ouais c une bonne idée aussi mais c deja un peu plus compliqué vu que g pas tout le materiel a disposition. mais je verrai ca cet été j'aurai plus de moyens a disposition.
++
En faisant l'abruti (zigzag) , mon thunderace frotte (cale pied) , mais malheureusement c'est pas parce que je suis un pilote (j'ai pu le verifier a plusieurs reprises !!) , mais je crois que c'est les suspensions qui sont trop souples (trop vieilles ?), donc l'arriere s'afesse quand je la brusque un peu.
A ce sujet , j'ai un bt020 a l'arriere qui m'a gratifié d'une belle ruade ...
gaffe y previent pas ce pneu ! ! !
A plus
ça dépend de l'usage...
en 125 open, ils changent de piston à chaque scéance !
sur piste hors compétition, comme pour une bécane de cross, c'est segmentation toute les 10 heures de roulages, piston tout les 2/3 segments, cylindre et roulements de bas moteur tout les 2 pistons !
sur route, 5000 km par piston c'est l'assurance d'une bécane toujours performante !
il vaut mieux éviter de dépasser 10 000 avec le même piston.
segmentation à mi parcours pour conserver le meilleur rendement.
10 000 pour le cylindre et bas moteur.
passé 15 000 km, si les roulements de bielles ne sont pas changés par précaution, tu risque le serrage tout les 2000 km et la note du bas moteur grimpe alors très vite ! (voile du vilbrequin !)
pochette de joints, segments et pistons dispo chez bihr racing. de mémoire, 40 euros la pochette de joints, 40 les segments et 80 le piston (à vérifier)
t'as tout pigé du pourquoi du comment qu'y durent longtemps mes peuneus... a pas prendre route pour circuit et voilà (et pis au prix des pneus et des plaquettes, autant faire durer...) 😉 😉
salut desole moi je ne peux pas t'aider mais je voulais jsute te dire si personne peux ten prêter va voir sur www.ebay.fr
a+ et bonne chance
Salut . T'as un topic entier consacré au zzr 600 sur "forum auto" section "tréteaux" .Celui-ci est vachement complet et pourra surement te satisfaire en ce qui concerne tes interrogations.A+
slt nasguleman,ta moto peut interesser quelqu'un,mais tu devrais mettre une annonce dans la rubrique dédiée aux petites annonces,t'auras plus de chances de la vendre,et surtt de ne pas te faire réprimer par les modérateurs du site qui s'évertuent à empêcher ce type d'annonce dans les forums généraux,ce qui est louable par ailleurs.
Bye et bonne chance pr ta vente.
moi j'ai entendu dire que les poignées de la S ne se montaient pas sur la N!en revanche j'ai deja vu une z750 N équipée de poignéés passagé donc ca doit etre possible en bricolant un peu!
salut ✌
entre le 2002 et le 2003 il n'y a aucun difference mise a part l'allumage automatique des feux 😉
salut mon nom c nasguleman je possede un 600gsxf ,je messure 1.90 aussi donc ne t inkiet pa pour ton dos car moi tou va bien! c une machine tres longue;tu ne ressenblera pa a une grenouille sur une boite d allumette si tu voit ce ke je ve dire?
de plus la position est agreable!le carrenage tres utile pour ma part;je ne sui pa du genre a m en prendre plein le gueule a 120 km!le seul reproche ke je lui fé c laboite ki est un peu dur; voila si tu ve plus de renseignement contact moi !
Bonjour a tous, je m'apprete a acheter une moto 50 cc:
Jai eu la proposition suivante :
Yamaha TZR, année 2002, 11000 km pneus neufs, deuxieme main, je connai tres bien le vendeur et je suis certain de l'avoir en très bon état.
Il me propose de l'acheter 1400 euros ( voir 1300)
Je voudrai votre avi sur le prix de cette moto, si cette affaire vau le cou.
Sinon, dites moi quel prix vous proposeriez.
Merci pour vos eventuelles reponses.
J'ai vendu le SV au mois d'aout ! A pu !! 😃
Aprés j'ai pris un DR pour passer au stunt et là je l'a vends... Permis caisseux et bagnole oblige,je suis vert... 😞 😞 😞
Mais merci quand meme ! ✌
salut va chez Norauto ou un centre ds ce genre, ils vendent du liseret de ttes les couleurs, c de l'autocollant.
il te suffit de bien dégraisser tes roues et tu colle!
ca tient pas mal et t'en a pour a peine une heure !
ciao
Math
Merci les gars pour vos conseils,je pense que je vais en acheté une,ça ce vends dans les 3500 E. ✌
PiPoNaW :
Les photos que mises plus haut sont tirées de moto gp3. |
| ?jcp? : Merci pour ta reponse ça confirme ceux que je me disait mais le probleme que j ai c est pour fixer les fixation du phare a la fourche. |
| behemRT : ksss kssss ksss 🤡 BM et 600 mono, on n'aime pas la vitesse. Qu'est-ce t'en penses alesk ? Pourtant du coté d'Annecy, il y a aussi de la petite route de montagne, comme ici à Grenoble, et avec ton gex1100 j'en connais avec des BMW R1100S ou 600 mono supermot qui te taquineraient.... |