Help wanted !

Par titwin
titwin

Kikou !

Peu habituée aux forums, j'me lance cause que j'vais bientôt avoir un choix cornélien à faire...

Voilà, ces crétins chez Honda ont décidé d'arrêter le VTR... ma tomo actuelle (modèle 2002)que j'adore et qui affiche fièrement ses 71 000 km... (si, si!)

Depuis la découverte du twin, suis fana et ne veut en démordre. Le hic maintenant, quelle sera ma prochaine monture ? Cause que :
1) j'fais qu'1,57m (qui a dit naine ??? 🙂)donc caractéristiques de mes bécanes : pas plus de 810 mm de hauteur de selle et 200 kg à sec (sauf si poids bien réparti),
2) veux rester bi, mais sans aborder les customs, vu qu'j'aime bien user les tétines sur les côtés sans avoir à passer d'abord par les reposes-pieds
3) veux tomo fiable capable de supporter plus de 20 000km/an (a pas de voiture) par tous les temps (sauf neige, fô pas pousser...)sans passer toutes les semaines chez le concess.

Alors qui peut me donner des infos, notamment sur 1000 SV, RSV 1000...MT01 ou autres idées ??? suis preneuse !

Merci tout plein 😘

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par speedcath
speedcath

Salut !
Bah moi j'te conseillerai bien l'SV1000, pas besoin d'être grande, c'est une moto légère, super couple, hyper fiabilité et puis..... bonne mécanique c'est Suzuki 🙂
Moi j'ai choisi la "s" mais après c'est une question d'goût 😉 en tout cas j'l'ai achetée en début d'année en promo à 7550 euros !!!

✌ 💨

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par titwin
titwin

Merci de l'info... justement, niveau fiablitié, suis pô trop sûre de Suz... avait entendu causer de pbmes pas temps de pluie notamment sur les 650SV et j'me demandions si le 1000 était OK... et pis son look est assez sympa... Suz ne l'abandonne pas encore celle là, j'espère ?? y'aura un modèle 2005 ?
Côté méca : est-elle facile à entretenir soi même ?? (vidanges, filtres...)
Et niveau tenue de route ? ça donne quoi ?

Titwin... rabrowww rabrowww 😘

Par speedcath
speedcath

Bah niveau flotte, j'ai pas eu d'blème pourtant j'roule tous les jours et j'me suis prise de bonnes saucée déjà 🤡
Modèle 2005 ? bien sur y en a, mais pas en promo 😉
J'avais un 12 Bandit avant et franch'ment la tenue d'route n'a rien à voir ! le 12 faisait l'élastic dans les courbes à + d'200 alors que là c'est finger in the noze 🙂
Pour l'entretien, j'ai pas encore eu l'occaz de faire ma vidange vu qu'y me l'ont faite à la réviz des 1000 et qu'mon pote mécano va m'la faire sam'di pour la réviz des 6000 ('fin.... bientôt 7000).
En attendant, ça bouff' pas d'huile et j'la trouve super fiable !!!

En espérant t'avoir aidé un 'tit peu 😉
Bonne route ✌ 💨

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par philippesbt
philippesbt

Salut,j'ai un Monster 1000 et je peut te dire que niveau hauteur de selle et poids, c'est impec pour la taille que tu fais.Après pour la cylindrée, je te laisse seule juge. 😉

Dernier commentaire

Par jazz
jazz

le probleme de cylindre qui tourne plus c'étais sur les anciennes sv ou par tant de forte pluie elle tournée avec un seule cylindre. Maintenant sur les nouveaux modele pas de probleme. Moi j'ai un sv 650 N et bien sa marche bien et je m'amusse bien avec. Sinon ta la ducati s4r ou s2r aussi. La s4r marche vraimment fort.

Commenter « Help wanted !»

rester connecté

m'inscrire perdu ?