mike91
mike91

Faut être curieux dans la vie!!! Faut se balader partout!!! lol 😉

750 K1 Fil noir et marron N°21 à retirer du connecteur le plus large du CDI

750 K2 Fil noir et marron N°21 à retirer du connecteur le plus large du CDI

750 K4 Fil noir et Blanc N°19 à retirer du CDI

---------------------------------------

http://forum.gsxr-club.com/index.php?s=a4f8ad3f0da87d762568d9903f103dbf&showtopic=3964


LAQUELLE DES 2 CHOISIR

Par ?ZORRO?
?ZORRO?

Dernier des 3 commentaires

Par tcat49
tcat49

De toute façon tu dois pas être intéressé alesk, vu qu'y a pas d'Italienne ..... ✌ ✌ ✌

😃 😃 😃 😃

la vitesse, c'est dépasser !!!!!
fond de six en limande, c'est l'J7 et l'amende !

Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?