....cet après midi, pour une raisons que je garde pour moi, quelle ne fut pas ma stupéfaction en entendant leur discours à mon encontre.
Pour planter le décor, j'ai 33 ans, le permis A depuis le 24/07/04, et je roule en CB seven fifty (non bridé, c important pour la suite).
Le chef de patrouille après examen attentifs de mes papiers et N° de chassis moto, m'a tout simplement dit que je n'avais pas le droit de rouler car ma moto faisant plus de 34cv et que j'avais moins de 2 ans de permis !!!
Pour avoir passé le code, et en avoir chié, "récemment", j'ai récité ma leçon en leur disant que pour moi, c'était valable pour les moins de 21 ans uniquement.
Réponse du chef : "il s'agit d'une nouvelle directive récemment mise en aplication"...
Je sais qu'on est pas le 1er avril, bien que....
QUI A DES INFOS ????
Les 6 commentaires de cette publication.
Tout employé n'est pas toujours au courant de ce qui se passe!!!
Ca ne m'étonnerait pas que ce "gentil" mib n'est vu que la date du permis, qui est donc de moins de 2 ans...
Beaucoup de gens bossent sans vraiment connaître leur boulot!!!!!! 🙁
Je confirme, mon permis date du 03/02/2005, mon code est du 31/12/2003 et je me souviens très bien des restriction pour les jeunes permis A :
Pour plus d'info,| jbacz : ....cet après midi, pour une raisons que je garde pour moi, quelle ne fut pas ma stupéfaction en entendant leur discours à mon encontre. Pour planter le décor, j'ai 33 ans, le permis A depuis le 24/07/04, et je roule en CB seven fifty (non bridé, c important pour la suite). Le chef de patrouille après examen attentifs de mes papiers et N° de chassis moto, m'a tout simplement dit que je n'avais pas le droit de rouler car ma moto faisant plus de 34cv et que j'avais moins de 2 ans de permis !!! Pour avoir passé le code, et en avoir chié, "récemment", j'ai récité ma leçon en leur disant que pour moi, c'était valable pour les moins de 21 ans uniquement. Réponse du chef : "il s'agit d'une nouvelle directive récemment mise en aplication"... Je sais qu'on est pas le 1er avril, bien que.... QUI A DES INFOS ???? |