Salut a tous!!!
Suite au monbreux posts sur les roadsters, j'envisage de laisser mon Hornet au profit d'un Z750...
Combein pensez vous que je peux le vendre sachant que le sabot, passage de roue, lèche roue, saut de vent sont des ERMAX, que le pot est un MIG alu,
+ le tatouage, 11000Km, les jantes peintes...
Mit bout à bout, il y en a pour des tunes quand même!!! 🙄
Merci d'avance !!! 💨
Les 25 commentaires de cette publication.
| pelo1982 : c'est un modèle 2004, il est de juin 2003... merci pour ta rapiditée!! mais je galère pour mettre des photos! |
| pelo1982 : ok... mais c'est l'avant dernière version... je dis 2004, pour ne pas qu'on la confond avec la version précédente... Ps: comment met on des photos sur les posts??? |
yannik750 :
regarde sur le forum emoto , tout est expliqué !! 😉 et je te rappelle qu'a la moindre reponse du style ca m'interrsesse je vire tout ok? 😉✌ |
Euh anciens ou nouveaux francs???
Sérieux, on oublie les francs...
On n'a pas 80 balais pour ne pas savoir s'exprimer en euros! lol 😉
moi je dirai autour des 5000€ 5500€ ca depend de tes concommables, pneu kit chaine et plaquettes, apres je te conseil de faire ca en PAP, car les consecionnaires te la reprendrons a la cote, malgrés tous ce que tu as mis dessus. 😕
perso j'ai vendu la semaine derniere mon 600 faz de 2002 ( fin 2001 mais modele 2002 puisque c pas les meme tetes de fourche) a 4700€ avec 28000 Km
donc tu pourra en tirez un bon prix je pense. suufit de trouver celui qui cherche exactement ce que tu as.
le seul hic , c qu'il y en as beaucoup sur le marché... donc a toi d'etre bon vendeur
allez ✌
| pelo1982 : Bref... je crois que je vais me le garder encore 1 an pour me faire d'avantage la main afin de pouvoir monter serainnement sur un R1 2004 pour l'an prochain... 💨 |