Forum Moto

urgent je voudrai pas me le faire voler

Par ?aniki-san?
?aniki-san?

Dernier des 3 commentaires

Par ?aniki?
?aniki?

ouais c une bonne idée aussi mais c deja un peu plus compliqué vu que g pas tout le materiel a disposition. mais je verrai ca cet été j'aurai plus de moyens a disposition.
++

ca frotte, est-ce normal?

Par IchWill
IchWill

Dernier des 4 commentaires

Par manoy
manoy

En faisant l'abruti (zigzag) , mon thunderace frotte (cale pied) , mais malheureusement c'est pas parce que je suis un pilote (j'ai pu le verifier a plusieurs reprises !!) , mais je crois que c'est les suspensions qui sont trop souples (trop vieilles ?), donc l'arriere s'afesse quand je la brusque un peu.
A ce sujet , j'ai un bt020 a l'arriere qui m'a gratifié d'une belle ruade ...
gaffe y previent pas ce pneu ! ! !
A plus

125 mito

Par jcpvp
jcpvp

Dernier des 2 commentaires

Par desmolo
desmolo

ça dépend de l'usage...

en 125 open, ils changent de piston à chaque scéance !

sur piste hors compétition, comme pour une bécane de cross, c'est segmentation toute les 10 heures de roulages, piston tout les 2/3 segments, cylindre et roulements de bas moteur tout les 2 pistons !

sur route, 5000 km par piston c'est l'assurance d'une bécane toujours performante !
il vaut mieux éviter de dépasser 10 000 avec le même piston.
segmentation à mi parcours pour conserver le meilleur rendement.

10 000 pour le cylindre et bas moteur.
passé 15 000 km, si les roulements de bielles ne sont pas changés par précaution, tu risque le serrage tout les 2000 km et la note du bas moteur grimpe alors très vite ! (voile du vilbrequin !)

pochette de joints, segments et pistons dispo chez bihr racing. de mémoire, 40 euros la pochette de joints, 40 les segments et 80 le piston (à vérifier)

twingame à tendances monomaniaque

Qui qu'a quoi comme pneus et qu'en est content ?

Par speedcath
speedcath

Dernier des 32 commentaires

Par titwin
titwin

t'as tout pigé du pourquoi du comment qu'y durent longtemps mes peuneus... a pas prendre route pour circuit et voilà (et pis au prix des pneus et des plaquettes, autant faire durer...) 😉 😉

aidez moi svp

Par hainemipublik
hainemipublik

Dernier commentaire

Par IchWill
IchWill

salut desole moi je ne peux pas t'aider mais je voulais jsute te dire si personne peux ten prêter va voir sur www.ebay.fr
a+ et bonne chance

zzr600

Par vince62
vince62

Dernier des 2 commentaires

Par ben77
ben77

Salut . T'as un topic entier consacré au zzr 600 sur "forum auto" section "tréteaux" .Celui-ci est vachement complet et pourra surement te satisfaire en ce qui concerne tes interrogations.A+

un amateur de gsx600f????

Par nasguleman
nasguleman

Dernier commentaire

Par guiguigex95
guiguigex95

slt nasguleman,ta moto peut interesser quelqu'un,mais tu devrais mettre une annonce dans la rubrique dédiée aux petites annonces,t'auras plus de chances de la vendre,et surtt de ne pas te faire réprimer par les modérateurs du site qui s'évertuent à empêcher ce type d'annonce dans les forums généraux,ce qui est louable par ailleurs.
Bye et bonne chance pr ta vente.

Burning the road.............

Poignées sur Z750 ?

Par tromal1
tromal1

Dernier des 5 commentaires

Par ?seb?
?seb?

moi j'ai entendu dire que les poignées de la S ne se montaient pas sur la N!en revanche j'ai deja vu une z750 N équipée de poignéés passagé donc ca doit etre possible en bricolant un peu!

question r1 2002 & 2003

Par foxyrv
foxyrv

Dernier commentaire

Par bozzy
bozzy

salut ✌
entre le 2002 et le 2003 il n'y a aucun difference mise a part l'allumage automatique des feux 😉

que choisir

Par ?laurent?
?laurent?

Dernier des 8 commentaires

Par nasguleman
nasguleman

salut mon nom c nasguleman je possede un 600gsxf ,je messure 1.90 aussi donc ne t inkiet pa pour ton dos car moi tou va bien! c une machine tres longue;tu ne ressenblera pa a une grenouille sur une boite d allumette si tu voit ce ke je ve dire?
de plus la position est agreable!le carrenage tres utile pour ma part;je ne sui pa du genre a m en prendre plein le gueule a 120 km!le seul reproche ke je lui fé c laboite ki est un peu dur; voila si tu ve plus de renseignement contact moi !

Panne SUZUKI 650 DR

Par ciboulette
ciboulette

Dernier des 13 commentaires

Par gets
gets

exact je confirpme meme panne sur mon 650dr de 96

moto TZR 50

Par ?max?
?max?

Bonjour a tous, je m'apprete a acheter une moto 50 cc:
Jai eu la proposition suivante :
Yamaha TZR, année 2002, 11000 km pneus neufs, deuxieme main, je connai tres bien le vendeur et je suis certain de l'avoir en très bon état.
Il me propose de l'acheter 1400 euros ( voir 1300)
Je voudrai votre avi sur le prix de cette moto, si cette affaire vau le cou.
Sinon, dites moi quel prix vous proposeriez.
Merci pour vos eventuelles reponses.

ZX-6R 2004

Par XTYOU
XTYOU

Dernier des 7 commentaires

Par XTYOU
XTYOU

J'ai vendu le SV au mois d'aout ! A pu !! 😃

Aprés j'ai pris un DR pour passer au stunt et là je l'a vends... Permis caisseux et bagnole oblige,je suis vert... 😞 😞 😞

Mais merci quand meme ! ✌

liseret de roue

Par ?faf?
?faf?

Dernier commentaire

Par mathmont1
mathmont1

salut va chez Norauto ou un centre ds ce genre, ils vendent du liseret de ttes les couleurs, c de l'autocollant.
il te suffit de bien dégraisser tes roues et tu colle!
ca tient pas mal et t'en a pour a peine une heure !

ciao

Math

KaWaPoWeR !!!!!!!

850 TRX

Par GregtheBoss
GregtheBoss

Par GregtheBoss
GregtheBoss

Merci les gars pour vos conseils,je pense que je vais en acheté une,ça ce vends dans les 3500 E. ✌

A quand un Jeu vidéo digne de ce nom

Par PiPoNaW
PiPoNaW

Dernier des 17 commentaires

Par PiPoNaW
PiPoNaW

PiPoNaW :
davcbr :
sur xbox et sans doute xbox 360 va sortir motogp3 bien mieux que celui de la ps2 car c'est pas les meme editeur avec en plus des course sauvage en ville malheureusement les grandes marques n'ont pas voulu contribué pour ces courses mais il s'annonce comme une vrai bombe!!
Mais c'est vrai qu'il manque un bon jeu à la gran turismo un jour peut etre!

Les photos que mises plus haut sont tirées de moto gp3.

que j'ai mis pardon !

Casque helmet zeus

Par jah44
jah44

Dernier des 3 commentaires

Par stunt-94
stunt-94

bmxrider4girls@hotmail.com
mon prenom c'est jerome

[VOL] R1 2004 - Help !

Par laurentg
laurentg

Dernier des 5 commentaires

Par yannik750
yannik750

j'espere que c'est pas chez PSA ??

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

600 bandit

Par ?JCP?
?JCP?

Par yannik750
yannik750

?jcp? :
Merci pour ta reponse ça confirme ceux que je me disait mais le probleme que j ai c est pour fixer les fixation du phare a la fourche.

les pattes peuvent s'acheter chez un bon accessoiriste, demande chez un cardy,dafy, moto expert etc etc...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

toujours plus vite

Par lemagicien972
lemagicien972

Dernier des 8 commentaires

Par sticmotard
sticmotard

behemRT :
ksss kssss ksss 🤡

BM et 600 mono, on n'aime pas la vitesse. Qu'est-ce t'en penses alesk ?

Pourtant du coté d'Annecy, il y a aussi de la petite route de montagne, comme ici à Grenoble, et avec ton gex1100 j'en connais avec des BMW R1100S ou 600 mono supermot qui te taquineraient....

Oui oui oui il y a de quoi s'amuser par chez moi aussi!
Ou tu te trompes c'est que je n'ai jamais dit que tu te trainais ni que j'allais plus vite, mais reconnais qu'entre une sv1000 et une BM, la clientelle n'est pas la même. Je persiste à dire que 600 ou BM meme avec un pilote né peuvent ramer derriere la fameuse sv(pour peu qu'elle ne soit pas conduite par un manchot)

Aller vous vexez pas! et laisser donc vivre ces gens debridés...
Je me tiens moi et mon vieille 1100 a votre disposition pour des tests sur les petites routes... 😉
(je ferais de mon mieux, je termine juste son rodage(400km compteur... et... 1tour)

Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?