Salut les gars ! ✌
Dans quelques mois je vais quitter ce put... de permis 34ch et j'aimerais si je le peux me prendre un 6R 2004(pas le dernier modéle hein !!).
Pensez vous que se sera une bonne machine pour moi sachant que je sortirais d'un DR350 et d'une SV650S ?
Pourra t-on encore avoir des modéles 2004 neuf meme en 2006 ?
Apparement sa à l'air d'etre une super machine,vos avis svp ?
Voili voilou,merci ! ✌ 💨
Les 7 commentaires de cette publication.
perso une sportive a la sortie des 34 cv ca me parait du suicide. apres je ne connais pas ton experience moto et ma position la dessus est un peu radicale. je pense qu'en moto il y a des etapes a ne pas griller et avoir une moto intermediare entre le 34 et la sportive ne me parait pas plus mal pour apprendre a doser la poignée.apres chacun ses choix... bonne route! 😎
Ouai t'as pas tord c'est clair, meme si je conduis réguliérement des motos comme vfr800 ou hornet mais à petite dose et donc je n'ai pas confiance à 100% comme sur ma moto donc je ne force pas...
A voir,j'ai fait 10000 bornes en SV en 4 mois et 20000 en DR en 9 mois.
Je ne sais pas trop si c'est bon quand meme....
Des infos sur la fiabilité ? le vieillisemant ? la conso ? ✌
ta pas mal roulé quand meme!!! a voir si tu penses que tu seras te tenir tranquille le temps de connaitre la moto. sinon un zx6r c'est uen super moto je pense. je discuté hier avec un gars qui me disait que c t un rail, que ca collé a la route et assez confort tout de meme. a toi de voir! ✌
| et assez confort tout de meme. |
Bip2 :
'lut Il ne devait pas parler du modèle 2003-2004 😉 C'est un horreur cette moto au quotidien. J'ai le RR 2004, je n'ai jamais trouvé aussi inconfortable auparavant. Et pourtant, j'ai eu du RS250, du ZX-7RR, de la Duke 2,... donc des motos pas forcément Louis XVI... 😃 Pour moi (1m75), les poignets et avant-bras prennent tout 🙁 Sinon, cette bécane est effectivement géniale... faut juste savoir garder sa tête en place et être sur que le neurone ne ripe pas au mauvais moment 😉 |